CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NARUTO ou ONE PIECE?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 avril 2005 à 22:18:42

C´est sur que le manga à proprement parler aura du mal à être doublé :rire:
J´imagine même pas le massacre en VF :snif:

defdjam
defdjam
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:20:40

j´aime bien la vf de l´anime one piece :oui:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:22:48

La vf de One Piece, je me la regarde avec mes potes le soir à 2 heures du matin, c´est un excellent film d´horreur.

Sinon quand je suis déprimé, je la regarde 2 minutes, je rigole un bon coup et je banalise la cassette.

defdjam
defdjam
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:24:21

silvertongue :d) qu´est ce que tu lui reproche a la vf?

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:25:33

Regarde la vo de One Piece, et tu verras de quoi je parle.

PS: quand je disais que le doublage était de qualité, je parlais de la version japonaise bien sur...

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:51:39

no comment...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
04 avril 2005 à 22:53:21

La VF de One piece est simplement hideuse ! insupportable. de tout façon pour One piece , le mieu c´est le manga. Contrairement a Naruto ou je trouve que l´anime est + sympa ! les combats sont mieu fait, et ya + de scenes ( le flashback du passé de Kimimaro par exemple).

defdjam
defdjam
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:57:42

ou est ce que je peut trouver des episodes de OP en vo???pas p2p ou de bitorent

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:59:47

Le gros probleme dans Naruto, c´est qu´il n´y a presque que les combats d´intéressant. Les personnages ne sont presque pas développés dans leur caractère etc. Et justement, lorsqu´on attend un combat ( Naruto vs Sasuke au hasard) comme par hasard on doit attendre je ne sais combien de flashback et de souvenir pour pouvoir enfin le voir. Et évidamment, toujours pendant le combat, plein de souvenirs et de flashback.

Je sais pas pour vous, mais moi sa me donne envie de sauter carrément l´épisode.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:00:48

" ou est ce que je peut trouver des episodes de OP en vo???pas p2p ou de bitorent"

Comment faire une tarte au chocolat quand on ne sait pas en faire et qu´on ne peut pas se faire aider par un cuistot?

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 avril 2005 à 23:03:11

Merci pour l´argumentation Le_Sphinx, je dirai aux prochains qui font ce genre de comparaison de te lire.

Mess à silver :d) Evite de recommencer à flooder les bannsisements se font assez rapidement et j´y suis pour pas grand chose, merci, t´en fais pas c´est juste pour que tu le saches. :-)))

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:05:02

Comment ça recommencer à flooder?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:29:25

" Conclusion: Donc en résumé, NARUTO et ONE PIECE sont incomparables. "

Et pourquoi ? En lisant ton texte, j´ai pas vraiment eu l´impression qu´ils étaient incomparables, au contraire. Et c´est quoi cette manie de pas vouloir comparer deux choses qui sontassez proches ?
´Fin bref.

K-T-E
K-T-E
Niveau 8
05 avril 2005 à 10:53:22

Je rajouterais juste quelque chose sur One Piece pour ceux qui pensent que le scénario va devenir de moins en moins intéressant et que l´auteur va s´essoufler. Déjà que ce soit dans la parution française les 2 derniers tomes sortis ( 24 et 25) qui font suite à la partie Alabasta sont franchement géniaux, et ce n´est pas une répétition de la partie précédente. On en apprends plus sur la personnalité des personnages, on découvre les nouvelles forces ( Barbe blanche, les 5 étoiles, Sengoku...), on voit que Luffy a muri et surtout un nouveau personnage charismatique en la personne de Nico Robin a intégré l´équipage ( même si elle n´intervient pas souvent...pour l´intant).
Ensuite je suis également la parution japonaise et je trouve très franchement que la partie en cours est la meilleure. On a de tout, du suspense, de l´humour, des ennemis surpuissants et autres surprises.
Donc si je peux vous donner un conseil, si vous suivez déjà One Piece oubliez pad d´aller acheter le tome 26 demain. Pour ceux qui n´ont pas encore découvert ce fabuleux manga, essayez de vous faire prêter les 1ers tomes ( à noter que l´histoire devient vraiment intéressante à partir du tome 11, même si les tomes d´avant sont loins d´être négligeables). Vous verrez que vous ne le regretterez pas.

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:44:50

joli texte pas qui présente quelques défaut, a commencer par la ponctuation :-p

non je plaisante...

One piece a aussi un air de deja vu
Luffy veut devenir le roi des pirates en récupérant le one piece

Naruto veut devenir hokage, donc le plus puissant des ninjas

Si y´a pas un air de deja vu là.. :)

Ensuite l´intrigue de naruto... Je pense qu´elle est plus source de questions et d´interrogations que celle de one piece ( le rapport entre akatsuki et les démons, que devient sasuke etc... )

Enfin, les 2 restent des shônen aussi plaisants a lire l´un que l´autre :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:51:47

Euh...les sept capitaines corsaires, les rapports entre la Marine, Barbe Blanche, Shanks et autres, les armes mythiques ( Pluton & co. ) , les phoneglyphes, le passé de Nico Robin, la famille de Luffy, le One Piece, l´histoire de GolD Roger, qui l´a arreté et surtout comment, tous les gens qui ont mangé des fruits du Démon, je pourras en mettre encore quelques uns dans le genre, et sans spoiler.
Si ça ça fait pas d´interrogations...^^

defdjam
defdjam
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:53:26

niveau histoire je prefere hunter x hunter mais dans naruto ce qui est bien c´est qu´il ya presque aucune chance que naruto devienne hokage un jour ( si c´est le cas faut pas me le dire j´en suis que au vol 7)

Le_Sphinx
Le_Sphinx
Niveau 7
05 avril 2005 à 17:07:40

SakuSaku => Justement! Ces deux shônens sont pour ma part excellents, variés, et sont adeptes d’un charisme étonnant. NARUTO a certains défauts, peut-être, mais c’est aussi le cas pour ONE PIECE. Ce qui signifie que je trouve quand même un peu « idiot » de comparer ces deux mangas opposés.

J’espère m’être fait comprendre!

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:55:57

Je ne trouve pas ça"idiot"de comparer 2 Shonen :doute:

defdjam
defdjam
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:00:23

en plus ils sont pas opposés du tout :non:

Sous forums