bah c´est pareil pour les jeux video.quand je joue a MGS dans ma chambre, mes parents commence a me faire chier : il croivent que je joue a TETRIS.c´est pour ca qu´il sont a la fois surpris et efrayer.(bah oui quand meme 10heure sur TETRIS c long). mais un jour, quand il ont vu que j´été en train de vivre une experience cinématographique dans ma chambre il ont fermes leur g*****.
Non serieusement c´est l´inconnu qui fait peur. le mangas et les jeux video se developent à tres rapidement(hier encore on joué a TETRIS^^)en france.Et le meilleur moyen c´est d´en parler, de faire connaitre. Mais la encore, y probleme.les relation entre adulte et ados sont
pour la plus part.
Mon pére etant issu de famille pauvre, il connaissait tres peut le jeu video.MA mére jouer a la poupeé quand elle été petite.Le jeu video et un autre monde pour eux.
Et pour ne pas arrnger les chose, mes deux frere et ma petites soeur ne joue pas au jeuxvideo et ne lisent jamais de mangas.
donc a chaque fois que je commence a defendre les mangas et le jeu video dans une conversation, il me prennet pour un fou qui ne sait pas de quoi il parle. g abondonner...
je pense qu´il ne comprendront jamais des cons...^^