il ont pas le droit de changer le nom normalement regarder on epiece ou dbz mais d un otre coter regarder olive et tom
dans DBZ les modification sont minime
-vegeta appelle toujours san goku kakarroto(dsl pour l´ecriture ^ ^)
-mutenroshi===>tortue genial
voila c´est les 2 seul modification dans DBZ
solidsquall
Posté le 21 août 2005 à 21:00:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au fait je crois que sakura c pas fleur de ceriser mais cerisier de primtemps.
a par ça m6 a bien acheter la license.
adieux les fantsub
haruna sakura==cerisier de printemps 