CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto : Infos doublages et diffusion M6

Riva
Riva
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:43:24

Ca serait pas mal d´aller plus loin que le 1er message avant de poster...

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:49:31

j´ai lut les 4 première pages puis j´ai arrêté

khanus
khanus
Niveau 8
22 octobre 2005 à 22:34:21

le pire c´est que même si c´est une intox sa serais bien possible regarder Tsubasa transformer en Olivier ou bien le doublage et les generique de DBZ CDZ etc , mais depuis peu canal + et mangas (une chaine cablé ou par satellite) double bien et garde de bon générique

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
22 octobre 2005 à 23:10:01

TristanSama est un blairo qui raconte nimporte koi jamais info du monde c´est trompé

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
22 octobre 2005 à 23:16:33

khanus, c´était y a 10-15 ans, ça... ^^

"TristanSama est un blairo qui raconte nimporte koi jamais info du monde c´est trompé"

1) Tu ne m´insultes pas

2) Je ne raconte pas n´importe quoi, tout ce que je dis est exact et officiel, et moi au moins j´ai donné mes sources

3) Il faut un début à tout, "info du monde " s´est planté en beauté

4) Va te renseigner avant de parler, et retourne à l´école ça te fera du bien.

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:23:45

Entierement daccord avec tristan-sama :oui:

rottweiler22
rottweiler22
Niveau 7
17 mai 2006 à 14:44:21

non je crois que naruto va passer sur game one en ce moment ca passe sur game one

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:16:31

MDRRRRR LE GARS QUI UP LE TOPIC QUI DATE DU MOIS DE AOUT !

Soul_FX
Soul_FX
Niveau 6
17 mai 2006 à 18:53:28

Boulet :nonnon:

Et ça sert à rien de reup le topic, laissez le coulez...

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:59:37

ETRON ETRON ETRON.
Gros bêta, si Naruto est sur Game One, c´est que c´est pas sur M6!
ETRON ETRON ETRON.

Riva
Riva
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:59:44

Si TElombre pouvait le bloquer...

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
19 mai 2006 à 17:41:40

c bizarr, la premiere page est completement bourré de fake.....

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:21:43

naruto sa passe sur gameone mtn !
:)O_

Eneos
Eneos
Niveau 5
20 mai 2006 à 00:09:33

:svp: STOP les gars je vais vous dire les vraie raisons du pourquoi ont ce tape des versions française aussis pourrit.

(dsl pour l´orthographe d´avance)

BON petit histoire pour ceux qui était trop jeunes.
A l´époque du club do il y avait eux une (enfin+) affaire concérnant la difusions de certains animeS japonais jugé violent sur tf1.
Ces ù*^ù*!: :-((
du planning familles de france avait réussis a nous couper tous les bon passage dit "violent" des animes par exemple les chevalier du zodiaque ONT perdus aux Totale 30 min en moins sur l´ensemble du sanctuaire idem pour DBZ KEN et même ranma 1/2 c´est dire.
Enfin pour le doublage ces cette fois ci qu´ont est trop coincé du ... pour accepter le langage crus des japonais. :honte:

Merci pour votre attention et Vive la JAPANIMATION!!! :banzai:

Markus_
Markus_
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:50:02

"Enfin pour le doublage ces cette fois ci qu´ont est trop coincé du ... pour accepter le langage crus des japonais."

En faite c´est surtout qu´à la base y´a eut une erreur de cible. Les shonens choisit par le club dorothée s´adressaient à une cible de 13~16ans au japon. Alors que le club dorothée visait plutot les 7~12ans (a l´époque il était culturellement improbable de penser que les DA puissent s´adresser à une cible de + de 12ans). Voyant que les manga étaient quand même assez "violent" pour des gosses et des ado prébubères, ils ont lissés les angles.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
20 mai 2006 à 10:38:54

Ca rappelle des souvenirs on avait des topic annonçant naruto sur gameone 3 fois par jour :malade: En tout cas finalement on a eu un bon doublage pour naruto même si pour beaucoup il est correct moi je trouve que les voix collent aux persos,je ne compare pas à la vo(pas vu) mais à l´idée que je me faisait des voix en lisant le manga^^

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:54:25

"Enfin pour le doublage ces cette fois ci qu´ont est trop coincé du ... pour accepter le langage crus des japonais"

samourai champloo sa vanne sec, c´est même plus cru que la vo j´trouve ...

Car bon les japs sont des rigolos à part merde, tin, et fait chier, ou je vais te buter, c´est tout niveau langage familier dans leur animes, en france niveau insulte c´est du haut d´gamme.

Bon sinon le pb avec dorothée, c´est que y avait quand même un anime limite chaud pour des gosses (ranma 1/2 ou des mix lesbien homo trans chuis désolé mais à 12 sa peut marquer ^^)
Ken qui même avec un doublage comique sa dégoupillait sec. St seya assez chaud niveau blood.
Puis bon faut arreter ces animes la au japon sa passait la nuit (ken par exemple) nous on le mettait à 10heure du mat un mercredi matin -_-

Bref le club do a contribuer pour bcp au devellopement de l´animation jap en france, mais y a pas mal de défaut qu´on peut lui reprocher comme avoirgérer ses prgrammes et ses cases comme un gros naze. A coté la 5 jouait bcp plus intelligement son credo ...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:43:22

Moi ce que je comprend pas c´est que les doublages sont parfois "censurés" pour la VF, il est - "cru" que la VO (déjà dit plus haut par Eneos :ok: ) et les scènes juste un peu marquantes peuvent être coupées, alors que dans certains films il y a pas mal d´insultes et parfois des scènes qui peuvent choquer les petits et il est juste tout public.

Mais ça vient peut-être du fait que maintenant les animes diffusés en France sont déconseillés aux moins de 10 ans (ex : Monster, Samurai Champloo, FullMetal Alchemist sur Canal+) , alors qu´au Japon ils sont déconseillés aux moins de 12 ans il me semble...

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:55:35

mais balancez des exemples, moi perso j´ai vu pas mal de vf c´est pas si coincer du cul, genre mattez schamploo quoi ! Mugen c´est une insulte par minute !

Infos_Du_Monde
Infos_Du_Monde
Niveau 5
12 octobre 2006 à 05:58:32

France 3 a acheté "Phénomène Naruto", un manga destiné au 8-12 ans, dans une version créée spécialement pour la chaîne (52 fois 26 minutes)

Le "8-12 ans" risque de faire jaser...

Ça devrait être diffusé le matin, dans sa case jeunesse. Peut-être que ça dynamisera un peu l´animé de le raccourcir, même si je suis plutôt contre ces pratiques.

Donc cette version cencurée et avec les prenoms modifiés ne passera pas sur M6, mais sur Cartoon Network France, puis sur France 3

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment