"Enfin pour le doublage ces cette fois ci qu´ont est trop coincé du ... pour accepter le langage crus des japonais"
samourai champloo sa vanne sec, c´est même plus cru que la vo j´trouve ...
Car bon les japs sont des rigolos à part merde, tin, et fait chier, ou je vais te buter, c´est tout niveau langage familier dans leur animes, en france niveau insulte c´est du haut d´gamme.
Bon sinon le pb avec dorothée, c´est que y avait quand même un anime limite chaud pour des gosses (ranma 1/2 ou des mix lesbien homo trans chuis désolé mais à 12 sa peut marquer ^^)
Ken qui même avec un doublage comique sa dégoupillait sec. St seya assez chaud niveau blood.
Puis bon faut arreter ces animes la au japon sa passait la nuit (ken par exemple) nous on le mettait à 10heure du mat un mercredi matin -_-
Bref le club do a contribuer pour bcp au devellopement de l´animation jap en france, mais y a pas mal de défaut qu´on peut lui reprocher comme avoirgérer ses prgrammes et ses cases comme un gros naze. A coté la 5 jouait bcp plus intelligement son credo ...