CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mai hime

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:14:56

salut
moi y a un pote qui m a passer un vingtaine d episodes mais ca commence au 27
or quand j ai fais des recherches pour avoir les premiers je m appercois ke la serie n en comporte que 26
qqun peut il m aider car j suis completement perdu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 octobre 2005 à 21:42:52

Ganon->le trop plein d´humour déja vu, sur-utilisé genre le mec qui tombe sur les seins de la nana etc...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:08:02

C´est ce qu´on appelle les clichés, tu as trop vu/lu de manga Moogly.

rrr14
rrr14
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:02:30

C´est le genre de truc qui me fait encore bien marrer ( ca me fait penser a love hina ^^) , et niveau humour grossier , vu que je vient de me matter les girl bravo , je trouve ca assez soft ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 octobre 2005 à 23:27:56

Nan mais c´est drôle dans un Love Hina, là c´est dommage pour un scénario quand même ultra tragique et triste.

rrr14
rrr14
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:40:38

Sinon pour la fin , en evitant de trop spolier je suis quand meme pas satisfait , c´est le seul reproche que je fais a cet anime.

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:03:22

Rrr14 Posté le 31 octobre 2005 à 23:02:30
et niveau humour grossier , vu que je vient de me matter les girl bravo , je trouve ca assez soft ^^

:d) Idem :oui: Girls Bravo c´est autre chose que Mai Hime :oui: ; Dire qu´il y en a qui trouvent l´humour de MH choquant...
Tu connaît Ichigo 100% et Dears ?

rrr14
rrr14
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:04:50

DearS oui , ca ressemble beaucoup a chobits mais ca se laisse reagrder ( mdr la prof completement nympho ^^)

Pour ichigo 100% , non , c´est bien ??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2005 à 10:58:49

Non mais faut pas me faire dire ce que j´ai pas dis non plus :honte:

J´ai pas dit grossier dans le sens vulgaire, mais dans le sens ou ça sent le réchauffé.

rrr14
rrr14
Niveau 10
01 novembre 2005 à 11:02:47

Ah....desolé j´avais pas compris ca comme ca ^^ , ca vient peut etre du fait que tu as vu beaucoup d´anime... Par exemple moi quand j´ai commencé a regarder les mai hime , je conaissait surtout des shonen ( naruto , bleach , DBZ , FMA) , donc ca ma pas trop choqué et ca m´a donné envi d´essayer d´autres genres d´anime / de manga.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2005 à 12:25:57

Bah ça me dérange pas dans une Love Hina dont c´est le but, là le fond est quand même hyper tragique et ça fait un peu tache cet humour^^

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:39:31

rrr14 moi aussi j´ai commence par les pur shonen , puis j´avais envie de changer un peu . J´avais deja tous les love hina puis j´ai adore mai hime mais c´est vrai que l´humour classic ya sa dans tous les mangas le coup des nichons ou de la petite culotte .

Mais je vien d´apprend que MAI HIME EST LISENCIE ALORS QUE J´EN SUIS QU´A L ESPISODE 8 !! ! raaaaaa malediction a chaque foi que je commence un anime il devien lisencie , je suis trop triste :snif2:

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:01:45

Rrr14 Posté le 01 novembre 2005 à 10:04:50
Pour ichigo 100% , non , c´est bien ??

:d) Synopsis
Manaka Junpei est un étudiant de 3° année qui rêve de faire du cinéma. Comme chaque soir, il se rend sur le toit de son lycée : c´est là qu´il fait la rencontre d´une superbe jeune fille dont il tombe aussitôt amoureux. Malheureusement, celle-ci s´en va en courant, et le seul souvenir précis que Manaka en garde est le motif de sa culotte : des fraises (ichigo). Manaka s´aperçoit que dans l´affolement, la jeune fille a perdu un carnet. Le lendemain, Toujou Aya, une fille ordinaire de sa classe, lui apprend que le carnet lui appartient. Okusa et Komiyama, les amis de notre héros pensent tous deux que la fille à la culotte aux motifs de fraises n´est autre que Nishino Tsukasa, la fille la plus populaire du lycée, qui prétend porter ce genre de sous-vêtements. Manaka décide alors de lui déclarer sa flamme sans même savoir s´il s´agit bien là de la fille qu´il recherche. Nishino accepte de sortir avec lui, au grand bonheur de Manaka. Mais ce dernier découvre peu après que Toujou possède également une culotte similaire. Commence alors sa quête afin de découvrir qui est la fille dont il est réellement amoureux.
Source : Animeke.com

:d) Les OAV sont aussi excellent

rrr14
rrr14
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:05:54

Une histoire de culotte ^^ , ca devrait le faire pour souffler entre berserk et ghost in the shell SAC ...

Vais telecharger les premiers episodes de suite.

Ganondorf75 : --> essai de telecharger le max d´episode que tu peux avant que les sites n´enleve les episodes ( ca a deja commencé).

rrr14
rrr14
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:27:43

Dogmanaze , t´aurais pas un ptit lien en ddl pour les premiers episodes , je tombe que sur des liens mort et il y a pas beaucoup de source pour les torrents.

:merci:

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:58:53

lol oue mais mon ordi c une bite le seul site qu´il les me permettai de les dl c´étais anime no ringo car les epsidoe etaient en plusieurs fichiers . Sa me servait bien . Mais ils ont enlevers . Ya pas qq qui peu me les envoyer par mail

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:11:22

http://ojisama.gotdns.org/
http://fansub-irc.org/inddex.html?filter=Millenium-Team

rrr14
rrr14
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:04:03

:merci: Je vais prendre les premiers chez ojisama , parce qu´il n´y a pratiquement aucun seeder pour l´integrale chez millenium.

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:14:28

dison que j´ai un modem tellemen pourri que il saute n´importe quand surtous avec les p2p

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:20:54

salut
moi y a un pote qui m a passer un vingtaine d episodes mais ca commence au 27
or quand j ai fais des recherches pour avoir les premiers je m appercois ke la serie n en comporte que 26
qqun peut il m aider car j suis completement perdu

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment