CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto 142

Brocciu
Brocciu
Niveau 4
08 juillet 2005 à 19:27:02

Ca y´est il y est ecoutez attentivement!!!
Naruto 142 dispo ( en direct download et vostfr bien sur) sur http://narutokun.world.free.fr
en fait il reste 7 min mais l temps que vous telechargiez les premieres parties l´upload sera terminéEt qu´est-ce qu´on dit???

Hiei_Jaganshi
Hiei_Jaganshi
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:30:11

" Et qu´est-ce qu´on dit???"

OSEF ou alors: Topic Officiel :)

gollum-666
gollum-666
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:35:30

Oué c´est vrai mais vu que chaque episodes naruto est un evenement lol il se doit detre vu par tout le monde nan??!lol

Hiei_Jaganshi
Hiei_Jaganshi
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:41:33

Nan...

sniperenforce60
sniperenforce60
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:44:22

on dit merci brocciu ou gollum-666

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:04:31

lol Broccius tu fait tout pour attirer le monde sur ton site loool tu me fait trop rire quand je voi un topic a toi lol !

venitius
venitius
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:01:02

:merci: ça fait un moment que je cherche un site où je peux télécharger les épisodes comme sur Naruto-manga! :content:

venitius
venitius
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:22:53

sinon je ne comprend pas!!
Je télécharge le logiciel pour ouvrir le fichier ( winrar je crois) et le logiciel pour visionner l´épisodes ( Quick Time) et ensuite lorsque je veux le visionner ils me disent que je dois avoir un volume de l´épisodes. :svp: aidez-moi!

Brocciu
Brocciu
Niveau 4
09 juillet 2005 à 12:52:40

Vien en parler sur mon forum j´aif fait un tuto la bas pour lire les naruto et les decompresser
http://narutokun.world.free.fr/phpBB2/
a tt de suite

Whismaster
Whismaster
Niveau 5
09 juillet 2005 à 13:31:57

Qu’est-ce qu’on peut lire comme connerie sur ton forum.

" (Ne vous inquietez pas le telechargement de mangas , meme par emule et legale et gratuit)"

M’enfin, un Narutard reste un Narutard...

Brocciu
Brocciu
Niveau 4
09 juillet 2005 à 13:54:25

Euh c pas des conneries c pour ceux qui croient que tout ce qu´on telecharge sur emule est illégal me prend pas pour un boulet steuplé

undetaker
undetaker
Niveau 8
09 juillet 2005 à 14:04:04

Mais tu est un boulet Brocciu^^

Les œuvre sont protégée en tout état de cause. Juridiquement parlant les activités évoquées, c’est de la contrefaçon. Les titulaires des droits n’agissent pas, mais ils pourraient très bien le faire, et avec une grande chance de succès devant nos tribunaux. Peu importe qu’ils soient japonais ! Toute forme de diffusion sur internet par quelqu’un qui n’a pas acquis les droits ( gratuite, ou même payante) est répréhensible dans l’absolu.

De plus Emule n´est pas illegale, s´est ton utilisations qu´il l´est...
TOUT se que tu vas telechargé l´est point à la ligne.

Whismaster
Whismaster
Niveau 5
09 juillet 2005 à 14:04:38

Ah? Maintenant, quand on télécharge sur emule c’est légal?
Première nouvelle. Mais grosse connerie surtout.

Tu n’es sûrement pas un boulet puisque t’as juste créé un topic pour annoncer la sortie d’un épisode hebdomadaire de Naruto ( grande importance!). Une vostf de quelle team? Ce n’est même cité.

undetaker
undetaker
Niveau 8
09 juillet 2005 à 14:06:32

Pour faire plus simple: toute diffusion en ligne d´une oeuvre sans l´accord de son propriétaire est illégal.

Tu ne vas quand même pas refaire la lois sous pretexte que tu est fan de Naruto.

yaya90
yaya90
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:10:02

Un bout d´annerie chez undertaker aussi :

" De plus Emule n´est pas illegale, s´est ton utilisations qu´il l´est...
TOUT se que tu vas telechargé l´est point à la ligne. "

Le téléchargement de tout fichier libre de droit est légal, tu peux télécharger les photos de famille que ton oncle partage, tu peux télécharger le logiciel qu´un pote à toi a créé, tu peux télécharger les jeux tombés dans le domaine publique, tout ça est légal.
En ce qui concerne les manga et anime, le téléchargement de toute série licencié au format papier ou vidéo est illégal. Dans le cas de tomes qui ne soient pas encore sortis, il est toléré ( mais illégal) de les télécharger à condition de les supprimer à la sortie du tome français. Les séries non licencié fonctionnent de même.

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:11:04

Bon n´a pas l´air de comprendre.

Allez sur le topic officiel

et celui-ci IL COULE!

undetaker
undetaker
Niveau 8
09 juillet 2005 à 14:29:31

yaya90, quand je parlait de TOUT se qu´il allait telecharger, je parlais bien sur d´anime et tout se qui s´en difére, je m´en fous des video de cul et tout le reste...

Ou sinon, un tout petit peu d´annerie chez toi aussi :

" Dans le cas de tomes qui ne soient pas encore sortis, il est toléré ( mais illégal) de les télécharger à condition de les supprimer à la sortie du tome français. Les séries non licencié fonctionnent de même"

Tu pense vraiment que sa marche comme ca, je remets ma petite phrase qui fait partie de la loi que vous le vouliez ou non " toute diffusion en ligne d´une oeuvre sans l´accord de son propriétaire est illégal." Le terme tolèré n´exsite pas dans se genre de cas, les ayant droit Jap peuvent vous poursuivre si ils le veulent il y a pas de " tolèré" qui tiennent...

undetaker
undetaker
Niveau 8
09 juillet 2005 à 14:32:24

yaya90, quand je parlait de TOUT se qu´il allait telecharger, je parlais bien sur d´anime et tout se qui s´en difére, je m´en fous des video de cul et tout le reste...

Ou sinon, un tout petit peu d´annerie chez toi aussi :

" Dans le cas de tomes qui ne soient pas encore sortis, il est toléré ( mais illégal) de les télécharger à condition de les supprimer à la sortie du tome français. Les séries non licencié fonctionnent de même"

Tu pense vraiment que sa marche comme ca, je remets ma petite phrase qui fait partie de la loi que vous le vouliez ou non " toute diffusion en ligne d´une oeuvre sans l´accord de son propriétaire est illégal." Le terme tolèré n´exsite pas dans se genre de cas, les ayant droit Jap peuvent vous poursuivre si ils le veulent il y a pas de " tolèré" qui tiennent...

Brocciu
Brocciu
Niveau 4
09 juillet 2005 à 14:36:15

Excusez-moi mais je pensais juste que on avait le droit d´utiliser emule pour les fichiers " légaux"et comme Naruto n´étais pas licensié quand javais fait le post je pensais qu´on avait le droit de le faire a part ca je sais tres bien que telecharger des films ou des musiques est interdi et reprehensible par la loi je suis pas con donc le direct downlaod que je met sur le site est interdit???

undetaker
undetaker
Niveau 8
09 juillet 2005 à 14:46:03

A la base oui s´est illégal... Mais bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment