CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs ennemis!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 juin 2005 à 07:13:39

Pffff j´ai jamais rien écouté en cours de français comment voulez vous que j´aprenne des figures de styles? ( qui a dis que j´ai jamais rien écouté non plus dans les autres matières?)

Dans ce cas je peux te répondre qu´un évangile est pas toujours gentil ^^ Je suis le " côté obscur"^^

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
26 juin 2005 à 14:25:56

Ushurei :d) je te sens bien parti pour ton bac de francais :-p

SakuSaku, Sauron :d) Il faut vraiment etre un barbare pour ne pas apprecier Paris!!! Vous devriez etre banni de ce topic!!! :diable:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:28:31

La dernière fois que je suis allé à Paris, c´était en poussette. mes souvenirs ne sont pas des plus clairs ^^

J´irais bien y faire un petit tour ( quand j´aurais mon permis... ) par contre.
Je critique parce que c´est une très grande ville, et qu´il y a forcément des problèmes inhérents à la grandeur d´une ville, mais je connais [presque] pas ^^

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:01:26

Ushurei :d) Litteraire dans l´ame? :-)

Sauron007 :d) Tu preches la " Mauvaise Parole"?

SakuSaku :d) C´est une sage resolution: Visiter Paris...pour savoir la critiquer d´avantage! :rire:

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:07:37

Saku :d) Fi! Je ne t´adresse meme plus la parole!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 juin 2005 à 06:43:29

Kujaku : Tu me fera pas sortir de ce topic, c´est trop tard, maintenant je me suis incrusté, et comme une tache sans skip tablet, je resterai^^

Mouhahaha c´est votre chatiment^^

" Tu preches la " Mauvaise Parole"? "
==> Non non, je suis quelqu´un de très gentil :sarcastic:

Saku où est-ce que tu vis?? Dans un patelin en campagne?

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
27 juin 2005 à 07:41:46

Sauron :d) On se connait?! les ennemis de Paris sont mes ennemis!!!

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
27 juin 2005 à 09:03:45

---- SPOIL ( Ranma1/2, X, RG Veda, Angel Sanctuary, Inu Yasha, Berserk)----

Dans la categorie de ce que j´appelerai " les meilleurs ennemis", il existe un cas assez particulier de personnes qui, par egard a son rival, agissent de facon conflictuel avec celui-ci, un cas ou " ami" rime aussi avec " ennemi". Des exemples de ce type ne manquent pas et je dirai meme qu´ils en abondent: :
- C´est ce que nous pouvons rencontrer dans la relation Ranma-Ryoga ( Ranma 1/2), ennemis de tjs
mais allies et respect mutuel en cas de pbs ( cf l´histoire de la bouilloire de kaishui, et du graffiti mysterieux!)
- La rivalite Kamui et Fuma ( X), cache qqpart la volonte de Kamui de " proteger le monde dans lequel Fuma vit".
- Dans la meme serie, les affrontements entre Subaru et Sakurazukamori, ont pour finalite de permettre a l´opposant de vivre!
- Taishakuten tue le precedent Ashura-o ( RG Veda) afin d´ " honorer la promesse" qu´il lui a faite.
- Maitre Rochiel se bat contre l´ange Alexiel ( Angel Sanctuary) par affection pour elle.
- Seshomaru-sama affronte Inu Yasha pour ce dernier ( lorsque le heros prd la forme d´un demon!)
- Et n´oublions pas Griffth ( Berserk), qui qualifie d´ " ami" la personne qui saura, comme lui, se battre pour atteindre son ideal, et ce, meme s´il devait se dresser contre lui!

----FIN DU SPOIL-----

Sauron007 et kujaku_myo, seriez vous " amis"? :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:28:38

Amis? Bien sur on partage le même sang
( coupe le bras de kujaku)
Rouge comme moi ! ( kujaku s´évanoui) Ca va pas?

Sinon, je ne suis pas ennemi à Paris ( bien que je n´aime pas la capitale, et que je ne souhaite pas les JO en France), chacun est libre de vivre où ça lui plait quand il a le choix.
( je suis contre les JO car pour moi c´est ce qu´on appelle un " panier persé", ça va couter un max, et rapporter que dalle)

Pour en revenir au topic, entre nous en combat singulier, Griffith se fait détruire par Guts. Il ne l´a qu´à coups de traitrise, quel lâche :nah:

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
27 juin 2005 à 09:45:48

----SPOIL ( Berserk)-----
Sauron007 :d) Tu en vx tjs a Griffth? :-) ( et a Kujaku en l´occurence? :-) ) Pourtant Griffith est tres fort: Fin stratege et decore de toutes les victoires, il fait un ennemi plus que redoutable! Et depuis qu´il est devenu le roi d´une armee de demon, ( et le roi-demon tout court! :-) ) on peut penser que ses forces sont d´autant plus impressionnantes! Peut on encore esperer que la ligue menee par Guts arrivera a le terrasse, alors que le chef, est tjs marque par le " signe du sacrifice des demons" ( un symbole pt etre plus que revelateur? :) ) !!

Et puis depuis qd le maitre des tenebres Sauron, s´allie avec les humains pour condamner les demons? Depuis qd, il prononce des " evangiles" " plutot gentils"? :-) C tres nouveau tout ca! :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:31:55

J´en veux pô à Kujaku c´est mon pote^^ ( sort un couteau) XD

Quand au maître des ténèbres tu devrais savoir qu´il n´aime pas qu´on marche sur ses plates bandes, donc les god hand ne m´interesse pas^^
Quand aux " évangiles" et " plutôt gentils" ce ne sont que des leurres pour cacher mon extrème cruauté et les massacre que je fais^^
Et pis Griffith fin stratège, je demande quand même à voir ^^ La bataille de Dordray n´as rien de stratégique si on tient compte de la stupidité du chef qui laisse son chateau sans protection^^ ( enfin presque)

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:45:31

Mais Grffith a qd meme reussi non? :) C ca anticiper aussi! :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:46:10

Si j´avais été son adversaire il se prenait une volée^^
Pis on as vu que la Brigade sans Guts quand même, c´était plus pareil

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:48:46

Sans Guts...et sans Griffth! :)

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
27 juin 2005 à 13:19:35

Il parait qu´il y a mes fans dans ce topic!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:09:28

? ??

Sakurazukamori- : S´tu veux ^^
Bref Griffith c´est fait mettre une branlée à Guts dans le volume 8 hahaha ^^ ( même si on connait la première fin, ça fait toujours plaisir^^) Enfin à sa place je l´aurais tué mais bon...^^

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
28 juin 2005 à 04:33:24

D´abord Sauron, puis Taishakuten! Des personnes malefiques comme ca, c´est parfait pour illustrer mon topic! :-)

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
28 juin 2005 à 06:16:32

Toi meme, Sakurazukamori, tu n´es pas un etre mauvais?

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
28 juin 2005 à 06:58:27

Suis je vraiment mauvais? :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
28 juin 2005 à 07:26:28

Oui ^^

Quelqu´un ici à lu " Remote"? Chuis tombé dessus à la fnac, ça avait l´air cool, je vous en reparlerez quand je l´aurais lu^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment