CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Mai hime

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
10 juin 2005 à 14:12:24

:salut:

Synopsis
Mai Tokiha, une jeune étudiante comme les autres, vient d´être transférée à Fuuka Gakuen, une école privée, avec son frère, Takumi. Les deux se trouvent alors au bord d´un bateau où ils rencontrent avec deux étudiants qui vont aussi dans la même école: Yuuichi Tate, un jeune lycéen un peu perverts, Shiho Munakata, une collégienne qui considère Yuuichi comme un grand frère, et aussi une mystérieuse jeune fille du nom de Mitoko, qui vient d´être secourue après avoir été trouvée noyée dans la mer.
Suite à ces évènements, un groupe attaque le bateau par surprise, ayant pour but de récupérer Mitoko qui est en fait une HIME ( "Highly-advanced Materializing Equipment", c´est-à-dire un être possédant des pouvoirs surnaturels).
Le combat provoque beaucoup de dommages au bateau et celui-ci naufrage avec à son bord Mai et la mystérieuse jeune fille.
Ayant survécu à ce nauvrage, ces dernières se réveillent devant le Fuuka Gakuen, sous le regard des étudiants. L´histoire peut enfin commencer...
( cf : animeka)

Voilà il fallait bien un pic officiel pour se merveilleux animé, ya tout ce qu´on aime : action et jolies filles :p ( et garçon aussi). Côté manga je sais pas si c´est sortis en france ( à vrai dire j´y connais rien sur les manga dispo :lol: )
Wala donc si vous pouvez voir cet animé, vous ne serez certainement pas déçu :-p

undetaker
undetaker
Niveau 8
10 juin 2005 à 14:25:58

S´est my-HiME et pas Mai-HiME, je ne sais pas comment sa se fait que les trad anglais se soit tromper mais la vrais traduction et My ( voir DvD originaux ou jaquette de OST, ost1 se nomme " HiME" et la deuxieme se nomme " my" et il fait marqué en gros Tv animation my-HiME original soundtrack, vala^^)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
10 juin 2005 à 14:40:36

Bah à vrai dire, Mikoto dis toujours Mai, alors sa doit venir de là, et moi jpréfére mai, alors chut :p

ocelot---------
ocelot---------
Niveau 8
28 mai 2006 à 18:01:14

bonjours on ma parler de ce manga qui a l´air pas mal je connais que de nom pour linstemps je vais me les acheter
mais a cette date combien de mai hime sont t-il parus ??

ocelot---------
ocelot---------
Niveau 8
28 mai 2006 à 18:02:13

et si vous savez le prix aussi merci de le comuniquer

rrr14
rrr14
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:14:13

Topic officiel existant deja ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8078162-1-0-1-0-0.htm

Sinon c´est bien My (jeu de mot avec le nom de l´heroine )

_[TakumI]_
_[TakumI]_
Niveau 8
20 janvier 2007 à 21:56:26

J´adore aussi bien le manga que l´anime.

Pour information, les mangas de My-HIme se comptent au nombre de 5 tous sortis (dont le dernier avec une figurine pour 12€) Voula ^^

Kumara-Sangolen
Kumara-Sangolen
Niveau 8
20 janvier 2007 à 23:00:56

Je viens de terminer de regarder l´anime il n´y a pas quelques jours et je l´ai trouvé pas trop mal.
Les 2-3 premiers épisodes ne sont pas mal, ca change un petit peu.
Ensuite après jusqu´au 19ème épisode +/- ca devient un peu du n´omporte quoi si on ne réfléchi pas trop ca va mais sinon on trouve ca un peu ridule. c´est une ambiance un peu drôle de dames mais en plus raté encore, l´héroïne maitrise ses pouvoirs très bien alors que 30min au paravant elle ne se doutait même pas qu´elle les avaient. L´humour et pas mal à certains moment mais lourds à d´autres.
Ensuite c´est une grande surprise à partir du 19ème ou 20ème (je ne sais plus trop), ca change radicalement ca devient un peu plus sombre et ca donne vraiment bcp plus d´attrait à l´histoire, on s´attache de suite bcp plus aux personnages.
Le dernier épisode était malheureusement fort prévisible et sa gache un petit peu l´anime.

Concl : anime qui n´est vraiment pas mal du tt qui ne conviendera ptre pas trop pour les adultes et pour les gens qui ne sont pas patients car il faut attendre pas mal de tps pour avoir quelques très bons épisodes. Personnellement je trouve que ca en vaut quand même le coup.

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 janvier 2007 à 19:23:08
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment