Pourquoi les Lucky Stars ont-ils changé d’apparence ? Que se passe-t-il au Royaume céleste ? Les Voyageurs les plus renommés et les nouveaux et prometteurs rookies sont enfin parvenus au 7e Ciel pour espérer décrocher une audience avec le “dieu” de Dreamland, le Seigneur du temps. Mais dans l’ombre, les Météors préparent leur invasion...
Après un tome 15 qui en a déçu plus d'un, en cause l'absence de Terrence et de ses potes, le tome 16 est deja dispo, juste quelques semaines après le 15.
On retrouve ainsi nos amis, dont l'apparence a changé, enfants, adultes ou vieux. C'est l'occasion pour l'auteur d'elargir son background, dans lepassé, en révélants des évènements et des persos, mais aussi en jetant un oeil dans le passé, dans le quotidien de nos héros, mais aussi du coté de leur évolution dans Dreamland.
Mais le plus important dans ce tome, ce sont les évènements qui commencent à se dérouler et qui auront de grosses conséquences....
Je ne peut pas dire que j'ai totalement apprecié la lecture de ce tome, depuis quelques tomes, Dreamland me semble assez confus et surchargé, un peu à l'image de One Piece.
Du coup je suis bien tenté de me relire toute la série.