CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui connait CLAMP?

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:50:09

Je ne sais pas si ça vient de l´allemand, mais en anglais il me semble que angst veut dire angoisse :oui:

Renji_Abarai
Renji_Abarai
Niveau 4
30 juin 2005 à 10:52:05

Angst veut dire angoisse.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:52:32

Ça veut dire anxiété.

Ninj, tu m´embrouilles ! ^^

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:13:12

Merci a tous pour l´explication du mot " Angst"! :-)

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:16:08

Taishakuten & kujaku_myo :d) Pour ma part, je peux me relever haut et fier car a plusieures reprises, il a ete demontre que je suis LE Sakurazukamori! :-)

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
30 juin 2005 à 11:16:44

Eh les forumeurs!
Vous etes surs de travailler la?

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:27:23

Taishakuten :d) et toi? Et pq cette question? :-)

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
30 juin 2005 à 16:49:39

Voici la suite de mes resultats!

Pour le personnage en tant que dragon de la terre
You are Nataku.
:oui: hehe, je suis pas mal tombe sur ce quizz ( Nataku est l´un de mes perso prefere dans X!)

Comme Sceau, je suis.......... SORATA
Commentaire: You are loyable and noble and all around good guy. You´re cute and funny, and it´s really too bad that you are destined to die for the woman that you love.
La aussi ca va, ca aurait pu etre pire! ( Encore une fois je ne suis pas tombe sur Subaru.... Ouf, on aurai pu penser que j´etais un deprime de la vie a force de tomber sur Subaru!)

Pour l´ Anime de CLAMP auquel je pourrais jouer, ce n´est autre que CLAMP SCHOOL DETECTIVES
Commentaire: You Belong in Clamp School Detectives! 3 Reasons why: 1. Mysteries are cool! 2. Friends are also cool! 3. And uh... Yay! Really only two reason oh no a mystery where is the last reason!
Personnellement, je ne comprend pas tres bien ce resultat, mais ca va j´aurai pu tomber sur pire ( N´est ce pas Sakurazukamori, le pervers?)

Comme type de personne, je suis . ..... Normal
Commentaire: Your are a Normal person! You have everything in your heart! You can be shy, crazy, sometimes mean and just need to be by yourself.
. Mouais, ce n´est pas trop ce que j´attendais!

Et enfin comme type de fan d´anime, je vous laisse lire le commentaire:
Commentaire: Wow! You must know alot to get this result! You may know Japanese, know the Real Real thing and is just so cool! Past this experience to me or a friend! And teach those Toonami lovers what really is Anime!

Voila c´est tout!

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
01 juillet 2005 à 03:32:38

Il y a un test que je n´avais pas fait! Voici donc le reultat de " quel type de fan d´anime etes vous!
" Wow! You must know alot to get this result! You may know Japanese, know the Real Real thing and is just so cool! Past this experience to me or a friend! And teach those Toonami lovers what really is Anime!"

Taishakuten :d) Je ne pense pas que Hibiya soit perverse! Et comme je suis cense incarner ce perso dans Chobits, je n´ai rien a me reprocher, Yumi-chan! :-)

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
01 juillet 2005 à 04:30:09

Taishakuten en . .. Yumi-Chan!!!!!!
BWA HA HA HA HA!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire:

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
01 juillet 2005 à 06:09:11

Sakurazukamori :d) Comment un Sakurazukamori pourrait se deguiser en Hibya-san? Le role du pervers te sied mieux!

Kujaku_myo :d) Comment se porte la petite Tomoyo aujourd´hui?

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
01 juillet 2005 à 07:09:39

Taishakuten :d) Parceque tu crois que le Sakurazukamori dans X avait l´air d´etre un joyeux pervers? :-)

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
04 juillet 2005 à 05:23:11

YYUMI-CHAAAAAAN... T´es ou?!

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
04 juillet 2005 à 11:36:02

Bref, apres une seance de tests assez divertissante, revenons au sujet ! ( quoique les tests avaient tous un rapport avec CLAMP! :-) ) J´ai une petite question a vous poser:

Qui d´entre vous saurait m´expliquer la signification de X, titre de l´une des series de nos 4 auteurs preferes? ( j´ai bien une petite theorie la dessus mais je voudrais connaitre vos avis! :-) ) Ou qui saurait la signification de XXX Holic ou Tsubasa Reservoir Chronicle? ( Pour le dernier, je vous avoue que je n´ai pas la moindre idee! :-) ) Bref, je voudrait utiliser ce topic pour pouvoir approfondir nos connaissances sur les oeuvres et faire par de nos points de vue si cela ne vou derange pas! :-)

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
04 juillet 2005 à 12:37:50

En ce qui concerne " Tsubasa Reservoir Chronicle", je ne connais pas vraiment la raison d´une telle appelation!

----------------- SPOIL X ------------------------

Sinon pour X, je crois avoir une petite idee sur l´origine de son nom! De maniere symbolique, la lettre X, par sa forme de croix, signifie la croisee des chemin ou le choix... Cela fait reference a la destinee de Kamui qui par son choix peut devenir soit dragon du ciel ou soit de la terre.

------------ fin de spoil X ---------------------

----------------- SPOIL xxx Holic-----------------

Pour xxx holic, j´ai aussi une petite theorie la dessus... " Holic" est un suffix anglais qui indique la manie ou plus exactement l´exces ( cf les mots " alcoholic" ou " workaholic" qui signifie respectivement alcoolique et bourreau du travail)
Quoiqu´il en soit ce suffixe a plutot une connotation pejorative.....
Dans xxx Holic, les " patients" qui viennent voir la sorciere des dimensions ont tous plus ou moins des manies, des petites habitudes assez prononces ( cf la dame qui a pris l´habitude de mentir, le hero qui a toujours des visions, ou la dame avec son ordinateur!). Tous ces patients cherchent invariablement a se debarasser de leurs problemes.
Le xxx signifie bien entendu qu´il s´agit de tous types de manies ou habitudes!

----------- fin du SPOIL de xxx Holic ------------

( Mais il est vrai que cette xplication tient pas toujours la route quand on voit par exemple le cas de Shaolan et de ses 2 comperes Fye et Kurogane)

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
04 juillet 2005 à 12:47:52

Pour X, j´ai oublie de preciser que cela pouvait aussi signifier que le monde en lui meme est lui aussi a la croisee des chemins puisque les dragons vont livrer bataille entre eux et vont decider du sort de la Terre!

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:53:04

Tres bonne explication pour X :)

Moi je sais juste que Tsubasa veut dire ´ailes´.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:55:17

Clamp c´est vraiment bien :)

Taishakuten
Taishakuten
Niveau 5
04 juillet 2005 à 13:30:55

shuyin_riku_666 :d) Tu as l´air nouveau dans ce topic, puis je savoir quels oeuvres de CLAMP tu as lu, si ce n´est pas trop indiscret?

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:51:23

Je suis Chii Dans Chobits^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation