CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto : Infos doublages et diffusion M6

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 août 2005 à 12:24:44

la rubrique necrologique.

solidsquall
solidsquall
Niveau 8
21 août 2005 à 21:00:03

au fait je crois que sakura c pas fleur de ceriser mais cerisier de primtemps.
a par ça m6 a bien acheter la license.
adieux les fantsub

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
21 août 2005 à 21:43:59

La license ne concerne que les 4 premières saisons, soit une centaine d´épisodes (nombre exact oublié désolé), donc les teams de sub continueront leur formidable travail (ils méritent au moins ces félicitations).

"Concernant le diffusion de naruto a la télé ça se feras sur la 6 le 30 novembre a 14h30 (c´est ce que j´ai lu sur leur forum)"

(http://www.mirage-team.net/forum/naruto-a-la-tele
-ca-promet-t=5468.html)

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
21 août 2005 à 21:58:01

En fait sakura je crois que c´est cerisier qui fleurit littéralement.
Ensuite on peut donner des noms mieux que ça bien sur.

Riva
Riva
Niveau 10
21 août 2005 à 21:59:21

Arf, y´a pas source moins sur que les forums...

Gonasuke
Gonasuke
Niveau 9
21 août 2005 à 22:09:08

il ont pas le droit de changer le nom normalement regarder on epiece ou dbz mais d un otre coter regarder olive et tom

Riva
Riva
Niveau 10
21 août 2005 à 22:10:49

Au passage il y a des noms de changé dans Dragon Ball...

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
21 août 2005 à 22:18:36

Comme Tortue Géniale mais bon on peut pas leur en vouloir ^^

uzumakininden
uzumakininden
Niveau 1
22 août 2005 à 01:05:07

Moi je dit que naruto en VF ca va etre bien nul mais le pire c´est les noms koi la c´est vraiment grave enfin bon on verra bien kan la chose arrivera !! ! Ils comprennent pas que naruto ce n´est pas pour un public jeune ,parce que franchement il y a une histoire quand meme ,c´est comme si full metal alchemist ca passer sur m6 kid , dans cet anime l´histoire est vraiment bien et vraiment tres difficile a comprendre pour un enfants ... donc !! ! vous me direr les enfants se foute de l´histoire et c´est vrai ,mais ca casse tout l´anime en fette ... voila c´etait mon avis a vous les studios ..................................

Riva
Riva
Niveau 10
22 août 2005 à 01:23:34

Neopulsar Posté le 21 août 2005 à 22:18:36
Comme Tortue Géniale mais bon on peut pas leur en vouloir ^^

-> En revanche ,quand "machin no jutsu" devient "boule de feu" on doit crier au scandale...

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
22 août 2005 à 01:29:09

Je dit mettez comme ça :

Machin no jutsu, Boule de Feu :
que dit l´utilisateur en jap avec la trad en français car Kyoquelquechose ne veut rien dire pour ceux non initié au jap comme Fleur d´épines est un nom d´attaque idiot pour les inités.
Ou alors y en at-il qui prèfère les attaques en anglais ? je parle pas que de Naruto

Au moins tout le monde est content. ^^

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
22 août 2005 à 02:49:24

Ben parfois y a de l´anglais dans les versions jap ^^

kez
kez
Niveau 9
22 août 2005 à 10:24:30

il ont pas le droit de changer le nom normalement regarder on epiece ou dbz mais d un otre coter regarder olive et tom

dans DBZ les modification sont minime
-vegeta appelle toujours san goku kakarroto(dsl pour l´ecriture ^ ^)
-mutenroshi===>tortue genial
voila c´est les 2 seul modification dans DBZ

solidsquall
Posté le 21 août 2005 à 21:00:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au fait je crois que sakura c pas fleur de ceriser mais cerisier de primtemps.
a par ça m6 a bien acheter la license.
adieux les fantsub

:oui: haruna sakura==cerisier de printemps :)

MJ32
MJ32
Niveau 5
22 août 2005 à 10:30:46

il ont pas le droit de changer le nom normalement regarder on epiece ou dbz mais d un otre coter regarder olive et tom

pour one piece il y a au moins deux noms qui ont été changés : sanji devient sandy (vous allez me dire que je chipotte) et usopp devient pipo

pour dbz, tortue géniale c´est pas plutôt kame senin ?

@+

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
22 août 2005 à 12:01:42

Les deux changements dont tu parles sur One Piece, ont été fait sur le manga à l´origine. Ils ont gardé ces noms traduits par souci de coérence avec la traduction du manga.

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
22 août 2005 à 12:07:24

"Ils comprennent pas que naruto ce n´est pas pour un public jeune"

:d) ...

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
22 août 2005 à 12:13:15

A la base je dirais que Naruto visait le meme public que les autres shonen, à savoir les pré ado et les adolescents.
Le simple fait que maintenant ça va passer sur les chaines francaises va amplifier le tout.

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
22 août 2005 à 12:19:21

Oui mais c´est la réalité commerciale... Ils n´allaient pas se priver de tout le fric que rapporte Naruto...

Cube
Cube
Niveau 34
22 août 2005 à 12:24:11

Pourquoi changer les noms ? Sa sers a rien lol.

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
22 août 2005 à 12:26:59

On n´est pas sûrs qu´ils vont changer les noms, mais ce dont on est pratiquement sûrs, c´est que ce sera censuré ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment