CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ça vien de me venir à l'idée ...

cohaku
cohaku
Niveau 7
15 août 2005 à 20:15:52

. ..si on faisaient un mangas ! !!

je vous explique plus clairement:

chacun propose une scénario,cela ce présentera comme un jeu :
par exemple quelqu´un propose un scénario dont le titre de l´histoire et " sara"(c´est le seul titre le plus débile que j´ai trouvé), et d´autre à leur tour en propose d´autres. à la fin on ce retrouve avec 5 scénario portanent un titre: " sara","malus",fuji","alshimiti citi" et " haku"
chacun votera pour son scéna préféré
ex:
telombre vote pour " sara",octopuse pour " haku" et picolo93 pour " alshimiti citi"
le classement cera :
sara :d) 1point
alshimiti citi :d) 1 points
haku :d) 1 points
ect...

celui qui à le plus de point à gagné, c´est à dire que l´on va utilisé ce cénariton,par exmenple le gagnan et " sara"

aprés cela cera à-peux-prés parraille pour trouver les désinateur ( le même sistéme de point,chacun présentera quelque dessin et ect...) qui vont dessiner l´histoire de " sara" ( c´est vraiment nul comme nom)

parraille pour la mise en case et d´autre truc.....

aprés bien sur il y auras ceux qui vont ce charger de mettre de la bonne humeure mais ça tout le monde peux le faire, pas besoin de classement :lol:

aller proposotaient bien :-)

pir91
pir91
Niveau 7
16 août 2005 à 00:12:53

et comme d´ab ton topic et royalement mort ^^

cohaku
cohaku
Niveau 7
16 août 2005 à 00:14:42

merci pir c´est vraiment trés utile se que tu vien de dire

non aller sérieux :snif2:

cohaku
cohaku
Niveau 7
16 août 2005 à 00:15:36

cohaku
Posté le 16 août 2005 à 00:14:42
merci pir c´est vraiment trés utile se que tu vien de dire

non aller sérieux
réponder quoi :snif2:

( j´avais oublier c´est dernier mots ^^

algeriano
algeriano
Niveau 10
16 août 2005 à 01:19:32

apres shuyin la double face

maintenant c´est pir91 le moqueur

je veux bien mais je part du forum demain a cose de shuyin je suis vraiment :desole:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
16 août 2005 à 01:47:20

Arf tu sais a cet heur ci y´a pas grand monde + les vacances...

[abc_legend]
[abc_legend]
Niveau 4
16 août 2005 à 02:16:55

Meian - La lumière et l´obscurité

Il y a des décennies de cela, les 4 dieux venant tout droit du pays du ciel(Sokurani)se réunirent sur la tour du vent car ils avaient étaient appelés à l´aide par les habitants de Korotown, car un malheur leur étaient arrivés. En effet, les gardiens du royaume dantesque de Honootown étaient venus réclamés un sacrifice pour le dieu maléfique Kurayami, qui n´avait pas eu à dévoré un esprit humain depuis des décennies, les habitants-démons de Honootown n´avaient pas entendus le réveil de Kurayami depuis des centaines d´années. C´est seulement à ce moment là que son esprit endormi se réanime, et après tant de temps resté sur sa fin, Kurayami réclama protestement des dévots à lui offrir!! L´esprit du dieu Kurayami était enfermé depuis la nuit des temps dans le puits sanglant de la lugubre chapelle de Skorm. Les habitants-démons ignoraient l´existence de Kurayami, car cette dernière n´avait été dévoilé par aucun ancêtre démoniaque. Les dieux du pays du ciel sont alors envoyés par les chers serviteurs du dieu Hikari, le dieu de la vie et de la bonté. Au temple d´Avo, chaque jour, tous les habitants de Korotown faisaient de chaleureuses donations de 100 po(pièces d´or) afin de respecté la loi de vie en ces lieux sacrés. Les habitants de Honootown étaient alors contraints de venir prendre les habitants du village le plus proche, et celui ci était parfait. Ils décidèrent d´attaquer de front le village et de prendre les plus valeureux guerriers qui y résidaient. De nombreux villageois périrent, et bientôt, leurs corps jonchaient les rues... Les guerriers-démons envoyé de Honootown étaient sans pitié et les pauvres villageois impuissants ne pouvaient rien contre eux. Ils décidèrent ainsi d´envoyer les deux grands preux chevaliers de la lumière. Seuls ces deux valeureux guerriers des temps anciens pouvaient affronter et triompher des guerriers-démons, l´affrontement allait pouvoir commencer...

