CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baki au placard

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
26 août 2005 à 02:59:34

Je pense que ceux qui connaissent ce "manga" pensent comme moi : C´est de le MERDE
Franchement je crois que l´on a trouve LA daube du manga ( si on peut l´appelle ainsi ) et je voulais savoir ce que vous pensiez de ce bouquin( qui chez moi sert a coincer le pied de mon bureau )

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
26 août 2005 à 03:01:21

De quoi parle le manga?

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
26 août 2005 à 03:03:12

Ba en fait, ce "manga" raconte l´histoire de 5 prisonniers qui se sont evdes de 5 prisons differentes et qui ne se connaissent pas ; et ils disent tous qui veulent aller connaitre la defaite a tokyo
Et a tokyo, il y a baki...

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
26 août 2005 à 03:05:23

Oh, sa l´aire "intéréssant".

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
26 août 2005 à 03:05:24

Mais si tu veut te marrer un bon coup, file te les acheter, tu deras plié en deux devant la qualité du dessin et le scenario

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
26 août 2005 à 03:08:33

Pour te situer, le dessinateur ( si on peut dire ça ) a aussi de talent que moi avec mon pied gauche !
Mais si tu veut voir des persos qui font 2m50 avec des tonnes de muscles et qui ecraseraient Son Goku en un souffle, ba baki est la pour toi...

gaara11
gaara11
Niveau 10
26 août 2005 à 08:15:20

Franchement j´ai lu le premier volume et j´aime pas du tout!!!! :malade:
Je ne peux pas juger du scénario qui est inexistant dans le premier volume :non , quant au graphisme je trouve qu´il fait trop comic ce qui lui donne un petit côté.... moche.
Donc je ne cpnseil pas :nonnon:

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
26 août 2005 à 11:17:12

Je suis bien d´accord avec toi gaara11 ( fan de naruto je presume ?)
mais le numero 2 est encore plus abusé car on voit Le russe se battre contre le " Baki " et il le defonce facile ( en memetemps le gars il fait 2m80 et il pese 250, que de muscles s´il vous plait )
Allez donnez moi encore veos avis s´il vous plait !

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
26 août 2005 à 11:30:33

Personne ne donne son avis sur ce super manga ?
Pourtant il y a de quoi dire avec cette daube !

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:54:22

Vous ne connaissez pas ce manga ou quoi ?
Enfin je dit manga mais je pourrai dire grosse merde, je vous l´accorde...

ocanom
ocanom
Niveau 10
18 septembre 2005 à 01:59:52

suppaman(fan de DR Slump je suppose?), je crois que t´es à côté de la plaque. Même si le manga n´est pas SUPER passionnant(pour le moment), l´auteur a trouvé un style particulier, qui ne te plaît pas, certes, mais qui peut plaire à d´autres(ne critique pas, tu ne ferais pas 1/10ème de ce qu´il fait). Sinon pour l´histoire, même si elle met du temps à démarrer, on a déjà bien cerné le sujet. Baki(sur qui on ne sait RIEN DU TOUT), est un jeune qui a l´air assez fort, se trouve confronté à un problème avec la "chasse" des 5 tueurs. Ca peut paraître niais ou simpliste comme scénar , mais tu ne connais que 2 volumes. L´histoire peut évoluer(ça fait un peu comme Gantz au départ, c´est pas beaucoup plus profond, on voit le résultat ensuite...). A bon entendeur, je conseille de lire ce manga à la Fnac ou autre pour se faire une idée. Je suis sûr qu´il peut se trouver un public(ou pas). Wait and see :ok:

Suppaman
Suppaman
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:26:45

Oui c´est vrai que je ne ferais pas meme 1/10 de ce que fait l´auteur mais quand meme avoue que quand tu voie des gens qui font 3 metres de haut avec pas un poil de graisse, tu as vraiment envie de rigoler ( je pense a Speck ou en core L´americain ) Et meme quand tu vois les dessins tu te demandes quand meme s´il le fait expres car c´est quand memem un mangaka a la base mais bon...
Moi je vous le conseille quand vous avez un coup de blues : vous lisez baki et vous rigolez tellement que vous petez la forme apres !
Mais je suis d´accord avec ocanom lisez avant de l´achetez, cela ne pourrait pas vous plaire mais il faut, c´est vrai, lui laissez encore 2-3 volumes pour vraiment que l´intrigue commence et la l´histoire evolueras sutrement !
Sinon je suis bien fan de DrSlump, ça fait plaisir de voir des connaisseurs !
Bonne journée a toutes et tous

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
18 septembre 2005 à 10:02:24

c´est un style à lui qui est loin d´être mauvais...je pense que c´est un style à prendre au 2nd degré!il y a pas mal de gens qui crache sur un manga juste à cause de l´effet graphique!par exemple jojo´s byzarre adventure!c´est vrai que l´auteur a un style particulier mais niveau scénard c´est l´un des meilleurs shonen ça change de toutes ces bouses de naruto et compagnie qui sortent(qui eux sont basés sur un effet graphique percutant mais niveau histoire trés trés basique....)
mais chacun ces qouts!et tant mieux comme ça tout se vend....

gaara11
gaara11
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:58:50

Suppaman Posté le 26 août 2005 à 11:17:12
Je suis bien d´accord avec toi gaara11 ( fan de naruto je presume ?)

Non pas trop là. Il faut arreter de penser que dès que je m´appel gaara je suis un fan de Naruto, et puis même si j´étais fan, ça ferait quoi ?
Moi je suis fan de Captain Tsubasa et Fly :oui:

Suppaman Posté le 18 septembre 2005 à 08:26:45
Sinon je suis bien fan de DrSlump, ça fait plaisir de voir des connaisseurs !

C´est vrai que c´était vachement dur de trouver. :sarcastic:

et puis tu critique les dessins de Baki, t´as vu Fuli Culi, tu vas dire que c´est moche ? Moi je suis pas d´accord, c´est un style. :oui:

même si je n´aime pas.......

Carter16
Carter16
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:03:56

Gaara :d) Connecte toi sur MSN^^

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 septembre 2005 à 16:02:03

http://www.declic-images.com/declic/index.php?script=fiche_serie&id_serie=600
C´est bien de cela dont vous parlez :question:

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
20 septembre 2005 à 09:40:17

Baki est un manga absolument génial! C´est le seul manga sur terre dans lequel on peut voir un homme ramper sur les tétons(confere Baki 1:Dorian après sa pendaison) De plus, cet oeuvre du 9eme art propose aussi des moments de pure réflexion(confere baki 1 ou Dorian porte un regard blazé sur ses futures victimes) les combats sont excellents(confere baki2: Dorian au dojo, particulièrement avec le gros plan sur son pied)

gaara11
gaara11
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:47:46

Vaillant_69 Posté le 20 septembre 2005 à 09:40:17
Baki est un manga absolument génial! C´est le seul manga sur terre dans lequel on peut voir un homme ramper sur les tétons(confere Baki 1:Dorian après sa pendaison) De plus, cet oeuvre du 9eme art propose aussi des moments de pure réflexion(confere baki 1 ou Dorian porte un regard blazé sur ses futures victimes) les combats sont excellents(confere baki2: Dorian au dojo, particulièrement avec le gros plan sur son pied)

:hum: ....presque

[Royal]
[Royal]
Niveau 3
20 septembre 2005 à 18:22:02

Sappaman, sappaman... BAKI sa pet tou!!! mais bon faut le genre, é lire la coléction kt avant :sarcastic:

geo44
geo44
Niveau 3
14 janvier 2006 à 22:55:47

suppaman ton pied dois etre un artiste alors si sa dpasse se mangas je lui tire la reverance . c les meme grafisme que battle royal et c tro de la balle alors quand on regarde encore du heidi on va se coucher .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment