CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mail de M6 pour Naruto !

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
10 août 2005 à 15:40:46

Voila mon message :
Bonjour, j´ai entendu parler que le manga Naruto allait être diffusé sur M6 dans l´émission M6 Kid. Est-ce vrai ? Si oui, est-il vrai que les noms des personnages allaient être modifiés, tout comme les génériques ? Et les scènes trop violentes raccourcies ? Merci d´avance pour votre réponse, aurevoir.

Reponse :

Cher téléspectateur,

Nous vous informons que la diffusion du manga « Naruto » n’est pas envisagée pour le moment. Néanmoins, nous transmettons votre demande à notre direction des programmes.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 ( 0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.

Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

Service Téléspectateurs Groupe M6.

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
10 août 2005 à 15:42:55

:merci: c´est :cool:

rhed308
rhed308
Niveau 10
10 août 2005 à 15:47:20

vous pensiez réellement que M6 avait eu les droits?

tout ce qui a été dit n´est qu´un ramassis de conneries
rien n´est fait encore

Naruto c hyper juteux comme licence
va falloir ouvrir grand le prteufe pour l´avoir

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
10 août 2005 à 15:49:25

Il y a des intox comme quoi Dardaud alias Kana ! Aurait eu la license, ils respecteront sans doute l´animé mais si la tranche d´âge est entre 10-15 ans dites bonjour à une censure pire que DBZ genre Version Pokemon de Naruto :snif:

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
10 août 2005 à 16:21:22

Je prends ça comme du conditionnel . Ca m´ettone un peu mais bon . ..

whitedevil840
whitedevil840
Niveau 3
13 août 2005 à 19:37:53

De toute facon, si M6 achete les droits de naruto le public sera - de 12 ans et je pense que ca fera vraiment pitié de voir une aussi belle serie pourri par des scenes coupé, des noms changé etc...

Je pense que le mieu pour ne pas aclé la license serait que canal + rachete les drotis et diffuse l´anime en clair.

kez
kez
Niveau 9
13 août 2005 à 22:38:40

Ne vous en faite pas tant qu´il y´aura le fansub on pourra etre tranquille j´ai hate de voir comment il va etre le massacre de naruto :-)
J´ai meme trouve un fan-sub de yugioh alors ne vous inquieter po ^ ^

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
13 août 2005 à 23:05:56

Ils nous prennent vraiment pour des cons. Se sont des messages automatiques. Ils ont juste a changer les noms... Et ils perde pas de temps.

ghost-hael
ghost-hael
Niveau 5
13 août 2005 à 23:06:40

http://www.koreus.com/files/200410/agadou.html

angen2
angen2
Niveau 8
13 août 2005 à 23:44:35

kez....le probleme n´est pas de regarder naruto ou pas en francais :-( , le probleme est...que...sa pourrait grandement gacher la reputation de cette serie a lui rabaisser sa valeure....si cette serie etait diffusé dans un but enfantin ( pitiéééé!!!...PAS TF1!!!) . ..attend toi a voir debarquer un nouveau phenomene de popularité envers les gamin....alors que cette serie ne s´adresse pas qu´AU gamin...mais surtout au ado(voir les insultes et le sang)....imagine voir des gamin avec des T-Shirt naruto ou des calecons....moi je dis...faudrait que canal + fasse comme avec GTO...c´est a dire...on laisse les insultes...on laisse le sang si il y a . ...et ON LAISSE LES GENERIQUE EN VERSION ORIGINALE!!!!

voila

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 août 2005 à 23:54:04

Oui très bonne remarque!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2005 à 02:42:55

et mec tu abuse , naruto c bien mais c aussi pour les gamins fo dire ce kil en est , kan tu compare en berserk ou à des mangas komen agyon onshi ou encore chonchu , ya pas foto

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 août 2005 à 04:27:19

C pour ttes les tranche d´age en fait!Alors que d´autres sont ppour ado seulement ou adultes!
Mais Naruto est un manga qui peut interesser tt le monde!De 3 ans a 40 ans pkoi pas!Serieux y en a beaucoup de ttes les tranche qui aime Naruto!Mes potes fan de Manga comme moi ont 17 18 y en a meme a 25 ans et il aime Naruto!
Ba c´est l´objectif du createur de ttes facon!
Mais la tranche d´age ne justifie pas la qualité d´un manga!Y a des manga pour ttes les tranche d´age qui sont mieux que certain manga plus " mature"

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
14 août 2005 à 08:36:16

Il y a des intox comme quoi Dardaud alias Kana ! Aurait eu la license, ils respecteront sans doute l´animé mais si la tranche d´âge est entre 10-15 ans dites bonjour à une censure pire que DBZ genre Version Pokemon de Naruto

------->>> 10-15 ans c´est ben le public visé par naruto.

kez
kez
Niveau 9
14 août 2005 à 10:40:32

angen2
Posté le 13 août 2005 à 23:44:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kez....le probleme n´est pas de regarder naruto ou pas en francais , le probleme est...que...sa pourrait grandement gacher la reputation de cette serie a lui rabaisser sa valeure....si cette serie etait diffusé dans un but enfantin ( pitiéééé!!!...PAS TF1!!!) . . .attend toi a voir debarquer un nouveau phenomene de popularité envers les gamin....alors que cette serie ne s´adresse pas qu´AU gamin...mais surtout au ado(voir les insultes et le sang)....imagine voir des gamin avec des T-Shirt naruto ou des calecons....moi je dis...faudrait que canal + fasse comme avec GTO...c´est a dire...on laisse les insultes...on laisse le sang si il y a . . ..et ON LAISSE LES GENERIQUE EN VERSION ORIGINALE!!!!

voila

oui ca me la fait ave yugioh pourtant cette serie est loin de la version francaise heureusement que je visionne la version original
d´ailleur pour ceux que ca interesse y´a une team qui les traduit :-)

resident-eater
resident-eater
Niveau 7
14 août 2005 à 11:08:24

non franchement(je suiz pas specialement fan de naruto, mais ce T-shirt a la class : http://www.toy-wave.com/im/images/big/NarutoT-shirt.jpg

kez
kez
Niveau 9
14 août 2005 à 11:47:57

c clair

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 août 2005 à 12:36:03

J´avais envoyé le mail avant toi mais ils m´avaient rien dit ces enc*lés !

ThiboO Posté le 08 août 2005 à 11:08:20
J´ai envoyé un mail à M6, ils m´ont répondu et voici ce qu´ils me dise :

Cher téléspectateur,

Malgré notre profond attachement à la satisfaction de nos téléspectateurs, nous vous informons ne pas disposer de cette information à ce jour.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 ( 0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.

Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

Service Téléspectateurs Groupe M6.

-----Message d´origine-----
De : webmaster@hss.tv [mailto:webmaster@hss.tv]
Envoyé : vendredi 5 août 2005 14:27
À : m6contact@hss.tv
Objet : M6CONTACT DEMANDE FORMULAIRE WEB

Voici le message envoyé via le formulaire Web:

Nom : ******

Prénom : Thibaut

Email : ********@hotmail.fr

N° de téléphone :

Le message : Bonjour, j´ai entendu parler que le manga Naruto allait être diffusé sur M6 dans l´émission M6 Kid. Est-ce vrai ? Si oui, est-il vrai que les noms des personnages allaient être modifiés, tout comme les génériques ? Et les scènes trop violentes raccourcies ? Merci d´avance pour votre réponse, aurevoir.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 août 2005 à 12:37:16

Tu m´a recopié enculé :-((

kez
kez
Niveau 9
14 août 2005 à 13:41:58

ThiboO
Posté le 14 août 2005 à 12:37:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu m´a recopié enculé

sois poli s´il te plait :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment