ikonoklaste
hi, hi, hi! Comment le savoir!
Taishakuten
Le terrible dieu de la foudre dans RG Veda! Tres cruel et fin stratege!
Peter_Pue
Que X? Tu as lu quoi d´autres de CLAMP?
Sword07
Chii a ete elue meilleur perso de l´annee 2000 au Japon, si ma memoire est bonne! C´est vrai que Chobits est un manga pleine de sensibilite qqpart!Un chef d´oeuvre qui met en evidence les difficultes relationelles qui se posent entre humain et machine! Jusqu´ou s´arrete la frontiere de l´humain et de l´inhumain? Peut on considerer une machine comme un homme?
Ushurei
Mon manga prefere: RG Veda!
Contexte: Dans un monde ou reignait paix et harmonie, Taishakuten, dieu de la foudre, fomente une rebelion et s´empare du trone de l´Empereur du ciel!
Histoire: L´histoire de RG Veda se passe 300 ans apres ce funeste evenement et depuis lors, Taishakuten dirige l´Empire celeste comme un veritable tyran! Nombreux sont les clans qui ont ete decimes pour avoir ose protester son ascension sur le trone! Mais, vient un jour ou une prophetesse annonce l´arrive de " 6 etoiles noires" qui seront a l´origine de la destruction de l´empire celeste et du regne de Taishakuten! A la tete de ces rebels: un enfant issu d´un clan qui a normalement du etre aneanti il y a 300 ans! C´est alors qu´une veritable chasse a l´homme s´engage: Retrouver cet enfant " maudit", retrouver ces " 6 etoiles" pour empecher l´accomplissement de la prophetie! Mais peut on lutter contre le destin? Nul ne le sait! Le monde celeste court il vers une regenerescence ou une destruction? Nul ne le sait!
Pour le resume de Chobits, je laisse le soin a Sword07!
Ninjato
Je suppose que l´on doit appeler maitre ninja, alors!