Rosiel
Ahh, quelle surprise!! Tu es celle du topic de flo04 : " Aimeriez vous etre...", la nouvelle Nanase Okawa!
Eh bien apparement il n´y a pas de soucis a se faire car vu le nbre de mangas de Clamp que tu possedes, il est certain que tu connaisses la fameuse scenariste du quatuor japonnais!
( cf le topic cite! ) Ta liste est meme plus fournie que la mienne: Il me faudrait en effet retirer:
- Miyukichan in the wonderland
- Angelic Layer ( celui la je n´ai que l´anime!)
- Lawful drug

Pire, je ne sais meme pas ce que c´est Shin Shunkaden ( Serais-je donc un faux fan de Clamp!!
)
ikonoklaste
Voila des mots dignes d´etre benis par tous les dieux!
D´ailleurs, on ne peut se pretendre ami des mangas si l´on ignore CLAMP! Telle est ma pensee!
( Rassurez vous, ce n´est pas vrai
. .. enfin,peut etre qu´a moitie!
)
foudezic63
Carter16 J´y vais de suite! Mais on se sera certainement manque! Sinon, pour les X, le manga suscitera certainmt de l´interet dans les volumes suivants! Jusque la, comme tu le dis, accroche toi! Par contre, tu pourras peut etre etre decu par le fait que la serie manga ne finit pas : En France, tout comme au Japon, nous ne somme qu´au n 18! Et le 19 tarde de sortir! Il est peut etre donc preferable, dans ce cas, de se procurer aussi bien le film que la serie anime pour se donner une idee assez generale des differente fins possibles! ( mais bon, il ne s´agit pas d´une obligation!)