je pense que vous ne le connaissez pas car il n´est pas sorti
et oui je parle de dreamland
sauf que accroché vous bien ce manga qui vas sortir sous " les ailes" de pika
edition,sera......................................
..................................................
...............suspense...........................
...................un
manga.............................................
.....................................ecris par un FRANCAIS dessiné par un FRANCAIS
ce jeune mangaka dont le nom n´est autre que reno n´a que 20 ans et vu que j´ai vu la couve de ce manga je peut vous dire que dessus est soigneseument dessiné le panneau d´entrée de ville de MONTPELLIER
et oui il est montpellierain et il donne des cours auquel je participe
ce manga sort en aout alors si vous ne me croyais pas vous n´avez cas attendre car se n´est pas sur le site que vous le trouverez
pour vous resumé l´histoire(ou du moins se que j´ai pu lui faire dire car il ne veut rien dire)
ce serait l´histoire de perssonage, je prend l´exemple d´une fille qui a eu un tromatise étant petite lorsque sa soeur ou sa mere a eu un accident de voiture et qu´elle aurait aimé la sauvé en soulevant la voiture
donc cette une fille une fois qu´elle arrive dans dreamland(quand elle dort peut-etre je ne sais pas) elle a une force surhumaine capable de soulevé une voiture(vous vous en douté)
bien sur ce monde est infesté de demon . ..
en revanche le heros principale ( on le voit sur la couve)controle le feu mais reno ne veut rien a son sujet
voila je vous est tout dit et j´espere que vous l´acheterez et je pense que shonen va passer un extrait du livre en juillet.