CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saint Seiya sur ps2...massacré !!!

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:09:25

ah ben moi le prend pas alors....sont trop c*n ! ! faut tout qui change ces c*n.....bon bé version jap... lol

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:09:52

4/20
Je vais le revendre pour m´acheter Another Code
Meme en étant un fan absolu(Ce que je suis), on ne peut pas supporter sa.

Tristan :d) Le genrique est deblocable, c´est tout :ok:

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:13:10

ouais prend another code c´est un bon choix :ok: mais bon il se fini vraiment vite....jai mit 6/7heures et encore jai pris mon temps....je l´es fini avec toutes les cartes das ! :content:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:18:42

" En plus, tout ce qui pouvait faire le charme de la version originale a disparu de cette VF pour une question de droits. Par exemple, Atari n´a pas été en mesure d´inclure le générique japonais refait en 3D, avec la fantastique chanson Pegasus Fantasy, qui a procuré tant de frissons durant la dernière saison de La Nouvelle Star. Les musiques originales de la série ont également été remplacées par des imitations, alors qu´elles contribuaient énormément à restituer l´ambiance dans la version japonaise."

Voila ça vient du test sur Gamekult...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000064764_test.html

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:48:59

up

Asuka
Asuka
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:11:46

Prenez Tekken 5 bande de petits saligauds.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:13:24

Ecoutez Asuka, la voix dela raison.

Et plus tard vous prendrez Soul Calibur III, ça ira mieux aussi.

talimmm
talimmm
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:59:23

Qu´il est mignon avec SCIII :content:
Fais pas trop de pub quand même, après y´aura plein de cons sur les forums^^

grave_666
grave_666
Niveau 8
02 juillet 2005 à 04:46:11

Vous savez moi je pense que le jeu vas évoluez: le premier sera pourri puis le 2ème commencera à devenir interessant puis le 3ème sera " bien".
Exemple: Dbz Budokaï

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:12:20

C´est tout de même chiant d´attendre 3 jeux et une version collector pour jouer à un jeu digne de ce nom... J´ai pas tellement envie d´attendre le Saint Seiya 3: Mekai Hen pour enfin avoir un bon jeu Saint Seiya.

C´est sur que s´ il me fallait un jeu de baston je me jèterait sur un Tekken ou Soul Calibur mais si je veux un bon jeu Saint Seiya je fais comment ? ( oui, bon j´ai pu qu´à me le prendre en import...)

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:32:56

M´en fous des voix françaises mais si c´est un lol pas croyable et chiant à la longue, mettez les voix jap.

C´est plus pour dire c´est un jeu Saint Seiya que c´est un bon jeu : on peut pas avoir tout à tout les coups aussi -_-

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:14:33

Que le jeu soit mauvais en lui-même c´était presque sûr depuis le début... Et même sachant cela je l´aurait acheté... Le problème c´est qu´ils nous ont pourris la version française. Pourtant ils avaient fait un effort en incorporant la VO...mais c´était sans compter le coup de poignard dans le dos: ils ont changer les musiques. Un affront de plus à cette série Mythique.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:03:01

"Vous savez moi je pense que le jeu vas évoluez: le premier sera pourri puis le 2ème commencera à devenir interessant puis le 3ème sera " bien".

Exemple: Dbz Budokaï"

On peut dire ce qu´on veut sur le Gameplay, les graphismes, etc...Il n´empêche que B1 reste le seul jeu ( parmis les DBZ) qui possède un mode histoire digne de ce nom... B3 a beau être le plus " abouti", il n´empêche que son mode histoire reste à vomir...(ainsi que ces Dragon Rushes à la con).

J´espère que ces nains de Dimps ne nous referont pas le même coup avec les StS 2 et 3 ( enfin, s´ils se font. A cause des ventes timides du jeu au Japon, ça risque d´être moins évident que pour les DBZ).

Et j´espère aussi que Bandai se décidera a engager de véritables développeurs...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:05:59

"mais on achhète pas ce jeu si on aime pas ou est pas fan des CDZ."

Cet argument est d´une fulgurance implacable...

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:15:02

je suis un grand fan de saint seiya depuis que je suis tout petit et que ca passait pour la premiere fois en france mais je refuse de mettre 60 euros la dedans! ( a la limite 20 ok ^^)

supermax80
supermax80
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:40:15

mon blog special saint seiya

http://le-signe-du-lion.skyblog.com

( fiche perso, figurine, dessin, jeu PS2, attaque perso, collection...)

keitaro-irushim
keitaro-irushim
Niveau 7
16 juillet 2005 à 00:46:23

vs pijé que dale ou qoi atari ce st des salaud sg traité avec eux pour top spin pc et ils nous ont dit clairement quils se foutaient de la gueule du consommateur. les budokai pour moi st trop facile et ne collent pas à l´âme de dbz et je matten pareille pour teikeichi. st seya c juste pour faire du fric comme asterix, taxi qui st d´atari. g été banni d´atari avec tomate 123 et d´autres opour avoir dit que top spin pc buggé et quils se foutaient de la gueule du conso

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma