Le design de Terence dans le "futur possible" 
En tout cas, pour l'instant le "poutch" des météor est assez bien contenu. Vu qu'il y a déjà 2 des 6 seringue cramé pour aucun seigneur. Après c'est sur, que le gros problème sera la créature tout en bas (à la celestia fest au sol) Sinon, concernant la puissance induviduel des météor, ça vole pas très haut....
à part le 2ème juge (et donc le 1er juge) les autres sont moins fort que le top 10 de la ligue M/ligue S.
Le principal danger, c'est leur préparation, (virus, les caisse, l'organisation en groupe bien structuré) ils ont très bien préparé leurs coup. Et réno, assure bien pour l'instant niveau scénario.
Lucky star : l'avenir me donnera raison ou tord, mais je suppose que les visions sont justement là, pour éviter qu'elles se produisent
savane ne quittera pas le groupe, car il veux devenir une légende de dreamland, Terence va probablement finir avec Eve (c'est gros comme une maison pour moi) mais pour l'instant même si c'est prévisible, tant que c'est bien amené et qu'il ne rush pas le truc de manière absurde (ce que je ne pense pas qu'il fera) ça devrait passer crème. Et enfin, Terence à revu sont passé parce que c'est justement ce qui entraine le futur vu par savane
=> il va faire "une pause" dans la recherche d'édenia et mettre son grain de sel dans la guerre actuelle.