CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto : Infos doublages et diffusion M6

acala
acala
Niveau 10
09 août 2005 à 22:23:34

mais tout les lien qui le disent alors c´est du bidon ca passera pas ou alors pas pour des gamins de 7ans

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
09 août 2005 à 22:46:07

N´importe quoi c´est officiel plus site sur Naruto en parle

MJ32
MJ32
Niveau 5
09 août 2005 à 23:07:37

bonsoir à tous
en ce qui concerne la diffusion de Naruto, c´est officiel, il y a eu un trailer sur cartoon network aux USA. maintenant pour une diff sur M6, je ne sais pas encore, même si ça ne m´étonnerait pas du tout.

AXMANTRONIXFAN
AXMANTRONIXFAN
Niveau 1
10 août 2005 à 14:31:51

http://www.gamerz.be/forum/viewtopic.php/t-156954/start-0.html

C´est pas possible....

Pourquoi tant de haine... s´il vous plait...

Sasuke en Luke ? mais ils sont fous ou quoi

Enfin bon... au moins une seule consolation... les jeux videos sortiront enfin chez nous

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
10 août 2005 à 14:37:02

Ca c´est bien pour les jeux mais l´animé on s´enfout
puisqu´on l´a en japonais(Vive mirage-team ! ) d´ici qu´ils finissent la saison 1 en france avec toutes les redifs(yugioh par exemple) on en sera a la saison 15 au japon :oui: :oui: :oui:

frost1
frost1
Niveau 11
10 août 2005 à 14:53:57

il n´y a pas a paniquer pour le moment car ce n´est que des rumeurs.
tant qu´il n´y a pas de source officiel ca reste un fake.

http://www.ichiraku-noodles.com/

PS:ce n´est pas parceque tout le monde en parle que c´est vrais!!!

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
10 août 2005 à 14:57:30

euh juste une question...pour ceux qui sont fans de naruto logiquement vous avez vus et peut etre vous possedez encore les episodes vostf...alors pk vous faite un debat de presque 150 posts pour un truc sans interet?....

AXMANTRONIXFAN
AXMANTRONIXFAN
Niveau 1
10 août 2005 à 15:05:57

c´est vrais pour moi je m´en fout je regarde ceux de la Zeu$ team mais comme la serie est licencié cette team et la mirage team vont peut etre arreter leur fansub. et c´est con aussi pour ce qui ne connaissent pas la serie il vont la decouvrir yugoisé sur M6. Et aussi si la version française est cencurée et les traductions adaptées ( comme à l´époque de ken le survivant par AB) et les noms des personanges modifiés, j´ai pas envie quand je vais parler de naruto on me prennent pour un gamin

acala
acala
Niveau 10
10 août 2005 à 15:07:55

vive e mule

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
10 août 2005 à 15:42:41

Que se soit un fake ou pas, cette intox sera très proche de la réalité. :snif:

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
10 août 2005 à 15:50:32

AXMANTRONIXFAN :d) bah de toute facon avec la reputation des narutards sur le net, on nous prend deja pour des gamins quand on parle de naruto :-)

ModeroPS2
ModeroPS2
Niveau 1
11 août 2005 à 01:11:57

Naruto licensié
Après beaucoup de rumeurs parfois infondées, puis la dernière du mois dernier qui affirmait que Naruto était enfin licencié mais il n´y avait aucune garanti de la part du distributeur.
Je suis alors allez à la chasse aux infos et dois abdiquer en disant que hélas oui c´est fait Naruto est licencié en France.
Ces infos viennent d´un contact de Kana donc elle peut être fiable, merci au gérant du Magasin Ailleurs pour l´info.
Alors ce que je peux vous dire c´est que c´est bien Dargaud qui a acheté la licence jusqu´à l´épisode 104. La série sera diffusé sur M6, peut être dès janvier prochain.
Là ou tt le monde a peur c´est pour la censure et hélas j´ai une bien mauvaise nouvelle puisque la traduction française se fera à partir de la version Américaine et non de la japonaise et le problème est que la version américaine est censurée

Voila ce que je peux vous dire pour l´instant, cette nouvelle a pour conséquence que le site ne proposera les ddl que de l´épisode 105 jusqu´au dernier pour éviter des problèmes ; )

07 Jul 2005 by Kakashi Hatake
gaara-fr.com

p1 pourquoi y a encore des gros c*ns qui raconte des rumeurs comme quoi c´est pas vrais
plein de sites serieux en parlent c´est officiel et c´est sur M6 cencuré et avec un doublage de mer*e

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
11 août 2005 à 01:19:25

doublage de merde, tu n´en sait encore rien petit garçon...par contre, tu oublie de parler de la réorchestration des musiques qui est bien plus grave à mon avis...

ModeroPS2
ModeroPS2
Niveau 1
11 août 2005 à 01:51:02

oui comme ils ont fait avec Pokemon, YuGiOh, Astro Boy, etc...

kez
kez
Niveau 9
11 août 2005 à 11:34:14

:oui: la BO de yugioh est totalement differente de sa BOF pour pokemon j´ai remarqué qu´ils ont garder quelque musique mais pour le reste je n´en sais rien !

DarkSchneider
DarkSchneider
Niveau 7
11 août 2005 à 12:52:45

Attention dans quelque mois vous verrez des gamins de 10 ans criez Multi Clonage :lol:

frost1
frost1
Niveau 11
11 août 2005 à 12:59:20

ModeroPS2 j´aimerais bien savoir ou as tu trouver tes sources concernant la diffusion de naruto sur m6 car apres un mail envoyer a m6,ceci ni totallement cette rumeur.

kurapika-shinji
kurapika-shinji
Niveau 8
11 août 2005 à 14:48:32

hum...

pour etre precis ce n´est pas vraiment dargaud qui prend la licence mais glenat,sous l´embleme : kana-video ( ce n´est un secret pour personne : kana et pika appartiennent a glenat)

donc naruto est chez kana a la fois en manga et en anime

on peut donc esperer qu´ils ne terniront pas l´image de ce manga avec les noms americains ( car il faut savoir que " luke" et les autres noms sont ceux de la version americaine, tout comme pour yugioh -> jono-uchi devient joey, anzu devient tea... honda devient tristan > __< 75% des dialogues modifiés, les dessins des cartes aussi ( chais po comment ils ont fait mais c´est veridik!! j´ai chopé un episode en vf, un en va, et un en vo pour les comparé : la meme carte dessinée de 3facon differente)

et de meme dans card captor sakura ( comment ont ils opu faire l´affront de sacager un manga de clamp!!!!) -> tomoyo devient tiffany > __<, shaolan devient lionel ( il est ou le rapport? XD)

enfin voila quoa!!

donc les prenom cerise ( qui vient du fait que sakura = cerisier, haru= printemps, no = pronom possessif " de" ---> haruno sakura = cerisier de printemps) , luke, bruce ( argh) alexis et tous les autres ( s´ils touche a mon shikamaru-sama j´leur en met plein la gueule XD) viennent de la version américaine! donc on a plus qu´a prier pour que glenat ne fasse pas commeles boulet qui ont racheté pokemon, yugioh et sakura, et qu´il traduise naruto du japonais et non de l´américain, sinon, tlm pourra constater que la vf américanisé peut faire passer un manga genial au rang de merde

( pour ca que tlm dis que pokemon et yugioh sont a chier et pour les momes^^ personne n´a vu la VO)

en gros : vive les generik conservés ( pas comme le generik yugioh, shaman king, sakura et pokemon qui sont traduits MOT A MOT de la VA et qui n´a pas de lien avec les j-musik presentes dans la VO ( franchement, vous preferez haruka kanata ( 2eme generik de naruto, pendant le tournoi, interprété par ASIAN KUNG FU GENERATION ou " attrapez les tous" ? )

bref... on verra ce que ca donne, mais n´ecoutez pas les rumeurs, rien n´est officiel EN FRANCE, les raggots viennent de la version américaine ; )

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
11 août 2005 à 14:57:57

kurapica :d) moi je vois bien shikamaru avoir un nom d´intello comme jean edouard! :-)

kurapika-shinji
kurapika-shinji
Niveau 8
11 août 2005 à 15:10:29

avec 2 potes on s´était marré a faire les doublages en avance

y avait marcel ( sasuke) avec son : " oeil tourbillon qui prevoit le futur a l´avance"!!

albert ( shikamaru) : " capturage de l´ombre a tes pieds"!

norman : " multiplication de moi meme" ! ( puis contre sable-man ca devient " super mega multiplication de moi meme de la mort qui tue"!)

marcel revient avec son " eclair qui crie comme les zoziox!!"

bon on en avait fait un a 3 pour certains de chaque perso du manga... je pense que tlm peux l´imaginer nan?

( deja on est pliés de rire quand on entend des personnes parler de ce manga en prononcant a la francaise : naRRRRRuto au lieu de naluto, sazuke au lieu de saské ( ou sasouké quand on parle comme les suisse^^) et pour moi le pire : shikamaRRRRRU au lieu de shikamalou =__= c´est bô nan? XD)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment