CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commence vraiment à y en avoir marre...

cohaku
cohaku
Niveau 7
26 juillet 2005 à 15:47:46

Bansensei t´a rien compris.
j´ai caché les psedo car metal disait un peux dans ça tête :"Ban je le connais il est simpas donc il a raison et cohaku c´est un petit merdeu" et si je cache les psedo il ne se rendra pas compte de qui est qui donc ne peux pas mettre des préjuggé stupide comme il a fait la derniére fois

c´est pas compliqué à comprendre quand même il faut pas avoir fair sciencepo pour capter

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:48:52

J´avais deja vu c´est 2 message...apres cela c´est trés difficile de savoir qui est qui :honte:

Jolie tour de Passe-Passe tout le monde est tomber dans le piege bravo ! :ok:

Riva
Riva
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:50:02

Je suis nouveau et je ne peux pas m´empecher d´être légèrement tendu en te lisant, bien que je ne pense pas avoir quoi que ce soit à me reprocher.
Mais puisque ton message à l´air de s´adresser aux nouveaux, j´aimerais qu´on m´informe si j´ai fait quoi que ce soit de répréhensible, et si c´est le cas, qu´on me dise de quelle manière je pourrait corriger mes erreurs afin qu´elles ne se reproduisent plus. ^^

sinon cohaku relis toi un peu, ça te feras pas de mal: Metal a dis que tu avais tord.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:50:19

mailto:axel_vilamot1@tiscali.fr
cohaku :d) Arrete de t´enfoncer...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:51:53

Donc en gros tu le prends pour un con :oui:
Mais bon tu vois à ton age on se découvre , on a 3-4 poils qui poussent et on se prend pour un fou...
Le seul probleme c´est que la plupart des newbies comme toi en plus de dire que de la merde et de foutre la merde car JE te rappelle que c´est toi qui a ouvert les hostilités sur le topic de HxH en disant que je n´aimais pas les choses compliquées ce qui est extremement faux et je te l´ai expliqué , et là tu te ramenes et tu essayes encore de me faire avoir tort...
T´as pas compris que des petits gars comme toi , prétencieux,qui ne sert a rien , on en veut pas ici :ok:

Donc va jouer avec ton copain a star wars :bye:

cohaku
cohaku
Niveau 7
26 juillet 2005 à 15:52:08

tu conte fair quoi avec mon addresse
j´ai un anti virus

pir91
pir91
Niveau 7
26 juillet 2005 à 15:53:41

tu peut repondre a ma question

greo
greo
Niveau 9
26 juillet 2005 à 15:54:33

tu as totalement raison,c inadmisible de croire kun manga est nul juste parce kil lon pas lu c injuste ( mais bon on peut rien y faire alors...)

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:54:36

Je m´en tape de ton adresse elle s´est mise toute seul.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:54:43

Hey pir t´as pas compris que ici c´est pas un club de rencontre ?
Va en parler sur le blabla et ne fait pas des topics inutiles :ok:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:55:54

Riva :d) Non je ne te considère pas comme étant un " méchant forumeur", tu es d´ailleurs un des rares forumeurs encore assez nouveaux sur le forum à avoir tout compris du 1er coup, chose assez rare de nos jours :p)

Cohaku :d) Je crois que tu n´as décidemment rien compris. Le jour ou tu auras compris le sens du mot humour alors peut être arriveras tu à quelque chose mais en attendant tu n´as rien à faire ici :hap:

Tsume
Tsume
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:55:56

Riva>>
tous les nouveaux ne sont pas forcément des boulets... mais quand tu vois des topics passionnants du genre " naruto c´est the best ! ! venez tous en parler ! ya pas mieu et c´est le plus fort" ouais bon ok tu veux ça va sur le topic officiel t´es pas obligé de bombarder tout l´monde avec ça, ou un super topic genre celui que j´viens de voir qui... est pire que pitoyable j´pensais pas pouvoir tomber aussi bas... " tome 9 page 178" tu rentres tu lis le message ouais naruto il dit ça ça veut dire quoi ? tu vois genre de topics bidons ( et bidon et loin d´être ne serait ce que le centième de ce que j´pense) franchement ça dégoute de revenir ici, je ne dis pas que naruto est un manga pourri, perso j´aime bien j´le lis, mais j´ai l´impression aussi qu´il a ramené un nombre de boulets inimaginable...
et je comprends vraiment super_taupe de même que shin sensei qui lui est parti ( que d´ailleurs je rejoins, je passe juste occasionnalement voir avec une légère lueur d´espoir si le forum se rapprochait ne serait ce qu´un tant soit peu de ce qu´il était, mais chaque fois la chute est plus douloureuse et le retour à la réalité plus fracassant... bref je tombe de très haut à chaque fois... ( je me prends pas pour un moralisateur je tiens à le précisé, simplement un forumeur blasé)

pir91
pir91
Niveau 7
26 juillet 2005 à 15:56:01

DSL mais c´est le seul endroit ou je peut le trouver :snif:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:56:06

Aussi pour répondre au sujet et en voyant la réponse de greo , quand je dis que naruto c´est nul , c´est une opinion que je me suis faites en lisant les 15 premiers tomes...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:56:51

Non mais pir91 ya le sujet modération , c´est une sorte de blabla demande lui ici !

pir91
pir91
Niveau 7
26 juillet 2005 à 15:57:49

DSL j´avais pas vu :hum:

MGS91
MGS91
Niveau 7
26 juillet 2005 à 15:58:00

Je suis d´accord avec toi mais le probleme c´est que les personnes qui degradent le forum en floodant ou autres ce sont souvent des personnes de moins de 14 ans et ca me deprime...

Il y a un forum pour ceux la ou meme vous pouvez parler de votre mangas ( essayer d´etre un minimum mature) et ne pas rabaisser ceux que vous n´aimez pas. Si vous voulez floodez allez sur des t´chats mais on aimerais parler simpa de nos mangas et de nos opinions.

Slud
Slud
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:01:06

Sujet : Commence vraiment à y en avoir marre...

:d) Quand y´en a marre y´a malabar :ok:

• Pars en courant*
BanSensei
BanSensei
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:01:59

:rire2: un fan de groland ca passe ^^

Riva
Riva
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:06:04

Fiou me voilà rassuré ^^
Pour le reste Super_Taupe, je ne connais pas l´ancienne période dont tu parles donc je ne peux pas comparer, mais en ce qui concerne l´actualité du forum je suis à cent pour cent d´accord avec toi, malheureusement...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment