CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Défauts techniques

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:58:39

J´ai jamais eu de probleme avec un Pika , par contre j´avoue que des fois les couvertures de chez Kana sont super mal mise

Je viens de me souvenir d´un truc
J´ai un pote qui a acheter Rave 6 et dedans il y a une page ou les bulles sont.......vides ^^

ocanom
ocanom
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:18:15

Moi j´ai échangé mon Monster 12(ou le 13 je ne suis pas sûr) car ils avaient mis un plus d´un chapitre en double à la place d´aiutres pages, ce qui fait qu´il me manquait un chapitre et demi de l´histoire. Sinon mon Ecetera 9. Je dois le commencer à la fin alors que la couverture est du format fançais, mais le pire c´est que les pages doivent être lu du côté français. En devant commencer par la fin c´est très déroutant quand même...

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
05 avril 2005 à 17:19:24

Moi aussi j´ai une multitude de petit désagrément qui ce trouve etre assez énervent. Comme toi Saku, j´ai de temps à autres des mots mal imprimés ainsi il est difficile de savoir certain mot, notamment de ville, new persos, technique ce que c´est. Il y a aussi les pages qui sont mal central sur le format, ainsi pour des pages, un grand nombre de bulles, ou une partie des dessin ont disparut, on ne saura jamais ce qu´il y a sauf si on a envie d´aller dans un magasin pour voir un autre tome. L´ éditeur, ou je retrouve le plus de faute c´est bien entendu Glénat, un exemple dans un Hôshin, un dessin de deux pages, normallement c´est à la suite, là non les pages sont inversé, donc mon personnagece ce voit coupé en deux avec le reste de l´autre côté. Il est vrai que les couvertures ne sont pas souvent alligné ainsi les numéros de tomes, nom de l´auteur... se voit décallé. Dans un Dragon Ball, bien que le tome soit assez vieux, comment expliquer, l´ensemble des pages sont tellement mal relier que la forme du volume est de travers, pourquoi es-ce que j´ai acheté ce tome me direz-vous. De temps à autre, les pages tombent, oui pour moi 1er Gunnm, les 20 premieres pages ne sont plus relier.
Après on peut passer par Kana, ou assez souvent la couverture est très mal centré, j´ai tenté pour un Psychometrer Eiji de la remettre en place rien a faire, plus je tente, plus les plis sur la couverture ce voit, je préfère laisser tel quel. Mais c´est embétent quand on en achète pas mal à la fois on ne pense pas a regarder tous ces défauts.
Mais il y a une chose qui m´a énorment déçu c´est pour moi Samurai Deeper Kyo vol1. Je lis, tout commence bien, j´enchène le premier chapitre, le deuxième le troisième puis a partir d´un moment je me retrouve avec une partie de la fin je retourne ou j´en été, et sa recommence cela jusqu´à la fin. Imaginez-vous passer de Kyoshiro qui se fait volontairement battre par les brigants alors qu´a la page suivant c´est déjà la fin du combat, il prend Yuya dans ses bras, bien sur ses habits sont déchiré.... après cette courte scène je me retrouve avec Kyo qui s´apprète à les couper en petits morceaux. J´avais rien comprit a l´univers de Kyo et compagnie. Je crois que j´ai a peut près faut le tour des plus flagrentes érreurs d´imprimerie, il y en a d´autres mais je ne les ai pas en tête.
Plus on achète de manga, plus à a d´érreur....... cela est très probablement dû au travail trop rapide des...........

tehem
tehem
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:25:16

Houla, défaut technique de post :rire:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:37:44

Perso j´ai jamais eu l´impression décalée. Ou alors j´ai pas remarqué, ce qui est possible pour certaine séries ^^ ( Kyo devrait en faire partie... ) . Ça ça doit être bien chiant aussi ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:21:45

schoolisout Posté le 05 avril 2005 à 10:33:44
sérieux t as eu tout ces pb? t as pas de bol ^^

En fait...hum, la couv´ à l´envers, c´est un ami qui a eu ça pour un volume de BR, et le cahier...euh, je me souviens avoir vu ça sur le forum.
Sinon, j´ai tout le reste de ma liste. ^^

tehem Posté le 05 avril 2005 à 17:25:16
Houla, défaut technique de post :rire:

:doute:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:23:54

Les seuls problemes étaient les couvertures de merde de Glénat la plupart déchirées au niveau des rabats, pour moi :-(
Erreur réparée avec de nouvelles couvs´ heureusement !

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:31:20

Pour l´instant, je crois que les seules editions ou je n´ai pas vu d´erreur, c´est chez Asuka et Generation Comics. C´est certes plus cher, mais c´est vrai qu´ils font de la bonne qualitée.

En meme temps c´est vrai que j´en ai aps des etageres de leurs editions lol :-p

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:32:37

Chez génération, j´ai juste vu quelques fautes d´orthogrpahe. Mais sinon...
Aucun Asuka chez moi.
Pour les couvertures, c´est pas glop !

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:34:39

Moi c´est Glénat qui me saoule...
C´est pas un défaut de production, mais ils ont la sale habitude de changer le sens de lecture ( français->japonais) au milieu de la série et ça m´énnerve ( cf:One Piece).
Sinon, jamais eu de gros problème ( à part impression de moins bonne qualité sur une page ou deux...)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:54:00

Nouveau truc chiant rencontré : pages qui se décrochent ( GTO 20 ) . Très chiant, mais peut-être plus à mettre sur le dos de l´acheminement au magasin ou d´un mauvais traitement que sur celui de l´éditeur.

Kenji_Himura
Kenji_Himura
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:41:38

" Lettres manquantes; on se retrouve avec un " Il est ba aize, lui " ( exemple vrai ^^ ) . "

Je l´ai aussi cette erreure ^^

zaligator
zaligator
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:06:02

mon blame 10
jme retrouve avec 10 pages en noir et blanc et les pages couleurs . et au lieu du vrai tome 10 y a le tome 1 de alice 19th
franchement j´ai eut les boules mais jle garde quand meme c rare un truc pareil

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:22:15

Moi j´ai eu les bavures, et un Berserk d´un pote la tranche de la couverture était complètement décalé :p) c´est des truc insignifiant(jparle de la couverture)mais quand tu veux que t´as collect ait de la gueule ça la fou mal :(
A oui moi j´ai le 1er de 20thCB qui a les bords de la couverture"carré"et les suivants sont arrondi :p) que faire? ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:08:27

Kenji → Vive Kana et HxH ^^

zaligator → Ça doit faire bizarre de se retrouver avec ce genre de truc ^^

Rhino → Les couv tu les replie :oui: en faisant quand même attention à ne pas avoir de plis trop voyant.
Les bords carrés :question: Comment ça ?

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:18:54

Bah qui addhère bien au tom quoi :p) qui prend sa forme!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:21:25

Ben les autres, pourquoi ils sont arrondis alors ? :question:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
25 avril 2005 à 09:00:36

Avec mon Bleach 6, j´ai eu deux jaquettes superposées ( à l´achat, ça ne se voit pas ^^)
C´est pas gênant par contre.

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
25 août 2005 à 20:04:06

Moi aussi j´ai eu pas mal d´erreurs...
J´ai eu aussi deux jacquettes superposées à mon Kenshin 26 ^^ (un p´tit up comme ça... ;p )

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
25 août 2005 à 20:12:08

Ouais, dû à l´inversement du sens de lecture qui a été oublié ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation