Que dire si ce n'est que ce manga est nul ! Monsieur Lemaire, apprenez qu'il est des mangaka qui travaillent très dur pour faire quelque chose qui ne connaîtra pas le succès ou pire, qui ne sortira jamais. Que nous sortez vous ? Un manga de baston ! Bon, ok, on a le droit de faire ce que l'on aime, mais autant le faire bien, à commencer par les dessins qui ne sont pas du tout au niveau ! Au vu de la couverture, je m'attendais à une histoire comique, what is this strange thing ? De la baston avec des dessins pareils ? C'est quoi ce bordel ? Il y a si peu de décors, si peu de détails ! L'auteur a quand même pas mal de temps par rapport à d'autres mangaka pour peaufiner le truc, mais il semble avare en détails. Il manque tous les effets qui font qu'on doit être dans un manga. Les personnages sont peu recherchés, trop inspirés One Piece en plus chiants, ces personnages n'ont aucuns charismes, on est pas réellement surpris. Y'a rien de bien original (enfin si, y'a un truc, mais j'y viendrais plus tard), on est dans un manga de baston avec des gens qui se battent comme des gros bourrins incapables de réfléchir sans une réelle intensité qui nous prend. Et le scénario, y'a tout de même un avantage de taille, un aspect double manga dont la frontière entre les deux genres est le sommeil. D'un côté, on a les mangas de baston, de l'autre côtés, les histoires de lycées, mais aucuns de ces scénarios n'est réellement travaillé, on a pas le droit à de grosse surprises, l'auteur est brouillon dans le déroulement de ses évènements, c'est un véritable calvaire ! Donc, pour moi, la seule chose à faire avec ce truc que l'on appelle Dreamland, c'est l'éviter !