CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs ennemis!

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
28 juin 2005 à 08:03:48

Bouhou! C´est trop cruel de me voir ainsi! :snif2:
:-)

Remote? Jamais entendu parler! Quelle est l´histoire? ( Non, laisse moi deviner...ce n´est pas le manga ou le heros tranche a tout va, et dans lequel certains deviennent des saucissons et d´autres des chair a pate? un manga qui fait voir plus de sang et de cadavres que de poesies et de reves? non, c´est pas ca? :-) )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:03:39

Cruel? Bein attend, tu parles à Sauron là, j´allais pas te complimenter ^_^

Remote c´est un ch´tit manga policier pas bourrin pour un sous :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:09:19

http://www.megacitycomicscs.co.uk/acatalog/remote01.jpg
( éditeur : Senpaï)

A priori y a que 6 volumes??
Faut que je me renseigne^^

Ca parle de Kurumi qui doit se marier avec son jules^^ Mais il faut du fric car ce débile profond à acheter une bague supra cher ^^
Enfin bref, ça osef un peu ^^
Kurumi était dans la police, elle a démissionée, mais vu qu´ils ont besoin de thunes, elle va réintégrer la police dans l´unité des affaires non résolues. Elle fera équipe avec un type qui a eu un accident ( pas plus de précision) qui reste cloitré dans une pièce au sous sol tout le temps, et qui n´en sort jamais. Elle aura également un autre " équipier", lui et en liberté conditonelle^^
Enfin bref, ils vont donc mener l´enquète sur un mystérieux clown tueur

Bon je sais, dis comme ça , ça a l´air pourri, pas la peine de le préciser, mais en fait c´est cool. Le style graphique est relativement beau ( c´est à dire pas moche^^)

Si je dois noter ce manga, je lui donnerait 8 ! ( sur 10 bien sur)

( Nota : J´ai regarder love story ( y avait que le vol 7), c´est dessiné comme Angel [série dans le même genre sur internet, dispo gratuit^^], ça m´a vraiment pas donné envie.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:11:52

Désolé pour ce 3e message, mais je ne savais pas que Senpai était une filliale de Pika Oo

10 volumes sortis au Japon pour Remote, mais je vais envoyer un mail, je pense que la série est terminée

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
28 juin 2005 à 09:46:59

Ok, merci pour l´info! :-)
Sinon, l´histoire a l´air assez interressante ou plutot je dirai que les protagonistes, peu communs et peu classiques, m´ont l´air assez exceptionels!
Tu as fini de lire le volume que tu as achete?
Si oui, qu´en est il apres lecture? :)
Autrement, le ton est plutot sombre ou comique?
Et comme je m´interesse aussi un peu aux auteurs, peux-tu me renseigner la dessus? C´est de qui?
Merci pour tout! :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:40:35

Oui j´ai fini de le lire, je trouve ça super cool^^
( en plus l´héroine est jolie, ça ne gache rien :) )
Le ton est assez comique parfois, tout en restant très sérieux quand il le faut, disons, un subtil mélange.

Scénario : Seimaru Amagi
Desssins : Tetsuya Koshiba

j´ai aussi commencer les Get Beckers

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:43:47

Remote :d) C´est pourri :p) Tout est pretexte a montrer une cullote.l´héroine est une potiche qui devalorise la femme("Mais je ne suis qu´une femme, elle repete sa tout le temps)

Cleus
Cleus
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:01:55

moi j´aime trop c´est les ennemi dans Dragon Ball
un de mes ennemi preferé c´est ( je ne c´est pas comment prononcé mais bon) jenemepa le geant jaune est ken il se transforment

et ya aussi Broly

voila a++

y9

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
29 juin 2005 à 04:28:00

Cleus :d) Bienvenu a toi! Malheureusement je ne suis pas assez cale sur DB pour en parler! ( J´espere que tu ne m´en veux pas trop! :-) ) Je connais plus ou moins Broly, un super guerier qui apparait tous les 10000 ans c´est ca? Quant a Jenemepa, je ne vois pas du tout qui c´est! :-) Mais il faut avouer que les DB etaient des series que je suivais il y a de ca plusieurs annees, dans ma prime jeunesse et donc pour les oublis...c´etait certainement inevitable! :-) Peut etre sauras tu me les presenter, tes ennemis favoris? :-)

Sauron007 & Carter16 :d) Une divergence d´opinion? :) Qu´importe! Je saurai voir ca sur place, qd je serai de retour sur Paris! :) Et puis il est preferable qu´il y aie le plus d´opinions possibles et les plus divergents qu´elles soient pour comprendre ce qu´un manga a de reprochables et ce qu´il offre de meilleurs! Les gouts sont certes tres differents suivant les personnes, mais c´est mieux ainsi! :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 juin 2005 à 06:40:12

Lol Carter^^
Moi j´aime bien, tout les gouts sont dans la nature non?
Je n´ai jamais dis que ce manga était irréprochable, et c´est vrai que la fille est un peu potiche, mais bon, t´es pas obligé d´aimer les mêmes choses que moi^^ ( ce qui d´ailleurs devrait t´inquieter si c´était le cas^^)

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
29 juin 2005 à 06:47:10

Sauron007 :d) Pq? Tu as si mauvais gout que ca? :rire:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 juin 2005 à 07:23:57

Pas mangatesque ( ça se dis?^^), mais s´il aime vraiment les mêmes choses que moi, ça veut dire que Carter n´est plus très loin du stade " tueur psycopathe" :)

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
29 juin 2005 à 07:34:23

Sauron007 :d) :rire: Mois je suis plutot un assassin de sang froid! J´utilise ma magie du Yin et du Yang pour commettre mes crimes! :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 juin 2005 à 07:39:00

C´est une idée
Moi je défonce tout et tout le monde pour ne pas laisser de traces ni de témoins^^
Deux styles différents^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 juin 2005 à 07:47:13

Tiens au fait Get Backers vous en pensez quoi?

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
29 juin 2005 à 07:53:12

Je ne vais que la premiere episode et ca m´a paru un peu.. simplet!

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
29 juin 2005 à 07:55:19

Deux styles d´assassinat tres differents en effet! :-)

Pour les get Backers, je n´ai vu que les 1eres episodes en anime! Ca a l´air pas mal, meme si personnellement je trouve qu´il y a bcp mieux! Le cote que je reprocherai le plus dans cette serie, c´est cet aspect tres " enfant" ou destine a un publique tres jeune, de par la " simplicite" de certaines histoires! Mais comme je te le dit, c´est un point de vu personel, et mon opinion n´est fondee que sur le debut de l´anime! ( je n´ai lu le manga! :-) )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 juin 2005 à 08:38:02

Moi j´ai acheté les vol 2-3-4 ( sur les conseils d´un gars qui m´avait dit d´acheter gunnm, alors maintenant je fais confiance^^), j´ai trouvé ça pas mal

je dirais pas que c´est fantastique comme manga, mais bon, ça t´amuse deux mins
( seul point noir, Heaven, il insiste un peu trop sur elle ( un pelotage de poitrine par manga de la part d´un des héros^^)
A part ça c´est pas trop mal, j´compte bien commander le 1 et acheter les autres.

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
29 juin 2005 à 09:23:48

Eh bien bonne lecture alors! :-)
Sinon, c´est edite chez qui celui la?
( N´empeche, tu m´impressionnes! Passer du couple Battle Royal-Berserk a Get Backers! :) Au final, tu n´es peut etre pas le fou sanguinaire qu´on aurait pu croire des les premers abords! :-) )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 juin 2005 à 09:25:53

Get backers c´est... euh.. Pika^^

Et, désolé, mais si je suis quand même le fou sanginaire, mais ça ne m´empèche pas de lire d´autres genres :)
( mais je préfère quand même Berserk MDR :) )
Par contre j´ai un big problème

Je ne sais plus ou mettre mes dvd et mes mangas^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment