CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poser vos question à un doubleur d'anime

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
15 juillet 2005 à 00:53:58

En fait, tu m´as mal compris , vincent ^^

Je ne faisais que souligner l´énomre contradiction entre tes 2 phrases...

Au début tu dis que tout le monde peut avoir l´avis qu´il veut, puis à la fin, tu interdis d´avoir un avis diffrent du tien...

Le cheminement de ton propos est grotesque.

Par ailleur, je n´aime pas beaucoup la pensée unique, et j´ai moi même critiqué bon nombre de doublage.

Que veux-tu, il faut appeler un chat un chat. Quand un doublage est mauvais, il est mauvais.

De plus, t´es un peu naïf quand tu insinues que les comédiens s´impliquent toujours à fond...Je peux te dire que c´est faux...

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
15 juillet 2005 à 01:02:30

Ganondorf75 Posté le 14 juillet 2005 à 18:42:51

tu veu dire francais ?

Euuuh oui oui, vous aurez corriger de vous meme :-p

vincent312
vincent312
Niveau 2
15 juillet 2005 à 09:27:52

c´était juste un truc que je voulais vous dire à propos de gto. ça se voit qu´au niveau du doublage vous y connaissez rien franchement vous voyez pas que les acteurs ( doubleurs franaçis de gto) se demènent pour faire un dessin animé de qualité car il sera regarder par la france entière. Il essaie de faire de leurs mieu et j´aime pas les gens qu´ils les cassent sérieusement car déjà se mettre dans la peau du personnage c´est dur. Moi ce qui me fait rire aussi c´est qui en a qui compare les voix étrangères et voix françaises faut se dire aussi qu´on a nos doubleurs et eux ils ont les leurs alors tous les doubleurs de gto je leur tire un grand chapeau car ils changent leurs voix au bon moment ils adaptent leurs voix à la situation vécu dans la série alors au lui tous de vous plaindre comme des cons accepter le doublage qu´ils font ou si vous êtes pas comptant du doublage français essayer de faire mieu bande de naze et vous verrez que c´est dtrès dur ! !!!!!!!!

tt le monde peut avoir l´avis qu´il veut mais celui la en tt cas c le mien !

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
15 juillet 2005 à 11:55:12

"ça se voit qu´au niveau du doublage vous y connaissez rien franchement vous voyez pas que les acteurs ( doubleurs franaçis de gto"

Non, c´est toi qui n´y connais rien, tu ne sais même pas ce que désigne le mot " doubleur", alors va te cacher...

Pour le reste de ton message, c´est juste de l´insulte. Aucun intérêt. T´as pas d´argument

Dégage, boulet.

Quand un doublage est râté, il est râté, point final.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:57:51

essayer de faire mieu bande de naze et vous verrez que c´est dtrès dur ! ! !!!!!!!

un film est nul: essaye de faire du cinema, un jeu video est nul: essaye de faire mieux

faudrais peut-etre arreter, là, non? ce n´est pas parce qu´on ne peut pas faire mieux qu´on ne peut critiquer, maintenant j´ai rien contre le doublage de GTO si ce n´est que les 4 premiers épisodes ne sont pas fait en même temps donc des voix ont changées

vincent312
vincent312
Niveau 2
15 juillet 2005 à 12:42:08

tristansima moi déjà je t´emmerde et je te traite pas déjà

je te traite d´après ce que tu me dis

écoute j´ai la passion du doublage etje connais une 15aine de svoir plus mm alors dit pas de bétise fais comme si tu connais la personne alors que tu la connais mm pas

alors chut

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:00:43

moue , moi je trouve que les doublage se sont largemen ameliore depuis l´epoque dbz, saint seiya :(

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:16:06

Ce qui m´a choquer dans GTO c´est deja ba... les voix françaises pas ataptées aux caracteres des personnages. Celle qui m´a le plus choqué c´est la voix de Murai Kunio, avec sa voix en VF il passe pour l´atardé de service, alors que au contraire, c´est un gros furyô.

vincent312, c´est pas parsqu´on fait pas de doublage qu´on peu pas critiquer. Le journaliste qui critique les films, ne sont pas réalisateurs...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
15 juillet 2005 à 14:33:24

"tristansima moi déjà je t´emmerde et je te traite pas déjà "

Cette phrase est hilarante...

"écoute j´ai la passion du doublage etje connais une 15aine de svoir plus mm alors dit pas de bétise fais comme si tu connais la personne alors que tu la connais mm pas "

J´en ai rien à foutre que t´ais la passion du doublage ( d´ailleur c´est faux, tu ne l´as pas, car sinon tu seras mieux renseigné sur les termes à utiliser).

Et pour ton information, pas besoin de connaitre une personne pour juger son travail.

Si un doublage est râté, il est râté. Point final.

Tes insultes n´y changeront rien. C´est comme ça.

Tu n´as pas le droit d´imposer aux autres ton avis de merde.

"alors chut"

Dis donc, toi, t´as pas d´ordre à me donner.

Kei_kun : tout à fait, les propos de vincent sont complètement débiles. S´il fallait faire quelque chose pour juger, alors on ne pourrait plus rien dire...

Pour dire si on trouve qu´un lat est bon ou non, il faut être cuisinier, pour dire si on y voit bien ou pas avec des lunettes, il faut être opticien....

Et puis quoi encore ? Pour dire si on aime le temps qu´il faut, il faut être Dieu ?

Bref, Vincent tu ne dit que des bétises...

vincent312
vincent312
Niveau 2
15 juillet 2005 à 14:39:30

ben écoute chacun son point de vue mais le mien en tt cas il changera pas

allez

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:46:28

mon mess es passe inapercu , ven..

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:47:37

vincent312 :d) je dois dire que ej ne suis pas souvent d´accord avec TristanSama, mais la je le suis a 100%

" ben écoute chacun son point de vue mais le mien en tt cas il changera pas "

Justement nous on essaie pas de changer ton point de vue, il y a juste des argumentations pour developper le notre.

Et tout le monde le sait que les doubleurs dont ce qu´ils peuvent, que c´est pas facile a faire, seulement quand la majorité des gens trouve ca raté, ils n´ont pas a changer leur avis parce que c´est dur...

Jakxter-x
Jakxter-x
Niveau 9
15 juillet 2005 à 14:53:35

ouh, je vient d´arriver et je vois que ça chauffe par ici, je voudrais juste dire que ceux qui n´aiment pas les doublages français n´ont qu´a acheter les dvd´s et écouter gto en vostfr comme ça y seront content et que ont pourra peut-être respecter le but du topic.

vincent312
vincent312
Niveau 2
15 juillet 2005 à 14:57:02

kacster x trop cool ton point de vu

bon c vrai que je me suis emporté et que certain doubleur on râté mais bon allez

c pas grave oublié

c ps un endroit pour s´engueler les topics mdr

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment