Bonjour à tous ! Lassée de toutes ces rumeurs sur le licenciement de Naruto, j´ai pris mon courage à deux mains, mon téléphone et j´ai appelé Dargaud.
Là, on m´a fait poirauter 10 bonnes minutes ( ah oui, faut quand méme préciser que j´ai appelé 3 ou 4 fois quand même ==> m´en fous j´ai le tel free box lol ) et j´ai demandé où en étaient ces histoires de licenciement.
Alors voila les réponses qui m´ont été données : la personne que j´ai eue au téléphone (attachée de Kana chez Dargaud) n´est au courant de rien (ses supérieurs ne lui ont communiqué aucune information mais ce qui est sûr, c´est que pour l´instant rien (mais alors ABSOLUMENT rien ) n´est officiel. Et oui, c´est une grosse rumeur. Mais cela est dû au fait que peut-etre ses patrons sont en pleines négociations.
J´ai fait référence à certains sites connus qui disent de notre série préférée qu´elle a été licenciée mais pour cette personne (qui a déjà reçu de nombreux appels) c´est totalement infondé (car comme elle me l´a répété, rien n´est officiel, s´il se passe quelque chose ce n´est pour l´instant que de la négociation, donc PAS DE L´ACQUISITION)
Voilà, pour résumer très brièvement, Naruto n´est PAS licencié à ce jour, cette source est fiable vous en conviendrez.
Amya (de la mirage-team)
source: http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html