Alors, vu que le matin en general je glande ( lol,soit ils travaillent soit ils dorment donc^^) J´viendrai de temps en temps faire un ptit compte rendu...Hier j´ai visite Ikebukuro(un quartier de Tokyo).Quelle ville!Des magasins de folie partout, un monde incroyable...Terrible! Et encore j´ai pas vu les gros quartiers^^ J´ai rencontre des gens qui jouaient a la corde a sauter sur une place, et evidemment ils ont fait participer le gaijin que je suis^^Mais je m´en suis sorti,lol
Cet aprem je vais a Asakusa ( le quartier " traditionnel" de Tokyo) voir qq temples et acheter qq souvenirs en touriste que je suis^^
Pour repondre a tes questions, ma famille est super sympa^^Ils ont une fille de 20 ans(avec qui je parle en francais vu que je l´avais rencontree en Belgique) et un fils de 21 ou 22 ans qui est tres sympa aussi.Pour communiquer j´utilise le francais avec Yuko(la fille) et le pere et le frere se debrouillent en anglais donc ca va^^La mere c´est plus complique,lol. Jlui sors mes qq mots de japonais mais c´est pas terrible^^