CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a pas que les shonen dans la vie...

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
22 août 2005 à 15:23:59

d´ailleur Neferupito, elle me rapelle lucy de elfen lied

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
22 août 2005 à 15:26:11

Non l´humour de OP est parfois minable mais ca reste drole c´est tout alors que dans Bleach je n´ai jamais rigolé...et je me suis franchement ennuyé a lire...jusqu´a lire un tome de bleach en 10 mn...

Mais le pire c´est Say Hello To Black Jack !
HORRIBLE !
Le mec qui chiale tout le temps et qui se pose des question mais vraiment conne...
Pitoiyable !

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 août 2005 à 15:26:35

Enfin, bon j´accroche pas a One Piece, dommage.
Par contre, j´ai du respect pour Oda-Sama qui a su construire un univers cohérent.
De plus, dans le coin des questions que tout le monde se pose, il a reponse a toutes les questions!
Impressionant :ouch:

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 août 2005 à 15:28:13

Say Hello To Black Jack est un magnifique manga.
Saito est un interne qui debute, et donc voir toutes ces aberrations, tout ces morts, c´est franchement traumatisant.
Enfin, bon, si tu n´as pas assez d´humanité pour comprendre sa :sarcastic:

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
22 août 2005 à 15:29:41

meme si dans la couv il pleure: http://www.manga-news.com/IMG/jpg/say_hello_03.jpg

attendez, c´est pas le mangas qui denonce les condition de "medcine" dans les hobitaux japonais

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 août 2005 à 15:31:01

Resident :d) Oui, c´est ca.
C´est un manga assez philosophique, et franchement, un des manga les plus emotionel que j´ai lu!
Superbe! :ouch:

gaara11
gaara11
Niveau 10
22 août 2005 à 15:32:05

j´hesite a les prendre

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 août 2005 à 15:32:35

Fonce!
FONCE!

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
22 août 2005 à 15:38:02

les dessin ressemble a ceux de beck. est ce une concidence?

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 août 2005 à 15:47:28

Oui.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
22 août 2005 à 15:52:39

Non c´esst pas ca carter il fait juste pitié , il n´y a que les dessin qui remonte le niveau sinon je me suis trop ennuyé...

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
22 août 2005 à 17:17:35

Akiru Posté le 22 août 2005 à 13:55:09
C pas du tt une question d´age!Y en a qui aime les Shonen et qui ont plus de 20 ans!Y en a meme plein!Donc l´age n´a rien a voir la dedans!
Et de ttes facon faut arreter de dire que dbz est mieux que Naruto ou l´inverse!Les deux sont bien et puis c tt!Faut d´avoir toujours un esprit critique!Faut voir les chose comme elle sont et meme essayer de passer outre ses default,car ttes les serie ont des default mais surtout des qualité et moi je n´regarde que la qualité d´une serie!Vs dites que le shonen c pour les ados et tt et tt mais moi j´trouve que c encore plus gamin de dire "Dbz est mieux que Naruto ,Naruto est mieux que DBZ Dbz ne sera jamais detroner par naruto etc etc!"(J´prends les exemple de dbz et Naruto car c très parlant mais ca marche pour tt les autres aussi!)Toujours compârer les choses c gamins!Faut regarder le manga ou l´anime comme il est et puis c tt!Et meme passer outre c default!Si vs ne voyer que les default j´me demande comment vs faites pour apprecier une serie!

Eh bien je répond, je sais que c´est pas une question d´âge moi j´ai 19 ans et j´apprécie beaucoup les shonen : j´ai tout de Naruto, One Piece, Shaman King et j´en passe.
IL N´Y A PAS D´AGE ET SEUL LA QUALITE est importante, seulement... Qu´on arrête de pondre 21 topics Naruto par semaine on croyrait que c´est le seul manga qui assure qui vaut le coup.

Pour la comparaison c´est simple, la réfèrence des manga [Dragon Ball] est la base du manga et du shonen dans le monde, pas de doute.

Pour conclure j´aime tout vu que je collectionne tout et pas seulement comme ça mais par passion.

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 août 2005 à 17:20:48

Oui la je suis d´accord avec toi!Mais c dommage que ds ce Forum ,Naruto a une mauvaises reputation seulement a cause des sale gosse de 12 ou 14 ans qui ne fond que des topic de merde sur Naruto,alors que ce shonen est très bon!
Ici il n´a pas la reputation qu´il merite!je parle des gens a part les p´tit gosse de 12 14 pige!

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
22 août 2005 à 17:24:23

Oui le début de Naruto les 15 premiers tomes sont très bon, mais après c´est moins bon il faut l´avouer.

lolie_joly
lolie_joly
Niveau 10
22 août 2005 à 17:24:36

oh é ya pas que les "gamis de 12 a 14ans " qui font des topic inutile, moi par exemple jadore Naruto g 13 ans et je fé pas de topic inutile dessus donc c pas une kestion d´age ya des idiots de tout age donc la c pas vrai

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
22 août 2005 à 17:28:08

16 premiers tomes j´ai oublié Itachi. ^^
J´ai vu des scans de Next Gen et franchement c´est en perte de vitesse.

Lolie_joly : il a le topic officiel Naruto c´est simple.

J´aurais du appeller mon topic Il n´y a pas que Naruto, One Piece... dans la vie désolé j´adore les shonen.

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
22 août 2005 à 17:30:18

J´aimerais juste qu´on parle d´autres shonen et non toujours les mêmes :ok: :ok: :ok:

gaara11
gaara11
Niveau 10
22 août 2005 à 17:33:24

oui ce n´est pas une question d´âge et c´est aussi vrai que la réputation de Naruto part en vrille à cause des topic qui servent à rien.
Je suis aussi d´accord avec Neopulsar qui dit que les 15 premier vol sont bons.
Certains adorerons One piece et Naruto ( 2 shonen choisi au pf ) et ils diront:" Moi je n´aime que les shonen!" alors que je suis sûr que presque la moitié de ceux qui disent ça n´ont jamais lu un shojo de leurs vie!
Alors svp au lieu de dire que vous n´êtes branché que shonen lisez les autres genre et je suis sûr que vous y trouverez votre bonheur.

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 août 2005 à 17:34:50

Oui je ne fait pas une generalité!Mais la plupart des topic inutile sont fait par des 12 a 15 ans!
Mais bien entendu c loin d´etre le cas de tt le monde!
Mais je sais plus qui a raison parlon d´autres shonen un peu !Y a pâs que Naruto et One piece ds la vie!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment