J´ai un Gunnm ( si je me souviens bien) première édition ( je veux dire petit format, ancienne couverture) ou à certaines pages l´impression est trop légère. On dirait une mauvaise photocopie, et résultat, on perd des détails...
Sinon, dans l´édition couleur cartonnée d´Akira, ils hésitent d´un tome à l´autre entre ´Yamagata´ et ´Yagamata´ pour le nom d´un perso. Et si je me trompe pas, il y a aussi qq problèmes avec Kai et Kay, qui sont deux persos différents, mais qui échangent leurs noms dans un des tomes. Kai devient Kay et vice-versa.
Enfin, j´ai toujours pensé qu´il manquait des cases dans Ghost in the Shell, mais en fait non, c´est juste l´histoire qui est tordue
Mais bon, quand même, je comprends pas trop la numération des GITS justement... euh... comment faire simple...
- 1ère série: tome 1 numéroté 1 et tome 2 num. 2. Logique.
- 2ème série: tome 1 numéroté 3 ( ok, ils suivent la numérotation de la première série, je comprends). Mais par contre, tome 2 numéroté 2...
Alors là je comprends plus... Soit ils comptent à l´envers, soit qq´un a merdé ^^