CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto : Infos doublages et diffusion M6

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
22 août 2005 à 17:39:45

naruto france vient de le confirmer tout ca c´est .... faux ! ya meme une interview d´un gars de m6.c´est meme pas sur que se soit diffuser sur m6!

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 août 2005 à 17:46:32

Donne le lien mais si c vrai c genial!

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
22 août 2005 à 18:35:15

voila le lien:
http://naruto.shonen-fr.com/index1.php?page=news

Riva
Riva
Niveau 10
22 août 2005 à 19:06:32

dans DBZ les modification sont minime
-vegeta appelle toujours san goku kakarroto(dsl pour l´ecriture ^ ^)
-mutenroshi===>tortue genial
voila c´est les 2 seul modification dans DBZ

-> Tu oublies Piccolo -> Petit-coeur
Satan -> Hercule

Sans compter les autres modifications telles que Sayan -> guerrier de l´espace, et les diverses techniques traduites...

frost1
frost1
Niveau 11
22 août 2005 à 19:13:00

ces ce qu´on trouve sur le lien de mr2bonclay et je suis contant de cette info:

Naruto en France
Plus d´infos ...

Vous êtes au courant que Dargaud a les droits de Naruto TV en France. De nombreuses rumeurs sur le massacre de la série ont été émises par les fans mal informés. Heuresement 90% sont fausses !!

1. Dargaud n´a pas encore vendu les droits de diffusion à une chaîne française. Donc même si M6 a laissé passer des signes, ce n´est pas encore fait.
2. Les noms des personnages ne seront pas Pierre Paul Jaques. Dargaud n´a jamais eu l´intention de franciser les noms de la série.
3. Kana Vidéo sera chargé de l´édition vidéo ... et oui, c´est une nouvelle filiale du groupe. Dargaud compte acheter un maximum de licences de séries déjà publiées par Kana.

Je sort ces informations d´une interview que je vous conseille de lire. avis aux fans de Naruto :

http://www.japanbar.net/index.php?rub=news&fiche=50

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
22 août 2005 à 19:35:00

avec un lien qui marche sa serai pas mal

solidsquall
solidsquall
Niveau 8
22 août 2005 à 21:14:11

non modifié et censure abondante XD
deja les noms d´attaque seront modifier et puis plus question de trouver un "bordel" ou "merde" dans m6 kid
et puis ils vont carement supprimer jiraya car lui a par le sex l´alcool et la tune il n´y a rien d´autre lol

solidsquall
solidsquall
Niveau 8
22 août 2005 à 21:16:53

etant donner que je lit pas les cases au dessus des miennes avant de repondre j´annule ce que je viens de dire lol

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
22 août 2005 à 23:53:30

De toute fason, sa va etre à chier, stout ^^

piwi500
piwi500
Niveau 7
23 août 2005 à 03:48:14

kler, mais bon se serais bien des jeux naruto soustitré en francais parsque la je galere avec naruto narutimetto Hero 2 sur ps2

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
23 août 2005 à 09:17:57

Tu rêves, tu les auras en francais avec plein de censure comme dans Saint Seiya :lol:

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
23 août 2005 à 17:48:47

Mais non ca va etre super, imaginez les dialogues de naruto censurés, Garaa > "Tu n´es pas mon ami" a la place de "Tu es ma proie", ca ne nuit pas au sens et ca fait tres litote, ca va plaire aux profs -_-´
De toute façon, en ce qui me concerne, je reste fidele aux fansubs, confectionne moi meme mes coffrets d´animés avec tout le matos (imprimante, grageur double couche, etc), et meme si je paie parfois plus cher que le prix du coffret (oui les dvd double couches + les consommables etc ca revient cher), au moins j´obtiens une série dont je suis sur de la qualité.

acala
acala
Niveau 10
23 août 2005 à 17:51:45

ouf tt ca n´etait donc qu´un fake

frost1
frost1
Niveau 11
23 août 2005 à 21:11:16

Bonjour à tous ! Lassée de toutes ces rumeurs sur le licenciement de Naruto, j´ai pris mon courage à deux mains, mon téléphone et j´ai appelé Dargaud.
Là, on m´a fait poirauter 10 bonnes minutes ( ah oui, faut quand méme préciser que j´ai appelé 3 ou 4 fois quand même ==> m´en fous j´ai le tel free box lol ) et j´ai demandé où en étaient ces histoires de licenciement.

Alors voila les réponses qui m´ont été données : la personne que j´ai eue au téléphone (attachée de Kana chez Dargaud) n´est au courant de rien (ses supérieurs ne lui ont communiqué aucune information mais ce qui est sûr, c´est que pour l´instant rien (mais alors ABSOLUMENT rien ) n´est officiel. Et oui, c´est une grosse rumeur. Mais cela est dû au fait que peut-etre ses patrons sont en pleines négociations.

J´ai fait référence à certains sites connus qui disent de notre série préférée qu´elle a été licenciée mais pour cette personne (qui a déjà reçu de nombreux appels) c´est totalement infondé (car comme elle me l´a répété, rien n´est officiel, s´il se passe quelque chose ce n´est pour l´instant que de la négociation, donc PAS DE L´ACQUISITION)

Voilà, pour résumer très brièvement, Naruto n´est PAS licencié à ce jour, cette source est fiable vous en conviendrez.

Amya (de la mirage-team)

source: http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html

frost1
frost1
Niveau 11
23 août 2005 à 21:13:41

euh mon post laisse a penser que c´est moi amya, mais pas du tout.
je tennait a le preciser

nickita
nickita
Niveau 10
24 août 2005 à 00:11:26

et quand i auratil naruto sur la 6??

rrr14
rrr14
Niveau 10
24 août 2005 à 00:38:02

Le plus tard possible ou jamais (on peut toujours esperer)

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
24 août 2005 à 03:22:21

Ecoutez tous, si naruto passe sur M6 et se voit modifié, on fonde une ligue et on va au siege de M6 faire un coup d´état :oui:

D´autre parts DBZ a tellement été traduit et redoublé que les noms se mélangent

Satan petit coeur
Sayans de l´espace
guerriers millénium
combattants de l´espace...

bakdraft
bakdraft
Niveau 2
24 août 2005 à 11:28:26

Bon comme tout le monde sur ce topics jen ai marre ke tout les mangas devienne connu de tout les gamin ki comprenne rien a la vie c trop nul aprés il diront a oué moi je veux ce pijama naruto c trop nul :-(( g que sa a dire et donc avant ke sa passe sur M6 si un jour sa passe(ce ke je nespere pas)est ce ke qqn pourré mé dire ou est ce ke je pourré les naruto en VOSTFR a partir du numéro 30 car je lé trouve plus et je veux pa les regardé que qd i passeront a la télé si i passe !: merci:

yaya90
yaya90
Niveau 10
24 août 2005 à 11:33:32

Moi j´ai qu´une chose à dire aussi, de mon point de vue toi qui tient ce genre de propos avec ce genre d´écriture je le considère comme un gamin donc comme quoi tout est question de point de vue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment