CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dreamland

Niggarich
Niggarich
Niveau 10
26 juillet 2016 à 19:01:44

Oh oui :bave:

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
26 juillet 2016 à 23:27:00

Est-ce qu'il y aura un anime un jour ?

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
27 juillet 2016 à 10:21:31

Ça m'étonnerais :doute:
Ou pas avant longtemps alors.

AizawaShouta
AizawaShouta
Niveau 3
27 juillet 2016 à 15:28:02

Le 27 juillet 2016 à 10:21:31 PignoufBleu a écrit :
Ça m'étonnerais :doute:
Ou pas avant longtemps alors.

pourquoi pas ?

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
27 juillet 2016 à 16:57:36

De ce que j'ai lu, Reno s'en fout de faire un anime sur Dreamland, il est pas intéressé. J'avais lu ça dans une interview à l'époque je crois :doute: Mais j'arrive pas a retrouver une source qui le dise, donc c'peut-être des conneries :(

Puis un anime adapté d'un manga français... j'pense pas que ce soit pour tout de suite.

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:09:52

Avec Ankama, pourquoi pas ?

SanjiVInsmoke
SanjiVInsmoke
Niveau 8
13 août 2016 à 22:28:15

Le 27 juillet 2016 à 16:57:36 PignoufBleu a écrit :
De ce que j'ai lu, Reno s'en fout de faire un anime sur Dreamland, il est pas intéressé. J'avais lu ça dans une interview à l'époque je crois :doute: Mais j'arrive pas a retrouver une source qui le dise, donc c'peut-être des conneries :(

Puis un anime adapté d'un manga français... j'pense pas que ce soit pour tout de suite.

Il s'en fout pas mais ça dépend pas de lui l'anime.

Tellement je kiff ce Manga je vois déjà l'anime et les jeux videos alors qu'en fait... Rien

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 août 2016 à 22:35:43

J'avoue qu'un anime serait pas mal.

FearSword
FearSword
Niveau 10
13 août 2016 à 22:49:06

Avec Benoit Dupac pour la voix de Sabba

SanjiVInsmoke
SanjiVInsmoke
Niveau 8
13 août 2016 à 23:07:10

Le 13 août 2016 à 22:49:06 FearSword a écrit :
Avec Benoit Dupac pour la voix de Sabba

Pas assez Junky je trouve

Tokuchi31
Tokuchi31
Niveau 7
20 août 2016 à 22:33:56

Le 27 juillet 2016 à 16:57:36 PignoufBleu a écrit :

Lastman te salue mddr

Pitch94380
Pitch94380
Niveau 9
21 août 2016 à 04:25:45

Et a part ankama y a t'il d'autres studio d,animation francais qui se rapprochent des japonais?

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
21 août 2016 à 08:38:33

Reno à dit encore hier lors d'un live sur Facebook que ça dépendait de Pika et pas de lui.
De plus il a bien precisé par un exemple que au vu des tirages et de ce que rapporte dreamland à ce jour et le coup qu'aurait de produire un animé en France, qu'il y aurait peu de chance de voir un animé dreamland dans un avenir proche

zeza27
zeza27
Niveau 10
27 août 2016 à 21:30:34

si vous avez soutenu le projet pour la figurine de savane ( au moins 80€ ) la figurine devrait arriver ...
fin 2017[[sticker:p/1lmk]]

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
31 août 2016 à 15:08:00

Les références à One Piece sont décidément nombreuses dans ce manga.
Sinon, autant le tome 5 était pénible à lire, autant les tomes 6 et 7 sont vraiment bons, la qualité semble aller crescendo, en espérant que cela continue.

Et RIP Riki Steak, ça fait mal de voir une étoile montante se faire abbatre en pleine ascension.

Message édité le 31 août 2016 à 15:08:42 par Himekawa
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
31 août 2016 à 15:12:36

Yep Diki était classe en plus :oui:
Son pouvoir est vraiment craqué tu en verras un autre plus tard avec le sien c'est pas mal du tout.

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
31 août 2016 à 16:15:46

Mojoland [[sticker:p/1lmb]] pas mal.

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
31 août 2016 à 17:47:09

Pour revenir à la discussion sur un éventuel anime :

Maniac : Aimerais-tu qu'un anime de Dreamland soit créé ? Attention, je ne te demande pas s'il y en aura un, mais juste si ça te ferait plaisir qu'il y en ait un...Ou préfères-tu qu'il n'existe qu'en manga ?

Reno : Si l'équipe de prod est funky et respecte l'âme de ma série, et qu'il n'y a pas de censure...ouais, pourquoi pas. Mais alors, dans ce cas, ce seraient mes potes et moi qui ferions les voix, ainsi que les gars qui faisaient les voix des méchants dans Nicky Larson !

Si anime il y a, le doublage sera de qualité !

Message édité le 31 août 2016 à 17:47:27 par Himekawa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 12:39:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476182149-dreamland-globalmanga-volume-16-simple-266273.jpg

Pourquoi les Lucky Stars ont-ils changé d’apparence ? Que se passe-t-il au Royaume céleste ? Les Voyageurs les plus renommés et les nouveaux et prometteurs rookies sont enfin parvenus au 7e Ciel pour espérer décrocher une audience avec le “dieu” de Dreamland, le Seigneur du temps. Mais dans l’ombre, les Météors préparent leur invasion...

Après un tome 15 qui en a déçu plus d'un, en cause l'absence de Terrence et de ses potes, le tome 16 est deja dispo, juste quelques semaines après le 15.
On retrouve ainsi nos amis, dont l'apparence a changé, enfants, adultes ou vieux. C'est l'occasion pour l'auteur d'elargir son background, dans lepassé, en révélants des évènements et des persos, mais aussi en jetant un oeil dans le passé, dans le quotidien de nos héros, mais aussi du coté de leur évolution dans Dreamland.

Mais le plus important dans ce tome, ce sont les évènements qui commencent à se dérouler et qui auront de grosses conséquences....

Je ne peut pas dire que j'ai totalement apprecié la lecture de ce tome, depuis quelques tomes, Dreamland me semble assez confus et surchargé, un peu à l'image de One Piece.

Du coup je suis bien tenté de me relire toute la série.

animefanrrrrooo
animefanrrrrooo
Niveau 10
11 octobre 2016 à 13:38:38

Tres bon debut de tome, mais ce qui est annoncer pour le futur des perso principaux laisse un gout amere, pour savane en tout cas
A cause de ça je sens que j'aurais du mal a apprecier les moments de groupe, s'il y en a désormais, parce qu'on dirait que tout va s'ammorcer sous peu la

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma