Attention !
Selon certaines sources la version française de Saint Seiya sur ps2 serait massacré !
J´explique: apparemment les musiques araient été changés: Déja l´intro Pegasus Fantasy aurait laissé place à une " pâle imitation" et les musiques elles-même ( repris de l´anime) auraient été modifiés !
Un mouvement de résistance est déja en place:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9097-1218842-1-0-1-0-0.htm
Voila, moi je l´ai déja fait: envoyer un mail à Atari pour se plaindre de cette escroquerie !
L´adresse d´Atari où il faut envoyer le mail: webmaster.france@atari.com
Le mail à envoyer est sur la première page du topic.
Un boycott du jeu est même possible ( ce que je vais faire, d´aillers je vais me prendre la version Jap du coup) donc voila, pour empêcher qu´UNE FOIS DE PLUS Saint Seiya fasse le fruit d´atrocité en France ( oui pour moi c´est limite passible de la peine de mort ! ) Unissons-nous ! ( putain ça fait presque propagande mon truc).
A tout chevalier en herbe ou GoldSaint endurcit, je lance cet appel de détresse ( et de colère): pour une fois qu´un jeu reprenant l´un des meilleurs mangas/animes sort en France, il faut encore qu´il soit massacré !
Envoyer ce mail à Atari ne coûte rien et fera ( même juste un peu) chier les gars chez Atari France ( même si ce n´est que le pov´gars qui vérifie les mails).
Voila, parlez de ce mail au plus de personne possible: il faut défendre Saint Seiya à tout prix !