CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto 142

yaya90
yaya90
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:52:41

" Tu pense vraiment que sa marche comme ca, je remets ma petite phrase qui fait partie de la loi que vous le vouliez ou non " toute diffusion en ligne d´une oeuvre sans l´accord de son propriétaire est illégal." Le terme tolèré n´exsite pas dans se genre de cas, les ayant droit Jap peuvent vous poursuivre si ils le veulent il y a pas de " tolèré" qui tiennent..."

En effet c´est illégal mais toléré, dans le sens où un éditeur n´attaquera pas en justice un site diffusant des scan de volumes n´étant pas sorti en France alors qu´il fait immédiatement fermer un site diffusant des scan de tomes déjà sorti.

Brocciu
Brocciu
Niveau 4
09 juillet 2005 à 14:54:33

Donc etant donné que les animes ne sont pas sortis c´est legal ce que je fais ou pas je comprend plus...

undetaker
undetaker
Niveau 8
09 juillet 2005 à 15:07:47

Non, se n´est pas legal, relis le message au dessus, yaya90 n´a pas tord finalement ( mais bon quand ont voit sur le forum de KANA de personne distribuant les premier volume en scan, ont se demande à quoi il pensent...)

undetaker
undetaker
Niveau 8
09 juillet 2005 à 15:11:10

D´ailleur même si un site poste des truc non-licensié, sa ne veut pas pour autant dire qu´aucune poursuite n´est envisageable, les doit appartiennent au jap, si il ont envie de porter plainte ils peuvent ( même si ont s´est qu´il ne le feront pas, mais s´est deja arrivé au USA avec Akane maniax)

Brocciu
Brocciu
Niveau 4
09 juillet 2005 à 15:11:54

oki lol en tout cas merci e m´avoir remis sur le droit chemin pour emule javais di une grosse connerie et je suis désolé detre passé pour un boulet

venitius
venitius
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:25:15

:salut:
c´est normal que les épisodes ne sont pas sous-titrés?! :-(

francseco
francseco
Niveau 7
09 juillet 2005 à 17:34:07

moi g un site super sur naruto mais il y a pas encore naruto 142 c http://naruto-master.fr.tc
:cool:

venitius
venitius
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:47:12

:up: :svp:

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:23:41

vous saoulez avec naruto, sorter vous les doigts du cul et elergissez votre culture en matiere de japanimation serieux

venitius
venitius
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:36:54

:honte: on fait ce que l´on veut! On aime Naruto et c´est comme ça et tu y changeras rien! :nah:

Brocciu
Brocciu
Niveau 4
09 juillet 2005 à 19:56:54

Sur mon site tous les episodes sont en vostfr qu´est-ce que tu racontes et oui jaime naruto et non je en suis pas limité ka cet anime mon préféré cé GANTZ

Knobie
Knobie
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:06:20

vous saoulez avec naruto, sorter vous les doigts du cul et elergissez votre culture en matiere de japanimation serieux =>

Moi je veux bien mais lorsque un topic sur " Stellvia of the universe" posséde moins de 10 messages, je me demande qui s´interesse vraiment à la japanimation.

Je suis même certains qu´il n´existe pas de topic consacré à " Mahoromatic" alors ta japanimation c´est pas pour dire mais c´est certainement pas sur " JV.com" que tu la trouvera........

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:10:18

il y auten de topic de naruto que de mec qi geul sur les fan de naruto :hum:

" olalala vous etes pas des vrai de japanimation ! !! olalaal"

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:42:37

c´est normal que y ai pas bcp de topic sur ces series Knobie, c´est parseque sur ce forum ya pas grand monde qui les connaisse ces series tout simplement parsque la pluspart ne connaissent que naruto et ne jure que par naruto.

Perso j´aime bien mais j´en fait pas tout une histoire non plus.

Le seul topic que j´ai créé sur ce forum c´était sur Orphen Revenge, et ça date, vo que personne ne connaissais me suis dit c´est mort.

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:26:51

Il y a quand même une grosse différence entre ne jurer que par naruto et vouloir voir la suite! Perso, je trouve que naruto est un bon manga mais sans plus ( je préfere et de loin, dans le même genre, Basilisk où les combat sont beaucoup plus impressionants et où le scenario est raccroché à un fond historique qui le rend beaucoup plus intéresant) mais j´aimerais quand meme bien voir la suite des naruto maintenant que j´ai vu ceux d´avant!

venitius
venitius
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:25:19

c´est normal que l´épisode 141 n´est pas sous-titré?? :question:

venitius
venitius
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:39:00

:up: svp ça fait plusieurs semaines que je n´arrive plus à regarder mes épisodes Naruto!! :snif2:

nat20
nat20
Niveau 7
11 juillet 2005 à 20:42:34
silvertongue
silvertongue
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:52:00

Apprends à te servir de bittorrent, ou d´émule...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment