Tain j´avais completement oublié que Sakura ça signifiait cerisier ^^
Mais c´est surement ça qui est stupide. Sakura utilisé comme prénom, ça n´a plus la meme signification. Ils sont vraiment cons alors de faire de la traduction littéral
Soit dit en passant, dans card captor sakura, l´héroine ils lui ont bien gardé son nom, alors pourquoi le changer ici? 