Bah justement, ermite pas net ça fait complètement idiot
Encore si il n´y avait que la censure du vocabulaire et les voix de merde, ça pourrait peut-être passer, mais là, ils vont tout couper. Pour le peu qu´ils mettent de la pub entre 2 épisodes, ben il y aura plus de pub et de générique que de Naruto en lui même