A suivre...

Alors vous en pensez quoi?? Moi je trouve que c´est un bon début!! Pas vous?? Bref, je compte continué, je pense que je suis sur la bonne voie!! Je continuerai peut être plus tard, si j´ai le temps!!

Allez, @+!!

cohaku
cohaku
Niveau 7
16 août 2005 à 13:32:58

:merci: ABC pour ton histoire

elle n´est pas mal du tout :oui:

bon donc ça nous fait un scénario présenté et sans doute inventé par [ABC_legend]

[ABC_legend] :d) Miean-la lumiére et l´opscuriter :d) 0 points

aller [ABC] à le montré un bon exemple
a vous minttenen :ok:

cohaku
cohaku
Niveau 7
16 août 2005 à 13:39:53

j´en présente un aussi

je tien à signaler que la prologue et un RESUMER du début ^^

°°°°°°°°°°°ELEMENT°°°°°°°°°°

PROLOGUE

Le 19 décembre 2004 la classe de 5éme2 du collége mochevue organise une sortit dans le mont blanc.Axel et Pierre les deux inséparable de la classe se perdent ( fallait sens douter)dans le labirinthe de grotte soutairainnes.la foudre retenti et dévoila un passage, nos deux jeunes héros l´imprinta et tomberent sur deux stéles Axel s´aprocha d´une est dégagea la poussier et vis apparaitre un signe en forme d´éclair,de son côté Pierre fit de même mais lui c´est le signe du feu qui apparu.Axel mis la main sur le sinbole en forme d´éclair et aussitôt un éclaire apparu sur sa main droite il n´u même pas le temps de dire " HEIN ? " que sa tête se mis à tourner et inexplicablement il fut projeté à une allure dépassant la vitesse du son,le paysage défilla sous les pied d´AxeL avant de finir ça cource sur une dalle.

premier chapitre:
mais quesqui ce passe?

aprés quelque heure Axel se révailla et constata qu´il était dans une sorte de temple avec un style hinka
-"QUOI MAIS QUESQUI CE PASSE ? OU SUIJE ? OU EST PIERRE ! ? !
quand il voulu reculer il constata que derriere l´entrée du temple se trouver une jungle profonde
-"mais dans quoi je suis tombait ! ? ! "
marmona Axel,il s´approcha de l´entrés et CHBAM ! ! ! il fut progeté en arriere d´un force astronomique
-"mais ques que...."
notre jeune humains amoché de partout pris une pierre et la lança de toute ses foruce dans l´entrée, SHBAM la pierre fut projeté en arriére avec la même force et atéri dans le ventre d´Axel.il crachat du sang et compris trés vite que l´on ne pouvais pas passer par cette entrée
-"bon bein je vais aissailler d´explorer un peux ce temple"
il continua sa route,axel remarqua que des motifs et des écriture qu´il ne connaissait tapissaient les mur du temple.au bout d´un moment il arriva au bout du tunnel mais constata qu´il était fermer pas une grande sale ronde qui était enxplicablement bondée de lumiére,au milieu il avait une sorte de septre qui brillait qui était posé sur un otel.
-"mais quesque c´est ? "
gémi Axel sous l´aifait de la douleur.il s´approche et saisi le septre au même instant le signe en forme d´éclaire se mis à brillait et à lui brûlait la main , une ondée de foudre s´ummergea le temple antier et quand tout se dissipa Axel crachat encore une foix du sang et s´agenouilla sur le sol
-"quoi mais quesqi marrive,ma vue se brouille je vois tout flou,j´ai froid.... beeuurrrbbbb"
il cracha encor du sang anvant de s´éffondrai sur le sol,le septre à la main

voila,je sais c´est un peux cour mais e n´est que le début du commancemant de l´histoire
aprés ça devien de mieux en mieux

a parite demintenen quand il y aura 2 " " ça cera les pensé du personnage

-""ou sui-je ? c´est flou""
quand Axel ouvri les yeux il vit un aigle le fixé du regard
-"c´est y est t´es révélleis ? demanda l´aigle

-hein?mais...mais......mais.....HAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAA!
t´est qui toi ? et pourquoi tu parle
-je mappelle Mana
-HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , mais ça parle en plus ! ! !!
-bravo qu´elle déduction, ça me coupe le soufle :sarcastique:
-c´est pas possible je dois être en train de révé.....aî pourquoi tu ma donné un coup de bec ?
-pour t´assurer que t´es réveillé
-HHHHAAAAAAAAAAAAAA je suis réveilléééééé ! ! !!!
-la ferme,tu m´écoute maintenen ?
-euh.....maleureusemnt oui
-bon je vais tous t´expliquer : nous somme en 3005
-QQUUUUOIIIIIII ! ! !!!
-je t´est dit de te la fermer
-oui bon d´accord
-donc je reprend dit l´aigle.....
-mais ça ve dire que j´ai 1012 ans ! ! ! s´exclama Axel
-nnnnoooonnnnn, de 1 je t´ais dit de te la bouclé, de 2 je vais t´expliquer :(rétorca l´aigle d´un aire déséspéré) bon,quand tu à pris le septre ton corp c´est mis dans une sorte d´ibernation est tu t´est conservé pendant mille ans.pendant ce temps une 4éme guerre mondiale a éclaté et un ingénieure à mis une bombe atomique au point:la plus puissante bombe atomique de l´histoire,cette bombe s´appelai " ultimate irochima".quand il à mis en marche tout à était dévasté de l´azi j´asqua l´Afrique,de l´Amérique j´usqua l´océanni, en clai sur tout ce qui était sur terre à était dévasté sauf toi qui était protégé par le pouvoir du temple.Aprés ça les particule radioactive son montaient et on remplacé la nape fréatique,ce qui à produi une charge éléctrique autour de la planéte ce qui empéche tout objet éléctrique de fonctionner.
-c´est surprennan repris Axel mais pour mon c´est mis dans une sorte d´ibernation ?
-regarde le soleil dit Mana
-d´accord mais ça va me faire mal au dit Axel en tournan la tête ver le soleil
-Hein c´est bizarre repris Axel,le soleil ne fait plus mal au yeu j´ai l´imprétion qui ne brille presque plus
-voila ou je voulais en venir repris Mana,la lumiére faible.tu voi le septre que tu tien à la main Axel?
-a oui je l´avais totalement oublié celui la
-é bein trancha Mana ce septre contien le pouvoir élémentale de la foudre autremend dit il peut controlé l´éléctricité ou dumoins tu peux controler un peux l´éléctricité car ce septre n´est qua un tiér de sa puissance.il y a 7 septres en tout celui de la foudre , du feu, de la végétation,de l´eau , de la terre, les ténébre et enfin, celui de la lumiér.
-"HAHAHAHAHAH pouffa Axel tu qroi que je vais crois ça c´est ridicule
-dit entre nous deux c´est qui qui parle à un aigle parlant?
-euh....j´ai rien dit
-bon donc je reprend : il y à une profféssi qui apparais tout les 1 000 000 d´anné qui dit que le septre de lumiére commancera à faiblire tout les 1 000 000 ans et cas ce moment les porteur des 6 septre des élément basique devron ouvrre la porte de monde des lumiére aller dans le temple et la 1 des porteur des septre cera le porteur du septre des lumiére et alors il remettra la lumiére sur le monde
-héhé on dirais un joli compte de féé
-sauf que c´est vrai étérompi Mana et tu est un des porteur de septre et tu doit aller à cette porte qui ce trouve en France dans la ville sacré la ou est la porte
-et elle et ou la ville sacré précisément ?
-aucune idéé
- et on est ou la exactement en Azi sur le mont fuji
-ouai...... et j´ai combien de temps ?
-1 ans
-auh....j´crois que je suis mal barré là" dit Axel

je sais c´est complétement bourré de fautes d´ohtographe mais je n´est pas trop le temps de me relire

d´ailleur je laiserrais ce topic entre vos mains pendant 7 jours car je pars en vacance

bon ce n´est que le debut comme l´histoire de ABC, l´aventure n´a pas encor commencé

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
16 août 2005 à 13:39:58
  • maintenant

Aie... Aie... Aie...

cohaku
cohaku
Niveau 7
16 août 2005 à 13:42:31

désolet mais je suis préssé,j´écris super vite et je ne fait pas entantions au faute(je sais tu vas dire " on avaient remarqué")

P.S : à la fin il y à une petuite errure de frappe :
et on est ou la exactement en Azi sur le mont fuji
-1 ans

corégé sa donne :
et on est ou la exactement ?
-en Azi sur le mont fuji
-1 ans

cohaku
cohaku
Niveau 7
16 août 2005 à 15:03:25

bon j´y vais

à toute :)

cohaku
cohaku
Niveau 7
21 août 2005 à 19:55:19

aller poster vos histoire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2005 à 20:19:31

ctrop long ton truc je préfére le faire tout seul

cohaku
cohaku
Niveau 7
28 août 2005 à 16:35:46

quesqui est trop long mon histoire ou le fonctionnement de mon topic ?j ´immagine que tu parle du topic

ence qui conserne mon histoire "élément" c´est vrais que plus je la lis plus je la trouve nul c´est pour ça que je les jeté au oubliette :oui:

bon si tu veux on peux axcélérer le procesus

de plus moi aussi j´ai envi de faire mes histoire tout seul (aprare une que je garde pour le futur) mais pense au pauvres gens qui savent dessiner mais qui n´arrive pas à invanter un scénario correcte,c´est pour ça en partit que ce topic et là :oui:

ne joue pas les égoîste(faute à égoîste,je ne sais pas comment faire les ¨ sur une lettre ) et fait profiter les autre de ton immense imagination :ok:

pir91
pir91
Niveau 7
29 août 2005 à 14:52:13

pourquoi tu dit que élèment est nul, moi j´aimais bien :snif2:

alors si tu ne fait pas élèmente j´exjige que tu monte élèmentaliste sous les projecteure coco :oui:

sinon les autre postaient des histoire s´il-vous-plais :oui: :oui:

aaaller,aaaaller,aaaaler :-d

cohaku
cohaku
Niveau 7
29 août 2005 à 18:39:03

désolet pir mais à chaque fois que je poste élément ça mais un vent dans le topic, en croire qu´elle et modis cette histoire

hum hum ... C´EST QUAND QUE VOUS ALLER VOUS DESSIDEZ DE POSTER DES HISTOIRE ET DES DESSINS POUR QUE L´ON PUISSE ANFAINT LES JUGER CAR CE TOPIC ET COMPLETEMENT CAPOUTE !! !!! :gni:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
30 août 2005 à 17:26:32

Tu devrais faire un limite d´une centaine de mot pour commencer, histoire de voir vite fait!
Car moi là j´ai pas le temps de tout lire tu comprends...

cohaku
cohaku
Niveau 7
30 août 2005 à 19:20:13

de toute façon élément à était arrété donc pas la peine de le lire

cohaku
cohaku
Niveau 7
31 août 2005 à 19:33:29

:up: (up déséspéré)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics