CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat]L'intégrité de la femme in manga

Udieu
Udieu
Niveau 7
13 novembre 2018 à 00:30:08

Le 03 juillet 2005 à 20:52:48 Carter16 a écrit :
Le " in", c´est pour tout caser dans le titre^^

Donc voila, c´est pour parler d´un sujet qui me tient a coeur dans les manga, le statut de la femme(Meme si je suis un homme).

Je trouve l´image de la femme souvent salie, reduite a de simples roles de potiches a tenues tres courtes, et qui sont la pour simple but de montrer LA culotte.
Tres important la culotte dans le manga moderne.

Prenons le cas d´Enfer et Paradis, et du chaud-lapin qui le dessinne, Oh Great(Qui gache son enorme talent).
Il ne peut pas s´empecher de monter une paire de seins par cas, ses prises de vues sont tres pres du sol afin de voir LA cullote.Il gache son manga(Je veux bien des belles filles, parfois un peu chaudes, mais une centaine, et qui font l´ossature du manga, sa non!)

Venez donc debattre et donnez votre avis.

Si tu veux lire de meilleur traitement de la femme ou des animaux ou des trans et compagnie :hap:
tu n'a qu'à mieux chercher plutôt que de te contenter de lire le premier truc qui te tombe dans la main, banane.

En 2018 il y en a encore pour ne pas comprendre comment la vie fonctionne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Un auteur travaille pour lui avant tout, pas pour toi. il réalise sa bd son histoire par rapport à sa propre sensibilité, ses envies, ses fantasmes, ses délires tout ce qui lui plaît. Et comme il est humain et qu'on est tous semblable plus ou moins, même désire, même fantasme, même truc qui nous plaisent, il y en a qui adhèrent et donc sa marche. L'oeuvre à trouver son public https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

tandis que d'autre n'adhère pas et passe généralement leur chemin plutôt que de sa la jouer autiste SJW. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531223310-picsart-07-10-01-47-45.png

Parlons en du SJW puisque c'est un topic du genre, vouloir imposer un fascisme de la pensé unique. :bravo:
80 ans en arrière on avait un extrémisme de la pensée, maintenant on a l'exacte opposé tout aussi extrémiste.

Parce que vous ne savez pas mieux vous renseignez pour ne lire que ce qui vous plaît à vous, vous faites chier le monde comme pour sous entendre que ceux qui dessine des paires de loche sont des médiocres quand ils ont un minimum de talent pour être publier, ce qui n'est pas votre cas. ou encore pour subodorer que les auteurs devraient se formaté pour faire les choses comme vous, vous le voulez.

Faite le vous mêmes si vous êtes pas content. Mais encore faudrait-il en avoir le talent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Udieu
Udieu
Niveau 7
13 novembre 2018 à 00:44:04

Tiens la nana qui fait FMA Hiromi Arakawa elle se fait bien son fantasme de l'homme torse nue musculeux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542066111-mo3uovy8.jpg

Qui s'en fout ? là y a personne pour l'ouvrir. Si armstrong qui bombe le torse plaît au nana, ça m'empêche pas d'apprécier FMA.

Pourquoi ça vous fait chier de voir ce même traitement pour la femme ? à un moment faut vous poser la question de votre débilité, vos complexes...

CarterGirl
CarterGirl
Niveau 10
13 novembre 2018 à 01:21:57

Tu réponds à un post qui date de 2005 hein. :o)) (ce n'est pas mon pseudo bien qu'il lui ressemble, j'en suis la 1ère surprise :noel:)

Hyper_Shadow
Hyper_Shadow
Niveau 43
13 novembre 2018 à 08:50:17

Lisez du Ikegami si vous voulez relativiser. (:bave:)

Les femmes représentées exclusivement comme des pimbêches aux gros seins ça concerne uniquement certains cas isolés. Je comprends pas ce genre de polémique, à croire que certains se forcent à lire ce genre de chose pour se plaindre. Enfer et Paradis est un très bon exemple, la nudité et les filles aux gros seins c’est la raison d’être du truc.

Udieu
Udieu
Niveau 7
13 novembre 2018 à 14:08:28

Ils veulent tout formaté ils veulent tout codifié.

Sous le nazisme, toute la production filmographique allemande étaient soumise à un code politique , faisait la propagande du régime et ne devait pas déroger aux règles à quelque exceptions près.

On vie dans un monde, ou il y a d'innombrable auteur, une énorme quantité de produit édité, il suffit juste de chercher ce que l'on veut pour être contenter car il y a pour tout les goûts.

mais certain et des plus autiste voudraient que toute production soit réalisé de la même façon codifié et soumis à une procédure intellectuel formaté, leur code à eux, c'est à dire leur nazisme inversé. le pire c'est que les SJW, les femens et compagnie ne se rendent pas compte d'être devenu une sorte de nouveau nazisme à abattre. Il s'agit d'extrémiste

MaharajaNight
MaharajaNight
Niveau 7
13 novembre 2018 à 14:19:25

Il y a quelques années, je me suis amusé à mettre des marques pages à chaque page où on voit une culotte.

Il s'agit d'un seinen (Sailor Ace, par Shuichi Shigeno (Initial D)). C'est une gal qui se met au baseball dans le club d'un lycée donc ça explique le nombre incroyable de culottes grâce aux jupes et aux lancers :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500829989-dscn6887.jpg

Frosh91000
Frosh91000
Niveau 9
13 novembre 2018 à 15:05:48

Ce up des enfers. :noel:

bouhh-new
bouhh-new
Niveau 7
13 novembre 2018 à 17:25:20

Up de 13 ans, c'est presque un record je crois

Redoriot
Redoriot
Niveau 10
13 novembre 2018 à 18:34:23

Le 13 novembre 2018 à 01:21:57 CarterGirl a écrit :
Tu réponds à un post qui date de 2005 hein. :o)) (ce n'est pas mon pseudo bien qu'il lui ressemble, j'en suis la 1ère surprise :noel:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png

DiamantJaune
DiamantJaune
Niveau 10
13 novembre 2018 à 19:05:12

Le 13 novembre 2018 à 14:08:28 Udieu a écrit :
Ils veulent tout formaté ils veulent tout codifié.

Sous le nazisme, toute la production filmographique allemande étaient soumise à un code politique , faisait la propagande du régime et ne devait pas déroger aux règles à quelque exceptions près.

On vie dans un monde, ou il y a d'innombrable auteur, une énorme quantité de produit édité, il suffit juste de chercher ce que l'on veut pour être contenter car il y a pour tout les goûts.

mais certain et des plus autiste voudraient que toute production soit réalisé de la même façon codifié et soumis à une procédure intellectuel formaté, leur code à eux, c'est à dire leur nazisme inversé. le pire c'est que les SJW, les femens et compagnie ne se rendent pas compte d'être devenu une sorte de nouveau nazisme à abattre. Il s'agit d'extrémiste

Amen :ange:

DonKoga
DonKoga
Niveau 10
13 novembre 2018 à 19:06:31

Bah tout dépend de ce qu'on lis :noel:

Perso je viens de terminer Awaken j'ai pas eu ce problème :noel:

Et je suis en train de lire King of Ants, et ça serait presque l'inverse :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique