CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto : Infos doublages et diffusion M6

Dude-san
Dude-san
Niveau 5
04 septembre 2005 à 19:13:54

A mon avis tout ça n´est que des conneries... toute façon si m6 fait ça faut lancer une pétition, et deplus c´est vrai que j´aimerai connaitre tes sources car a mon avis c´est surtout des conneries...

Dude-san
Dude-san
Niveau 5
04 septembre 2005 à 19:15:39

Vive la irage merci pour le travail de sub!!!!! je vous aime :gni: :coeur: :hs:

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
18 septembre 2005 à 20:48:40

sur le site du salon MIP je viens de voir une video des nouveaux programmes jeunesse de M6, il y a bien Naruto, avec des doublages à 2 balles et certains noms des personnages modifiés!!!

handy91
handy91
Niveau 7
18 septembre 2005 à 22:47:58

moi je suis aller sur je ne sais plus quel site, pour télécharger quelques épisodes et là ils m´on dit que non pas les 103 premiers épisodes parce qu´ils étaient licenciés.

unrados
unrados
Niveau 5
24 septembre 2005 à 11:26:32

mais non pauve type!dargaud lombard la confirmer lors d´une interview!les noms ne seront pas changer!sakura sera sakura dans la version francaise naruto sera naruto dans la version francaise et en plus les générique seront conserver(japonais)j´ai vu sa sur un site officiel!je peux même vous dire que se site s´appelle mangakyou-sharingan,pauvre fou chercher avant de raconter un truc qu´y pue l´intox :nonnon:

unrados
unrados
Niveau 5
24 septembre 2005 à 11:27:09

et y aura pas de censure

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
24 septembre 2005 à 11:46:51

mais y´aura les voix débiles à la con et des tas d´erreurs de doublage on a l´habitude avec eux

unrados
unrados
Niveau 5
24 septembre 2005 à 13:37:04

mais pour mois le doublage n´est pas le plus important!,deja le plus important ces de savoir si ces censurer ou pas(car sinon l´action perd du tonus et de l´intérrer!)et aussi les générique mais comment tu peut savoir si le doublage et nul!yu-gi-oh c´était nul a ***** car sa avait été lisencier par 4KIDSentertenment et ils avait franciser les noms et renplacer les generique et avait mi des doublage miteux!et puis dans l´interview(pour te rassurer)il commercialiseront des dvd naruto avec les doublage japonais et les sous titre francais puis ensuite en vf!pour l´animer faut attendre on ne connait rien de leur talent!

figo36
figo36
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:05:44

Quel horreur ça va être et en plus M6 (si ils auront les droits) je le capte que grâce à mon magnétoscope avec une image pourri :(

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:58:22

vive naruto... et m6 :o))

unrados
unrados
Niveau 5
24 septembre 2005 à 15:13:44

ne vous bousculer pas et en plsu sa sera mieux car sa entraineras les jeux video et en plus pas tout le monde aime naruto et n´a pas l´ordi!tant qu´ils confirme qu´il n´y a pas de censure et que les générique seront garder(japonais)tout baigne...

et y aura les dvd en version jap avec sou-titre pour nous consoler:ouioui:

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
24 septembre 2005 à 15:54:11

bon si y´a la vo dispo ça change tout là je suis d´accord pas de massacre meme si j´ai déjà tous les épisodes mais bon pour ceux qui connaissent pas ce sera bien

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
26 septembre 2005 à 16:13:52

aaaaaaahhhhhhh ce sont des fous sur M6 il gâche l´anime et le manga. vive l´anime en japonais sous-titré.

unrados
unrados
Niveau 5
26 septembre 2005 à 18:06:07

bon tant que il y a pas de censure et que les generique sont conserver!sa baigne....

Infos_Du_Monde
Infos_Du_Monde
Niveau 5
21 octobre 2005 à 21:42:10

Et voila qui avait encore raison avant tous le monde ? Encore le grand Infos_Du_Monde !! ! Diffusion sur M6, Cencure, et noms modifiés tout est confirmé dans le numéro d´octobre de la revue Japan Vibes.

figo36
figo36
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:50:10

Un beau massacre en perspective :-d

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:52:25

Y´a pas sur le net? ...

figo36
figo36
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:53:52

Ben ce sera illégal....

figo36
figo36
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:57:26

Sinon j´espere qu´ils mettront en vente Naruto en DVD Vo st :hap: :noel:

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
21 octobre 2005 à 23:14:18

Le directeur des ventes de Dargaud à confirmé lui même qu´il n´y aurait aucune francisation des noms, aucune musique changée, aucune censure.

Source :
http://www.japanbar.net/index.php?rub=news&fiche=50

Japan Vibes n´est pas à prendre au sérieux, ils ne font que répeter les mêmes canulars qui se baladent sur le net à ce sujet. Dernierement certains ont relancé l´intox, et donc les moutons de Japan Vibe recopient bêtement ces conneries.

Au passage, au rappellera qu´acune chaine hertzienne n´a annoncé la diffusion de Naruto jusqu´a présent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment