Voici la suite de mes resultats!
Pour le personnage en tant que dragon de la terre
You are Nataku.
hehe, je suis pas mal tombe sur ce quizz ( Nataku est l´un de mes perso prefere dans X!)
Comme Sceau, je suis.......... SORATA
Commentaire: You are loyable and noble and all around good guy. You´re cute and funny, and it´s really too bad that you are destined to die for the woman that you love.
La aussi ca va, ca aurait pu etre pire! ( Encore une fois je ne suis pas tombe sur Subaru.... Ouf, on aurai pu penser que j´etais un deprime de la vie a force de tomber sur Subaru!)
Pour l´ Anime de CLAMP auquel je pourrais jouer, ce n´est autre que CLAMP SCHOOL DETECTIVES
Commentaire: You Belong in Clamp School Detectives! 3 Reasons why: 1. Mysteries are cool! 2. Friends are also cool! 3. And uh... Yay! Really only two reason oh no a mystery where is the last reason!
Personnellement, je ne comprend pas tres bien ce resultat, mais ca va j´aurai pu tomber sur pire ( N´est ce pas Sakurazukamori, le pervers?)
Comme type de personne, je suis . ..... Normal
Commentaire: Your are a Normal person! You have everything in your heart! You can be shy, crazy, sometimes mean and just need to be by yourself.
. Mouais, ce n´est pas trop ce que j´attendais!
Et enfin comme type de fan d´anime, je vous laisse lire le commentaire:
Commentaire: Wow! You must know alot to get this result! You may know Japanese, know the Real Real thing and is just so cool! Past this experience to me or a friend! And teach those Toonami lovers what really is Anime!
Voila c´est tout!