CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racontez-nous votre séjours au Japon...

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
26 juin 2005 à 23:08:17

A tout ceux qui on eu la chance d´y aller raconter nous votre voyage. ^^

:merci:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:24:24
pandaman555
pandaman555
Niveau 8
26 juin 2005 à 23:31:54

Ton topic n´a pas le même bute que le mien ^^ :hap:

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:33:33

Je sais bien mais lis la fin !

Bon, attends je fais un copier/coller:

On entend des musiques de jeux et d´animés dans la rue ( ! !!!!) on s´incline devant toi quand t´achètes un truc ou même quand tu demande un renseignement, les jeux sont quasi-gratos, ya des figurines partout, des jeux partout, des images d´animés sur les immeubles, des grattes-ciels remplit de bornes d´arcades,......
Tout le monde lis des mangas ( de 5 à 90 ans ! ! ) le métro avec des écrans pour indiquer les stations, la TV qui passe 24H24 des animés, des rues toutes propres, pas de pollution sur les immeubles, pas de grafitis ( pas un seul dans toute cette de ville ! )
Des petites mélodies quand le métro arrive à une station ( euhh pour info j´ai pris que la yamanote donc c´est peut être pas pareil sur les autres).
Des TV donnant sur la rue pour que le passant puisse essayer les nouveaux jeux gratos.
Les tickets de métro s´achètent dans des distributeurs ( y en a une dizaine par gare).

EUHHHHHHH et puis encore des milliers de trucs..là j´ai mis que ce qui me passait par la tête mais ya plein de trucs que j´ai oublié..... le Japon c´est le paradis....faut que j´apprenne le Jap et que j´habite là-bas c´est trop bien ! ! !

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
26 juin 2005 à 23:35:53

Ah, quelle belle utopie !
tu penses vraiment que c´est ça le Japon ? et tu penses vraiment pouvoir y habiter si facilement ?

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
26 juin 2005 à 23:36:00

:merci:

Mais sa me suffit pas :diable: :-)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:37:23

J´aimerais bien aller visiter, faire du tourisme pendant deux-trois semaines au maximum...mais plutôt crever ( et oui, c´est radical ) que d´aller habiter là-bas ^^

Je manquerais pas de revenir sur ce topic quand j´y serais allé par contre...

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
26 juin 2005 à 23:37:41

Dark :d) Si ta rien a faire pourrai tu nous en dire plus ? ^^

Tu est partie quand ?

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:38:48

" tu penses vraiment que c´est ça le Japon ? "

Je n´ai fait que reporter ce que j´ai vu. C´est vrai que j´ai écris ça peu de temps après être revenu, j´étais encore euphorique, néanmoins je garde tout de même un excellent souvenir du Japon. Faut vraiment que j´y retourne.

" Mais sa me suffit pas"
Argg que veux tu de plus ? !

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:38:53

T´as du rester du coté de Harajuku, je me trompe? une amie qui habite Yokohama et se rendant regulierement a Shinjuku m´a justemment decrit un japon crade et dangereux ( elle avait peur de sortir la nuit...)

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
26 juin 2005 à 23:39:03

:merci: Saku² Tu compte y aller quand ?

Pourquoi ne voudrai tu pas aller habiter là-bas ?

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:39:21

bon ceci dit j´y suis pas allé pour verifié donc je me tais ^_^

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:39:33

verifier*

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
26 juin 2005 à 23:40:19

Dark :d) Tu y a été combien de temps ?

Au faite a quel sport son fort les japonnais ? lol

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
26 juin 2005 à 23:42:04

http://www.tevader.com/direct/japanaradio.htm

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:42:29

Ben j´aimerais bien y faire un petit tour l´été prochain, mais cheeeeer l´avion + tout le reste. ´verrais bien, et j´aimerais autant y aller avec quelqu´un qui pourrait faire interprète.

Et puis je n´aimerais pas habiter là-bas parce que...je ne parle pas japonais et n´ai aucune intention d´apprendre un jour à le parler...donc pas pratique.
Parce qu´il faudrait que je me trouve un job là-bas, et ça je pourrais pas supporter vu ce qu´on m´a dit du travail en société au Japon...

Ou alors je me trouve une copine toute gentilles, toute mimi ( tant qu´à faire...je crois pas que le pays entier soit peuplé d´idols non plus ^^ ) et toute riche ( comme ça, pas de boulot ) .

Donc, non.

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:43:12

Je suis partis ya presque 1 an maintenant. Mais j´y suis resté que 2 jours ( 3 en comptant l´avion aller/retour).

dragon_chocobo: je logeait à Shinagawa ( un peu au sud-est du centre ( citée impériale))
J´ai fait toute les grandes stations de la Yamanote qui tourne autour du centre et j´ai enormément marché, j´ai fais que ça pendant les 2 jours pour en voir le + possible.
Forcément je suis très loin d´avoir tout vu mais néanmoins de ce que j´ai vu c´était vraiment superbe, tout est bien entretenu, je suis aussi allé du coté de Sinjuku ( bon c´est grand aussi) mais j´ai pas vu d´endroit " chaud".

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
26 juin 2005 à 23:46:12

Dark_ :d) 2 jours :ouch:

c t dans tokyo que t t ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:46:42

Je connais quelqu´un qui va regulierement au Japon ( pour raison martial essentielement) et il m´a dit, lorsqu´on connait les bon plan, les truc pas cher, pour deux semaines ca coute 2000€
Mais attention, hotel correct masi avec douche et toilettes commune, pas de shopping ou autre divertissement, avec sandwich le midi et petit resto pas cher le soir...

Dark_FOX40
Dark_FOX40
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:48:08

Ouai seulement 2 jours; en fait j´ai fait la rotation avec un pilote Airf France ( qui reste que 2 jours donc) et ça m´a permis de pas payer le ticket ( payer l´aller-retour pour 2 jours ça m´aurait fais chier^^)

Ouai c´était à Tokyo.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment