Sakurazukamori et Ayumi-hamasaki
Je ne sais pas si vous avez regarde " Trigun", mais je trouve qu´il est tres proche de " Cowboy Bebop", non pas pour son scenario, mais plutot par l´ambiance, l´environnement : Des technologies futuristes placees dans un decor style " western", vous ne trouvez pas?
Sauron 007 et Sakurazukamori
La beaute d´une ville est specifique a ce tu recherches a mon avis... Sauron, tu parles de verdure, de montagne et de paysage... il est normal que Paris ne te convienne pas dans ce cas!!! Mais la ville a une tout autre charme :
1) son architecture, ses musees, ses anciennes batisses ( Notre-Dame, Louvre, etc..) sont d´autant de monuments a visiter! ( La, je m´adresse principalement aux touristes classiques et aux " retro-grades")
2) Paris est aussi celebre pour ses animations, ses manifestations etc... Ce n´est pas pour rien que l´on parle de " Paris by night". Vous avez deja viste Paris la nuit?
3) Et il y a tout simplement " le charme parisien" avec ses cafes, ses bistrots, ses petites ruelles... Enfin, moi je trouve dommage que certains passent a cote d´une telle ville!
Mais j´arrete de m´etaler sous peine d´etre traite de " parigot"!!!!
HebiYaro
je crois me souvenir que tu etais aussi une fan d´Angel Sanctuary de Yuki Kaori... non?