CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto : Infos doublages et diffusion M6

bakdraft
bakdraft
Niveau 2
24 août 2005 à 11:35:28

oué si tu veux question de point de vue ou pas c pa le probleme mais ya pa qqn ki pourré me dire ou je pourré trouvé les naruto a partir du 30 en VOSTFR svp !!

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
24 août 2005 à 11:37:36

Les 4 premieres saisons de Naruto ont été licensiées, donc non personne ne te donnera de lien pour les épisodes 30+ vu que s´ils le font ils seront considérés comme pirates :p

bakdraft
bakdraft
Niveau 2
24 août 2005 à 11:44:49

a oué ?? mé je croyé ke sété dans pa lontent kil seré licensié !! allé sa me soul encore plus ^^ mé ya personne ki la a sur son orrdi et ki pourré me lé envoyé par msn lol ché pa mé jve les voir !! ya pa une otre slution sans payer pour ke je lé est ?? !

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
24 août 2005 à 11:47:05

frost1 Posté le 23 août 2005 à 21:11:16
Bonjour à tous ! Lassée de toutes ces rumeurs sur le licenciement de Naruto, j´ai pris mon courage à deux mains, mon téléphone et j´ai appelé Dargaud.
Là, on m´a fait poirauter 10 bonnes minutes ( ah oui, faut quand méme préciser que j´ai appelé 3 ou 4 fois quand même ==> m´en fous j´ai le tel free box lol ) et j´ai demandé où en étaient ces histoires de licenciement.

Alors voila les réponses qui m´ont été données : la personne que j´ai eue au téléphone (attachée de Kana chez Dargaud) n´est au courant de rien (ses supérieurs ne lui ont communiqué aucune information mais ce qui est sûr, c´est que pour l´instant rien (mais alors ABSOLUMENT rien ) n´est officiel. Et oui, c´est une grosse rumeur. Mais cela est dû au fait que peut-etre ses patrons sont en pleines négociations.

J´ai fait référence à certains sites connus qui disent de notre série préférée qu´elle a été licenciée mais pour cette personne (qui a déjà reçu de nombreux appels) c´est totalement infondé (car comme elle me l´a répété, rien n´est officiel, s´il se passe quelque chose ce n´est pour l´instant que de la négociation, donc PAS DE L´ACQUISITION)

Voilà, pour résumer très brièvement, Naruto n´est PAS licencié à ce jour, cette source est fiable vous en conviendrez.

Amya (de la mirage-team)

source: http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html

:d) Pour l´info... parce que moi je ne m´interresse plus à Naruto.

bakdraft
bakdraft
Niveau 2
24 août 2005 à 11:57:03

ba c style sa au moin si i sont pa encore licensié alros lol qqn pourré me filé dc qqch pour ek je puisse dl les episode dec qq aprt svp !! jen ai marre datendre^^! :ouch:

touxx
touxx
Niveau 7
24 août 2005 à 23:49:48

et c´est quand la date de parution!

sa commence quand sur m6 ?

edneb
edneb
Niveau 10
25 août 2005 à 00:00:02

sa pouré etre difusé a la fin de la seméne sur m6!g vu la pub m6kid et ils ont dit kil y auré des surprises a la fin de semeen!apré yu-gi-oh! et duel master, peut etre naruto!

Riva
Riva
Niveau 10
25 août 2005 à 00:02:07

Si seulement il t´était venu à l´idée de lire le post de Lord_Forcystus 3 messages au-dessus...

edneb
edneb
Niveau 10
25 août 2005 à 00:02:58

g bien dit PEUT-ETRE! je voudré pa lancer de fosse rumeur!

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
25 août 2005 à 07:38:34

naruto avait un bon debut mais je dois avouer que maitenant la trame est devenu beaucoup trop clair et je n´attend plus grand chose de cette serie qui a un cote trop gamin ! (vive berserk)

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 août 2005 à 11:07:04

Lord_Forcystus
Posté le 24 août 2005 à 11:47:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
frost1 Posté le 23 août 2005 à 21:11:16
Bonjour à tous ! Lassée de toutes ces rumeurs sur le licenciement de Naruto, j´ai pris mon courage à deux mains, mon téléphone et j´ai appelé Dargaud.
Là, on m´a fait poirauter 10 bonnes minutes ( ah oui, faut quand méme préciser que j´ai appelé 3 ou 4 fois quand même ==> m´en fous j´ai le tel free box lol ) et j´ai demandé où en étaient ces histoires de licenciement.

Alors voila les réponses qui m´ont été données : la personne que j´ai eue au téléphone (attachée de Kana chez Dargaud) n´est au courant de rien (ses supérieurs ne lui ont communiqué aucune information mais ce qui est sûr, c´est que pour l´instant rien (mais alors ABSOLUMENT rien ) n´est officiel. Et oui, c´est une grosse rumeur. Mais cela est dû au fait que peut-etre ses patrons sont en pleines négociations.

J´ai fait référence à certains sites connus qui disent de notre série préférée qu´elle a été licenciée mais pour cette personne (qui a déjà reçu de nombreux appels) c´est totalement infondé (car comme elle me l´a répété, rien n´est officiel, s´il se passe quelque chose ce n´est pour l´instant que de la négociation, donc PAS DE L´ACQUISITION)

Voilà, pour résumer très brièvement, Naruto n´est PAS licencié à ce jour, cette source est fiable vous en conviendrez.

Amya (de la mirage-team)

source: http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html

Pour l´info... parce que moi je ne m´interresse plus à Naruto.

Ils n´ont aucune sources et ils se permette de dire ça.......quand vont il ouvrire les yeux....

frost1
frost1
Niveau 11
25 août 2005 à 11:38:03

lol avoir telephoné a dargaud constitue une sacrer source!!!

quand est ce que tu va ouvrir les yeux et que tu comprendras qu´il n´existe aucune source sur cette rumeur de diffusion de naruto sur m6 (meme si il n´est pas impossible qu´il le diffuse sur m6,mais tout ca reste des speculations).

solidsquall
solidsquall
Niveau 8
25 août 2005 à 18:40:00

effectivement dragaud est une source sur mais comme on dit "il n´y a pas de fumée sans feu"
à mon avis cette hiver (novembre)on vas voir débarquer "barnabé" (francisation de naruto XD)

Riva
Riva
Niveau 10
25 août 2005 à 18:59:06

Eh bien t´aurais du tout lire :hum:

Justement non, c´est pas sérieux...

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
25 août 2005 à 20:19:20

Ah d´accord l´anime n´est meme pas licensié, j´avais mal lu, autant pour moi ^^

frost1
frost1
Niveau 11
25 août 2005 à 20:58:32

il me semble que naruto est licencier par dargaud (en tout cas les 4 premiere saison)
mais dargaud ne la distribuer sur aucune chaine

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 août 2005 à 22:55:21

frost1
Posté le 25 août 2005 à 11:38:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol avoir telephoné a dargaud constitue une sacrer source!!!

quand est ce que tu va ouvrir les yeux et que tu comprendras qu´il n´existe aucune source sur cette rumeur de diffusion de naruto sur m6 (meme si il n´est pas impossible qu´il le diffuse sur m6,mais tout ca reste des speculations).

ce n´ai pas du tout une source.....Il me semble que Dargaut est un grand groupe, les personnes qui sont au courrant de tout doivent ce compter sure les doigts des mains....et une de ces personnes a donné une interview et il est clairement dit que naruto est licencié(japanbar)

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
25 août 2005 à 23:07:52

naruto en fr, ca sent les noms trafiqués et traduc de m****, les censures,... moi je reste avec mes bons episodes VOSTF, ya qu´a voir ce qu´ils ont faits de yu-gi-oh du manga aux episodes animés...

Arts
Arts
Niveau 7
25 août 2005 à 23:37:27

c´est un scandale, quelqun sait a quel adresse on peut leur ecrire? je suis vraiment masi vraiment masi alorscarement sceptique a leur remaniement qui restera soi disant le plus fidele possible

Riva
Riva
Niveau 10
25 août 2005 à 23:59:46

haru94 Posté le 25 août 2005 à 22:55:21
ce n´ai pas du tout une source.....Il me semble que Dargaut est un grand groupe, les personnes qui sont au courrant de tout doivent ce compter sure les doigts des mains....et une de ces personnes a donné une interview et il est clairement dit que naruto est licencié(japanbar)

-> Dargaud a bien acheté les droits pour les 4 premières saisons, mais c´est tout. Aucune chaine (pas même M6) n´a pour l´instant obtenu les droits de diffusion, tout le reste n´est que pure spéculation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment