CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto : Infos doublages et diffusion M6

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
26 août 2005 à 11:19:45

Si ca se trouve, cette rumeur sur M6 va encourager a M6 a acheter...

( .... )

bakdraft
bakdraft
Niveau 2
26 août 2005 à 23:01:01

Et oui c encore moi dc yen a ki dise ke sa va passé dotre nan tfacon sa me soul ds tout les car si sa passe a la télé c la misere et si sa passe pa joré kan mm pa les naruto en VOSTFR et sa me soul franchement ya pa qqn ki pourré maidé svp :svp: vous devrié comprendre ce ke c ke datendre des episode de mangas kome sa! :doute: bon voila si qqn peux maider ki le dise en coninuant dans ce topic !^ ^ :merci:

frost1
frost1
Niveau 11
26 août 2005 à 23:26:09

bakdraft
je pense qu´il passera un jour ou l´autre sur les chaines francaise mais pour l´instant aucune date n´est prevue et aucune chaine n´a acheter la licence.

patiente encore un peu car un manga parreil est obliger de passer et puis j´ai un presentiment qu´il va bientot etre prevue sur une chaine mais........laquelle?

bakdraft
bakdraft
Niveau 2
26 août 2005 à 23:32:05

c vré ke o pir je pourré les voir a la télé si sa passe mé bon c pa pareille car si deja ya des changement au nivo des nom jpense kke les technike sa va etre pareille dc voila enfin bo kan mm si qqn peut médé pour télécharger les naruto du 30 et+ en VOSTFR dite le plz

kez
kez
Niveau 9
26 août 2005 à 23:39:09

je montre cette article pour ceux QUI N´ONT PAS COMPRIS
Naruto et sa rumeur de licence... ajoutée le 23/08/2005 à 16h58
Amya
Bonjour à tous ! Lassée de toutes ces rumeurs sur le licenciement de Naruto, j´ai pris mon courage à deux mains, mon téléphone et j´ai appelé Dargaud.
Là, on m´a fait poirauter 10 bonnes minutes ( ah oui, faut quand méme préciser que j´ai appelé 3 ou 4 fois quand même ==> m´en fous j´ai le tel free box lol ) et j´ai demandé où en étaient ces histoires de licenciement.

Alors voila les réponses qui m´ont été données : la personne que j´ai eue au téléphone (attachée de Kana chez Dargaud) n´est au courant de rien (ses supérieurs ne lui ont communiqué aucune information mais ce qui est sûr, c´est que pour l´instant rien (mais alors ABSOLUMENT rien ) n´est officiel. Et oui, c´est une grosse rumeur. Mais cela est dû au fait que peut-etre ses patrons sont en pleines négociations.

J´ai fait référence à certains sites connus qui disent de notre série préférée qu´elle a été licenciée mais pour cette personne (qui a déjà reçu de nombreux appels) c´est totalement infondé (car comme elle me l´a répété, rien n´est officiel, s´il se passe quelque chose ce n´est pour l´instant que de la négociation, donc PAS DE L´ACQUISITION)

Voilà, pour résumer très brièvement, Naruto n´est PAS licencié à ce jour, cette source est fiable vous en conviendrez.

ce message provient de mirage-team
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html

frost1
frost1
Niveau 11
26 août 2005 à 23:45:13

kez
si c´est pour moi que tu as mis ton post alors sache que tu ne m´apprend rien puisque c´est moi qui est mis cette article sur ce topic et ce n´est pas parceque la rumeur sur la diffision de naruto sur m6 a ete dementie qu´il ne sortira jamais sur une chaine francais.

piwi500
piwi500
Niveau 7
27 août 2005 à 00:27:36

badcraft je t donner le lien ou telecharger tt les episode de naruto! naruto-nojutsu.com , mais tu vas attendre quelques jour que tout re marche parsqu´ils ont eu quelques pb

pc52
pc52
Niveau 9
27 août 2005 à 00:38:36

faut signer une petition contre m6 c´est inadmissible

frost1
frost1
Niveau 11
27 août 2005 à 00:39:43

lol pc52 lis les post plus haut svp

bakdraft
bakdraft
Niveau 2
27 août 2005 à 16:25:45

a :merci: piwi :-))) :ok: c pa grave si je doi attendre un peu si deja je c ou je pourré les trouver sa me derange pa ^^ voila merci encore !

medstar
medstar
Niveau 6
31 août 2005 à 14:08:54

c koi t source??? car la mirage tema di le contraire apres un apel chez dargaut

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
31 août 2005 à 15:03:02

franchement si les changements de noms sont vrai, faudra vraiment porter pleinte, c´est un scandale, un anime super qui sera transformé en bouse animée

j´imagine les pauvres qui connaissent pas naruto ou qui n´ont pas naruto et qui le découvriront comme ça :s

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
31 août 2005 à 15:10:54

On peut avoir un mauvais doublage mais pas de tels changement de nom.C´est évident que c´est une rumeur.Il faut être vraiment con pour faire une rumeur pareille.

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
31 août 2005 à 15:13:52

j´espere, enfin si ça arive, j´envoie un mail a dargaux, et j´espere que je ne serais pas le seul...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
31 août 2005 à 15:18:52

http://mangakyou-sharingan.over-blog.com/categorie-205139.html

Ca vaut mieux que les conneries de mirage-team.

Studio_Majora
Studio_Majora
Niveau 6
31 août 2005 à 15:38:37

:lol:

Je persiste et je signe à dire que si l´ombre d´un doublage francophone douteux pointe le bout de son nez, je me démerderai pour me téléporter devant le siège de la put*** d´édition de m**** qui fait ça :-))

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
31 août 2005 à 17:40:00

Les concurent que je vois pour les droits diffusion

-Tf1
-M6-CanalJ (les memes series sur les 2 chaines)
-Jetix
-Absat (NT1-Mangas-AB1) (qui possede entre autre One Piece,yuyuhakusho,Wolf rain, Sayuki etc etc)

J´espere vraiment que ce soit ABsat

_-_kakashi_-_
_-_kakashi_-_
Niveau 5
31 août 2005 à 18:02:40

kakashi en alexis ?? ? dite moi pas que c´est vrai, c´est horible, je vois mal naruto luke et ceris parte en mission avec leur maitre alexis, serieusement si il font sa il enterre la manga dans la kaka, faut qu´il le passe sans censure et avec les vrai nom et sa a une heure pour les ados( genre 19h 20h ) sinon niveau voix et generique... ya pire

rrr14
rrr14
Niveau 10
31 août 2005 à 18:24:51

_-_kakashi_-_ pas la peine de s´inquieter pour l´instant personne ne sait rien , se ne sont que des rumeurs , tant qu´il n´y a rien d´officiel on peut toujours emettre n´importe quelle hypothese.

dialon
dialon
Niveau 7
31 août 2005 à 20:40:08

non mais franchement vous avez pas remarquer que le modérateur de ce topic n´a encore rien posté?!
vous trouvez ça normal vous?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment