CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto : Infos doublages et diffusion M6

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
19 août 2005 à 12:46:29

Naruto va devenir vraiment pour gamins si ça passe sur M6, tsss commercial quand tu ne nous lâche pas...

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
19 août 2005 à 14:05:53

Tain j´avais completement oublié que Sakura ça signifiait cerisier ^^
Mais c´est surement ça qui est stupide. Sakura utilisé comme prénom, ça n´a plus la meme signification. Ils sont vraiment cons alors de faire de la traduction littéral :lol:

Soit dit en passant, dans card captor sakura, l´héroine ils lui ont bien gardé son nom, alors pourquoi le changer ici? :rire:

acala
acala
Niveau 10
19 août 2005 à 14:09:47

nan sakura veut dire FLEURE DE CERISIER c´est plus poetique

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
19 août 2005 à 14:51:41

Normal c le nom de l´héroine principale mais son amie Tomoyo s´appelle Tiffany dans l´animé.

Sakura est un beau prénom facile à pronocer contrairement à Sasuke [ils vont dire Sasuké mais en plus raté]

acala
acala
Niveau 10
19 août 2005 à 14:55:48

sa se dit sasuké c´est facile sauf que le u et pesque inexistant

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
19 août 2005 à 14:59:45

Ah vi fleur de cerisier.

Et puis non, ce n´est pas normal que Sakura ne soit pas traduit dans CC Sakura et que cela soit le cas dans Naruto. Ils ne sont pas cohérent du tout.
Cela montre bien qu´ils s´en contrefiche de la qualité de la doublure. Du temps qu´ils lancent l´anime, et qu´ils se fassent un max de blé dessus, c´est tout ce qui compte.

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
19 août 2005 à 15:46:52

Au moins le héros s´appelera Naruto

Imagine si c´était Robert, le titre serait Robert, totalement con.

Mais pas de Ermite Pervers pour la VF.

dead_metalixnak
dead_metalixnak
Niveau 2
19 août 2005 à 15:51:30

:salut: désolé pour la question " bète" mais NARUTO c est quoi comme genre de manga ? guerre ? samouraï ? :merci:

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 août 2005 à 15:51:57

Pourquoi déformer les noms japonais c´est irrespéctueux, on va avoir des jeunes qui vont nous confondre tous les noms après et ils vont nous dire qu´ils préfèrent l´anime au manga parce que les noms sont plus simple à prononcer.. -_-

solidsquall
solidsquall
Niveau 8
19 août 2005 à 23:07:57

ce sera marrant les "bordel" remplacer par "zut" XD.
mais sa le fera pas le générique français et les nom français.
naruto se transforme en dessin animé de bambin lol.

acala
acala
Niveau 10
19 août 2005 à 23:11:47

non c´est pas bordel m

acala
acala
Niveau 10
19 août 2005 à 23:12:48

mais merde ou tu fait chié et au oubliette les viveller ermite pervers les vielle folle les enfoiré et autre mot du vocabulaire omnipresent de naruto

snifff c´est troooooooop triste

solidsquall
solidsquall
Niveau 8
19 août 2005 à 23:15:41

je me demande comment ils vont faire quand zabuza coupe la tete a gato XD

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
19 août 2005 à 23:18:35

C´est clair que ça vaut la peine de regarder la VF rien que pour voir ce que ça va donner avec les scènes censurées :rire:

acala
acala
Niveau 10
20 août 2005 à 00:17:00

a condition de prendre ca au second degré

gohanjrr
gohanjrr
Niveau 4
20 août 2005 à 00:30:06

ofete pour sakura " cerise" je pens kil on du reflechir car sakura veut dir fleur de cerisier mé frenchemen si il passe naruto sur m6 fo fere une mega dessente et tou peter le studio m6 capoute plu de naruto vf plu de nom et de doublage pouri plu denguelade voila

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
20 août 2005 à 00:41:46

Hey, on est quand meme pas des puristes du seigneur des anneaux non plus :-)

Carter16
Carter16
Niveau 10
20 août 2005 à 12:15:57

C´EST UN FAKE!
Je l´ai dit a la page précédente, un des doubleurs est mort!

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
20 août 2005 à 12:23:51

C´est quoi tes sources? ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
20 août 2005 à 12:24:37

Le forum de Mangaverse :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment