Carter, sache déjà que nous deux nous n´allons pas du tout nous entendre. En effet tu critiques Oh ! Great, mais il est pour moi le meilleur dessinateur de Manga. Alors si cela lui plaît de montrer quelques culottes, qu´il le fasse ! Surtout quand on sait que dans ce manga les femmes sont très forte, donc il n´y a pas de filles soumise etc. Ensuite, tu n´as du que lire le tout début d´Enfer & Paradis car, je ne sais pas si tu l´as remarqué, mais au fil des tomes toutes ces choses disparaîssent. Son dessin devient magnifique ( oui, les premiers tomes eux, ne l´étaient pas ) . Mais feuillette un peu les derniers volumes sorti et dit moi si tu arrives à voir ne serait-ce qu´une paire de nichons pour montrer des filles extravaguantes. Non, là c´est du sérieux pas comme dans Love Hina ou elles sont toutes dans le bain en train de se savonner et de comparer leurs poitrine.
http://img286.imageshack.us/img286/2936/tenjoutengev13c076p027287zl.jpg
Regarde bien, cette image je la trouve très belle et elle ne m´indique en aucun cas une femme baclée, au contraire c´est grâce au nu que cette image a toute cette beauté en émotion.
Bref, si jamais Oh ! Great était un ancien dessinateur d´Hentaï, ce qui l´a fait mettres quelques coquineries dans son manga. Mais là, plus rien...C´est d´ailleur pareil avec le scénario qui devient extraordinaire une fois le Flash Back de 4 tomes finit.
Bref...Ah et aussi, ne critique pas les point de vue que dessine Oh ! Great. C´est avec ça qu´il ma fascine.