CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto : Infos doublages et diffusion M6

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 octobre 2006 à 16:12:08

Infos_Du_Monde le boulet de retour... Les prénoms ne seront pas modifié il y aura juste la censure...(même si je suis entièrement contre cette censure).Par contre il faut le faire censurer naruto,il n´y a absolument rien de choquant même pour un gosse de 8 ans...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 octobre 2006 à 16:12:38

Infos_Du_Monde le boulet de retour... Les prénoms ne seront pas modifié il y aura juste la censure...(même si je suis entièrement contre cette censure).Par contre il faut le faire censurer naruto,il n´y a absolument rien de choquant même pour un gosse de 8 ans...

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:45:51

Et ce sera diffusé à quelle heure ?

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:29:54

:up:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:56:35

Ce sera sur M6 ou Fr3 alors ?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
13 octobre 2006 à 19:59:31

J´avais crée un topic qui disait sur quel chaine ca passeraoi :ok:

khanus
khanus
Niveau 8
13 octobre 2006 à 22:27:30

ce qui m´énnerve le plus c´est Naruto qui dit à Jiraya érmite pas net
putain ca pert son charme ero-sennin ca se traduit érmite pérvers

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:31:10

:rire: ermite pas net :rire:

Bientot ils vont changer le "sasuke est trop beau" parceque ça fait pervers une fille de 13 ans qui trouve qu´un garçon est beau

Ou alors ils vont couper les passages avec Hinata parceque c´est une prédatrice sexuelle qui espionne Naruto :rire:

khanus
khanus
Niveau 8
13 octobre 2006 à 22:49:37

multi-clonage pour kage bushin et ca différenci pas du bushin classique mais heuresement il change pas le générique

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:40:23

bernard minet est attendu ! :bave:

:rire: :rire:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
14 octobre 2006 à 09:48:00

érmite pas net je trouve que ça fait ressortir la personalité de naruto qui est un gosse débile.En faites je l´aime bien la vf.Après si certains la compare à la vo tant mieux pour eux mais personnellement je ne trouve pas que pour juger une vf il faut la comparer avec la vo mais plutôt voir si le doublage corespond à l´idée qu´on se fait des personnages^^

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:57:53

Bah justement, ermite pas net ça fait complètement idiot :rire:

Encore si il n´y avait que la censure du vocabulaire et les voix de merde, ça pourrait peut-être passer, mais là, ils vont tout couper. Pour le peu qu´ils mettent de la pub entre 2 épisodes, ben il y aura plus de pub et de générique que de Naruto en lui même

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 09:59:23

Naruto n´est pas un gosse débile, il est un peu excentrique et très extraverti(surtout que ça peut se comprendre. C´est déjà mieux que l´autre frimeur renfermé).
Surtout qu´à part Shikamaru, c´est celui qui se bat avec le plus d´intelligence, alors on peut pas dire qu´il est idiot

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment