CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça vien de me venir à l'idée ...

Studio_Majora
Studio_Majora
Niveau 6
31 août 2005 à 19:38:12

L´idée est bonne mais je doute que beaucoup de monde prenne goût a passer beaucoup de temps à lire et à écrire des histoires ici...

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
31 août 2005 à 19:45:04

Moi j´ai une histoire mais elle est dans l´univers de FMA.Attention pas de méprise ce que je veux dire c´est que c´est un univers ou l´alchimie règne.Les frères elric n´existe pas (enfin on en parle pas)par exemple.Alor je peux la mettre?

Studio_Majora
Studio_Majora
Niveau 6
31 août 2005 à 19:46:39

je vais dire oui lol mais je suis pas le créateur du topic, en tout cas je dis oui car cet univers est génial !

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
31 août 2005 à 20:19:31

Vous voulez que je vous raconte la grande histoire(dans FMA l´histoire de la guerre d´ishbal pour fabriqué la pierre philosophale)ou je commence direct dans le présent?

Studio_Majora
Studio_Majora
Niveau 6
31 août 2005 à 20:39:47

:gne:

Studio_Majora
Studio_Majora
Niveau 6
31 août 2005 à 20:40:17

C´est sur FMA ou pas ? C´est une fic ? Ou tu donnais juste l´exemple d´ishbal ?

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
31 août 2005 à 21:02:49

C´est une fic mais ce que je voulais dire c´est que quand je dis "grande histoire"c´est l´histoire cachée,celle qu´au début on connait pas.

Studio_Majora
Studio_Majora
Niveau 6
31 août 2005 à 21:04:43

Ah ben c´est ce que j´avais compris

ben c toi qui le sens, pour que les lecteurs comprennent le mieux ^^

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
31 août 2005 à 21:56:27

Je vous le dis tout de suite je me suis inspirée de la guerre d´ishbal.Allez c´est parti:
Tout commence dans un pays appelé Doushba(nom non définitf).Ce pays est sous le controle de l´armée,mais pendant les 38 années d´occupation de l´armée,il n´y a eu aucun problème.Mais un jour,lors d´un trajet en train le chef des armées de la région de Doushba meurt a cause de l´explosion du train.L´homme qui le remplace est un certain Stanger.Quelques mois après son arrivée a lieu une série de kidnapping.Après des mois d´enquêtes l´armée découvre le coupable:c´est un Doushbar!Mais le peuple de Doushba n´y croit pas,ils pensent que c´est une mascarade pour cacher le vrai coupable.Mais le colonel Stanger leur affirme que le Doushbar a été pris sur le fait et le fait éxecuter.Une rébellion s´organise alors.Mais alors que la rébellion n´avait fait aucun acte guerrier et avait plutot chercher des solutions diplomatiques le colonel Stanger ordonne a ses hommes de décimer toute la rébellion.Le peuple décide alors de leur déclarer la guerre.Voulant éviter une nouvelle guerre le généralissime décide de déclarer ses excuses publicement au peuple Doushbar et d´arrêter puis d´exécuter le colonel Stanger qui avait pris cette décision seul et sans aucune raison valable.Cette déclaration appèse le peuple Doushbar.Mais le groupe de soldats qui étaient venus arrêter le colonel Stanger se fait tuer.Grâce a ses troupes bizarrement très fidèles le colonel monte une organisation indépendante.
Voila c´est tout pour l´instant,bientot la suite.Donnez moi vos avis.Attention je n´ai encore révélé aucun secret.

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
01 septembre 2005 à 10:38:33

Alors je l´écris la suite ou pas ?? ???????????????????????

cohaku
cohaku
Niveau 7
01 septembre 2005 à 10:52:28

yes :oui:

mais que pense tu de cette atmosphére de ma nouvelle histoire :c´est dans un monde ou,les plus riches peuvent ce payer des pierre élémental,c´est pierre on le pouvoir de contrôler les énérgi élémental des objet,de l´atmospher,du monde ...
enfaite avec ces pierre on décompose les énérgies élémentals et on les recompose,(un peux comme l´alshimi)

ça c´est le monde dans lequelle notre jeune héros mandient vies,aprés il y a l´histire bien sur :-)

quand pense tu ?

cohaku
cohaku
Niveau 7
01 septembre 2005 à 11:07:03

au cas ou tu n´aver pas compris mr2bonclay,oui tu peux poser ton hisoire :oui:

gloups,je vien de me rendre compte,tu ne serais pas clay(ou encor un des ces millier de psedo : bentala,goli9,bentalaclay) du forum animal crossing ?

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
01 septembre 2005 à 11:14:34

non je suis jamais allé sur le forum animal crossing et cohaku ton univers est pas mal mais maintenant y faut créer une histoire avec les persos principaux et secondaires.

cohaku
cohaku
Niveau 7
01 septembre 2005 à 15:36:50

c´est fait :oui:

le commencement de l´histoire est dans le topic "°*°la stratégie ensomeillé°*°" pas celui ou il n´y a pas les petit signe car celui là je les posté sans fair exprer :-)

bon c´est vrai l´histoire n´a pas encor commençais donc il n´y à pas un vrai déroulement

j´éspaire qu´elle te plairas :-d

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
01 septembre 2005 à 17:21:07

Avant de continuer ma fic voici quelques renseignements sur les lieux et l´Organisation(comme les autres pays ne sont pas évoqués dans FMA j´ai du inventé).
LES LIEUX:pour l´instant les noms des continents ne sont pas définitifs(mais alors pas du tout définitifs!).Il y a le continent jaune la ou se passe les aventures d´ed et al,il se nomme comme ca a cause de son grand désert de sable.Il y a le continent bleu qui est un peu comme l´Océanie.Puis le continent vert,c´est la ou se passe ma fic.Il est appelé ainsi a cause de ses forêts très nombreuses.Et pour finir le continent rouge appelé ainsi a cause d´une pierre de couleur rouge très présente dans le sol du continent.
Maintenant des infos sur l´Organisation.
Son commandement est le meme que pour la marine dans one piece:
Amiral en chef:Stanger(et pas colonel désolé)
Amiraux:ils dirigent chacun une partie du territoire conquie par l´Organisation.
Pas de vice-amiraux
Colonels:Ils dirigent chacun un régiment.
Lieutenants:Ils dirigent chacun un bataillon
Sergents-chefs
Soldats
L´organisation a conquie près de la moitié du continent vert.Ce territoire est divisé en 5 parties,il y a donc 5 amiraux.
Voila c´est tout.Je suis en train d´écrire le premier chapitre et j´ai bientot fini.

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
01 septembre 2005 à 17:38:59

Vous pourriez me proposer des bons noms de villes SVP?

cohaku
cohaku
Niveau 7
01 septembre 2005 à 19:44:08

désolé je n´est pas le temps de lire mais avant de partire manger,je peux te poser une question un peux indiscréte ?
qu´elle est ton vrai nom :question: comme tu est aller dans deux de mes topic j´ai envi de te récompensé en mettant ton nom dans "la stratégie ensommeillé"

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
01 septembre 2005 à 20:43:51

Alors voila le premier chapitre mais s´il vous plait donnez moi vos avis et dites clairement si vous aimez ou pas.
PREMIER CHAPITRE
:
20 ANS PLUS TARD
Lemon town(désolé),continent vert,18 heures,devant un bâtiment de la milice.
Soldat1:Colonel!!
Colonel Hamper:Qu´est ce qui se passe?
Soldat1:Les 5 hommes qui ont tenté d´entrer dans le bâtiment se sont fait canarder!On a 3 bléssé,un grave et 1 mort!
Colonel Hamper:Une mission de "routine" qui disait l´Amiral,MON CUL!!!
Soldat1:C´est vrai que le bâtiment ne devait pas être occupé.
Colonel Hamper:Bon y me faut 5 hommes et plus vite que ca!
Bon c´est pas fini mais je dois y allé.

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
01 septembre 2005 à 20:46:15

my name is rémi.Bon mon nom le fera pas trop mais merci quand meme ca fait plaisir.

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
01 septembre 2005 à 21:27:21

suite
Soldat2:HoHo!Le colonel part à l´assaut!Va y avoir du dégât!
Soldat3(un bleu):Mais l´amiral a dit qu´il ne fallait les blesser gravement et en aucun cas les tuer,seulement les capturer.
Soldat2:Ca se voit que t´es nouveau toi!C´est pas de simples paroles qui vont arrêter le colonel!Quand il se bat ce n´est plus le colonel Hamper,mais l´"anguille"!
Bon la suite demain(le premier chapitre vient juste de commencer,il est loin d´être finit)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment