Moi aussi j´ai une multitude de petit désagrément qui ce trouve etre assez énervent. Comme toi Saku, j´ai de temps à autres des mots mal imprimés ainsi il est difficile de savoir certain mot, notamment de ville, new persos, technique ce que c´est. Il y a aussi les pages qui sont mal central sur le format, ainsi pour des pages, un grand nombre de bulles, ou une partie des dessin ont disparut, on ne saura jamais ce qu´il y a sauf si on a envie d´aller dans un magasin pour voir un autre tome. L´ éditeur, ou je retrouve le plus de faute c´est bien entendu Glénat, un exemple dans un Hôshin, un dessin de deux pages, normallement c´est à la suite, là non les pages sont inversé, donc mon personnagece ce voit coupé en deux avec le reste de l´autre côté. Il est vrai que les couvertures ne sont pas souvent alligné ainsi les numéros de tomes, nom de l´auteur... se voit décallé. Dans un Dragon Ball, bien que le tome soit assez vieux, comment expliquer, l´ensemble des pages sont tellement mal relier que la forme du volume est de travers, pourquoi es-ce que j´ai acheté ce tome me direz-vous. De temps à autre, les pages tombent, oui pour moi 1er Gunnm, les 20 premieres pages ne sont plus relier.
Après on peut passer par Kana, ou assez souvent la couverture est très mal centré, j´ai tenté pour un Psychometrer Eiji de la remettre en place rien a faire, plus je tente, plus les plis sur la couverture ce voit, je préfère laisser tel quel. Mais c´est embétent quand on en achète pas mal à la fois on ne pense pas a regarder tous ces défauts.
Mais il y a une chose qui m´a énorment déçu c´est pour moi Samurai Deeper Kyo vol1. Je lis, tout commence bien, j´enchène le premier chapitre, le deuxième le troisième puis a partir d´un moment je me retrouve avec une partie de la fin je retourne ou j´en été, et sa recommence cela jusqu´à la fin. Imaginez-vous passer de Kyoshiro qui se fait volontairement battre par les brigants alors qu´a la page suivant c´est déjà la fin du combat, il prend Yuya dans ses bras, bien sur ses habits sont déchiré.... après cette courte scène je me retrouve avec Kyo qui s´apprète à les couper en petits morceaux. J´avais rien comprit a l´univers de Kyo et compagnie. Je crois que j´ai a peut près faut le tour des plus flagrentes érreurs d´imprimerie, il y en a d´autres mais je ne les ai pas en tête.
Plus on achète de manga, plus à a d´érreur....... cela est très probablement dû au travail trop rapide des...........