Le directeur des ventes de Dargaud à confirmé lui même qu´il n´y aurait aucune francisation des noms, aucune musique changée, aucune censure.
Source :
http://www.japanbar.net/index.php?rub=news&fiche=50
Japan Vibes n´est pas à prendre au sérieux, ils ne font que répeter les mêmes canulars qui se baladent sur le net à ce sujet. Dernierement certains ont relancé l´intox, et donc les moutons de Japan Vibe recopient bêtement ces conneries.
Au passage, au rappellera qu´acune chaine hertzienne n´a annoncé la diffusion de Naruto jusqu´a présent.