CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mail de M6 pour Naruto !

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
14 août 2005 à 13:43:00

tfacon vous verrai bien si sa passera :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 14:09:15

tinkiéte pas Akiru j´ai pas dit ke naruto étais nul vu ke je le ragarde et d´ailleur je suis meme plus agée ke toi. J´aime bien naruto , par contre je trouve ke dans l´anime ils parlent trop et kil aument trop les flash back. kome dans les épisode ou il se bat contre sasuke en mangas c 10 fois mieux kan anime. mais nartuto et 1 bon mangas meme mieux ke certain mangas plus mature heureusement,sinonles novo de shonen seront trés bas

cohaku
cohaku
Niveau 7
14 août 2005 à 16:14:17

d´ailleurs ça mis fait penser :
vous aimiez bien les flashback ?

réponder s´il-vous-plais c´est important :oui:

cohaku
cohaku
Niveau 7
14 août 2005 à 16:14:52

je veux dire dans naruto bien sur :)

angen2
angen2
Niveau 8
14 août 2005 à 16:18:47

moi serieux...en tant que fan de l´histoire...j´aime les flashback....si ils sont accompagné par une tres bonne musique(ce qui est souvent le cas)......et vous?

cohaku
cohaku
Niveau 7
14 août 2005 à 16:23:33

j´adore , c´est une des chose qui me plais le plus dans ce mangas :-d

d´ailleur une autre question pour la route :
esque vous croiyez que vous aimerais un mangas qui reprend asser souvent le passer du perso en flashback car l´aventure raconté comance disons 2,3 ans aprés l´élément perturbarteur( un peux comme fullmetal alshimiste ) ?

:merci: de rerépondre

angen2
angen2
Niveau 8
14 août 2005 à 16:27:22

je n´ai pas vu fullmetal alchemist mais je peux te dire que oui...tu veux dire que par exemple....le manga commence ou on voit pas exemple le hero qui creve...pis apres on voit son passé(et la le manga commence) ?
si c´est un peu ca...je peux te dire que j´adore

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 août 2005 à 19:37:59

Si on prend pour exemple FullMetal Alchemist, j´aodre les flashback :ok:

ven0m
ven0m
Niveau 10
14 août 2005 à 19:44:08

Ou alors carrément comme gungrave, et ça c´est terrible :oui:

Carter16
Carter16
Niveau 10
14 août 2005 à 19:46:57

Vous voudriez que sa passe sur :d) TV Elitiste pas pour les gamins?
Franchement, n´oubliez pas que vous etes de simples fans de manga, et que ( Peut-etre), vous avez decouvert Dragon Ball VF.
Laissez les autres générations decouvrir le manga par un Naruto qui LEUR ai adapté(La cible c´est pas vous, les gars, ce sont les plus jeunes.
On peut pas leur reprocher de vouloir faire de l´argent!

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 août 2005 à 19:54:26

Si on se doit de reprocher que des gens maintenant ne travaille plus pour les autres mais pour l´argent!

Carter16
Carter16
Niveau 10
14 août 2005 à 19:58:15

TF1, devrai faire faillite, pour 3 Otakus qui veulent voires leur Animé parfaitement adapté? :sarcastic:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 août 2005 à 20:02:22

Carter16 Posté le 14 août 2005 à 19:46:57
Vous voudriez que sa passe sur TV Elitiste pas pour les gamins?
Franchement, n´oubliez pas que vous etes de simples fans de manga, et que ( Peut-etre), vous avez decouvert Dragon Ball VF.
Laissez les autres générations decouvrir le manga par un Naruto qui LEUR ai adapté(La cible c´est pas vous, les gars, ce sont les plus jeunes.
On peut pas leur reprocher de vouloir faire de l´argent!

:d) chuis pas d´accord avec toi, des gens se cassent le cul pour faire des scènes de combat avec un peu de sang, à inventer des noms, à créer des bons génériques, des bonnes musiques,... et M6 sabote tout le boulot de ces braves nippons.

Carter16
Carter16
Niveau 10
14 août 2005 à 20:04:20

Oui, mais tout ca est fait pour le public Japonais :ok:
Puis heuresement qu´ils inventent des noms!
Et des scenes de sang, tout le monde peut le faire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 21:28:02

franchement vous etes des fan naif les flashback sont grave bidon , surtout ke ça parle pour la plupart du temps des épi précédent c débile. il font ça juste pour pas rattraper le mangas. par exemple tout c story n´existe pas en mangas c vrai ke c bien , mais franchement il parle trop et l´action se meurt . alors arretez de faire vo fan naif.

les flash sont la ke pour ke l´épisode soit plus long c tout . d´ailleur ça fais chié des fois il se passe pratikement rien dans 1 épisode c trop relou . mais j´aime bien naruto kan meme mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 21:30:21

c bien de voir le passé des perso . mais des fois les flashback sont juste les souvenir des épisodes précédent et c souvenir la on les connais par coeur , c trop nul il en met tout le temps c trop chiant et en plus c long

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
14 août 2005 à 22:37:36

Se toute façon, le fait de mettre des voix francaises sur naruto serait un massacre pur et simple! tout simplement pour la prononciation des noms, je m´explique:

Le lecteur de naruto normal connait Sasuke, et en tant que bon mangaphile, il sait qu´en japonais le " u" se prononce " ou", il lit donc " Sasouké".

Mais le lecteur assidu de naruto qui s´est cassé le c** à télécharger les animes et à acheter le jeu ps2 en import a bien vu(entendu) la différence: ça se prononce " Sas´ke", c´est la prononciation Originale japonaise(, et au passage, celle que je préfère^^)

déja rien qu´avec ça, que le nom soit prononcé de façon " franchouillarde" ou " originale", il y aura déja des déçus! pourquoi ne pas simplement mettre des sous-titres qui respecteront la version originale? parcequ´il y a des gens qui auront la flemme de lire ( sisi, je vous jure)...

les problèmes comme ça sont innombrables, je parle même pas des noms des techniques lol

katon---boule de feu géante!!

je suis déja mort de rire rien que d´y penser lol, ah et bien sur la franchisation des noms, par exemple pour cceux qui ont vu l´animé de Ranma 1/2, Akane s´apelle Adeline et Ryuga s´apelle Roland...

pour naruto ce serait une horreur!!

Naruto--Nicolas
Sasuke--Stephane
Kakashi--Kevin...

enfin tout ça pour dire que l´anime en France, c´est un bordel monstre, il vaut toujours mieux avoir un anime en Vost

enfin bon, ce n´est que mon avis :ok:

xander61
xander61
Niveau 13
15 août 2005 à 00:03:58

je pense que le fait " d´europeeniser" ( excusez moi pour ce terme) et une insulte de la part des éditeurs francophones envers les producteurs japonais qui leur font confiance

en effet je ne pense pas que les japonnais se sont sont amusé à japoniser le nom de d´Artagnan quand il l´on adaptait en anime et qu´il l´aurait appelé Keitaro

je suis sûr que si cela arrivé tout les media français crirais à l´infamie donc je pense que tout les editeurs devrait respecter les oeuvres qu´il diffuse en france car un jour ou l´autre il vont avoir d´enorme procès au cul et se sera tanpis pour eux

frost1
frost1
Niveau 11
15 août 2005 à 00:16:04

xander61 Posté le 15 août 2005 à 00:03:58
" je pense que le fait " d´europeeniser" ( excusez moi pour ce terme) et une insulte de la part des éditeurs francophones envers" etc......

la difference est que les japonais connaissent mieux l´occident que les occidantaux connaissent le japon.
c´est pour quoi dans un but purement marketing,les animes japonaise sont remanier de facon a sa rapporte beaucoup d´argent.
a l´inverse les japonais ne remanie pas ou peu les dessin animer occidentaux car la presence occidental au japon est bien plus forte que la pesence japonaise en occident.

donc il sont plus l´habitude d´entendre des nom comme kevin ou robert que nous d´entendre des nom comme itashi ou ichigo.

xander61
xander61
Niveau 13
15 août 2005 à 12:33:55

donc pourquoi changer les prénoms
en faisant ainsi nous nous enfermons dans notre franchouillarde alors que eux ils ont une ouverture d´esprit plus grande que la notre

c´est de l´irrespect et en cela je ne trouve aucune excuse à leur crédit

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment