CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

« Princesse Mononoké »

tehem
tehem
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:18:19

Yagama> Là en fait tu parles des ´Anime book´. Ce sont des BD faites avec des images du film. Ca ne rend pas du tout honneur à l´oeuvre. Imagine Matrix en roman-photo: tu trouveras ça pas terrible non plus.
Je te conseille de regarder les films pour te faire une idée plus précise, le studio Gibhli a une maîtrise de l´animation assez exceptionnelle.

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:29:24

mon pote la vus mais bon j´préfair quant méme
les manga style ( dbz,naruto,one piece...)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:31:52

ya du san comm den gétéa :lol:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:02:29

talimmm Posté le 15 avril 2005 à 00:54:51
Première ligne, une faute... Elle est pas si obsédée que ça
2006 ça fait long à attendre pour Nausicaa...

:d) comment sa ? ?

1Yagama1 Posté le 15 avril 2005 à 10:29:24

:d) fo comparer ce qui est comparable...c pas du tout la mm chose !

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:03:06

talimmm Posté le 15 avril 2005 à 00:54:51
Première ligne, une faute... Elle est pas si obsédée que ça
2006 ça fait long à attendre pour Nausicaa...

:d) comment sa ? ?

1Yagama1 Posté le 15 avril 2005 à 10:29:24

:d) fo comparer ce qui est comparable...c pas du tout la mm chose !

talimmm
talimmm
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:46:18

J´ai vu ( et acheté) Chihiro, Mononoké, Le château ambulant et je vais m´acheter Kiki mais ma mère veut pas trop... Elle a pas trop envie d´acheter ceux qui sont pas dispo en Franc aussi!
Et toi?

metalgrayfox Posté le 15 avril 2005 à 17:03:06
comment sa ? ?
1ère ou 2ème ligne? :-)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:51:07

Moi j´ai vu Totoro, Porco Rosso, Chihiro, Mononoké, Laputa et le tombeau des lucioles.
J´ai le coffret zone 1 des studio Ghibli, mais parcontre il ce n´est sous-titré qu´en anglais.

talimmm
talimmm
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:20:15

Tu as entendu parler de Pompoko? Un Ghibli où les animaux sont les habitants d´une ville... J´arrive pas à le télécharger :snif2:
Sinon tu as de la chance des les avoir vus :-)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:25:54

Ça ne me dis rien, je ne l´ai pas dans le coffret en tout cas. Le royaume des chats c´est un studio Ghibli aussi ?

talimmm
talimmm
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:04:57

J´ai failli te répondre que non, mais après vérification ( je ne suis pas maniaque),c´est bien un Ghibli et Miyazaki a aidé, bien sûr.
Je l´ai aussi mais les dessins sont spéciaux par rapport aux autres :doute:
Bonne nuit!

talimmm
talimmm
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:05:54

http://www.eleves.ens.fr/home/aze/anime/mythes/pompoko.html
Merde j´ai oublié, ça c´est pour Pompoko ( si ça t´intéresse).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:21:11

Merci, et bonne nuit.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:40:46

Je vous mets ici un bout du film vu et raconté par mois, c´est quand San attaque le village et se bat contre Dame Eboshi. Attention aux SPOILERS bien sur, et le texte est un peu long, alors les fainéants zappez, c´est pas grave si on me lit pas :p)

La nuit est calme.

Je suis accompagnée des deux louveteaux de Mollow ma mère louve. Mes frères se prénomment Nisaï et Sinaï. Nisaï est plutôt pacifiste et c’est lui qui me calme lorsque la colère m’envahie. C’est aussi lui qui me transporte le plus souvent, comme maintenant. Sinaï, contrairement à notre frère, a le sang plus chaud et voue une haine plus féroce que la mienne envers Dame Eboshi.

Après quelques minutes de route, nous arrivons donc sur la face de la montagne qui surplombe le village où réside cette méchante femme. C’est vraiment triste avoir, à part quelques arbres et très peu d’animaux, l’endroit est totalement désolé. Ces humains… c’est eux qui ont tout détruits... je les déteste.
Du haut de leurs arbres, les singes nous observent. Ils ont confiance en nous et croient en notre quête. Eux aussi je vais les venger de Dame Eboshi. Ces pauvres animaux essaient chaque nuit de replanter les arbres sur leur montagne que tous les jours les humains arrachent avec acharnement. Ce n’est vraiment pas juste.
A nos pieds se trouvent quelques souris dont leurs seuls couinements troublent le calme de la nuit.
Leur village est à la frontière entre la montagne et le lac. Il est pratiquement entouré d’eau, leurs ennemis ou amis ne peuvent les aborder que par le front, et même ainsi leur gigantesque village reste dur d’accès à cause de cette grande palissade en bois qui l’entoure. Au centre des forges de Dame Eboshi se trouve un bâtiment qui doit faire presque la moitié de leur espace vital, la forge justement. Une fumée épaisse s’en échappe ainsi que de la chaleur. Autour se trouvent des habitations. Elles sont toutes éteintes et silencieuses, ses monstres arrivent encore à trouver le sommeil avec tout ce qu’ils ont sur la conscience. La seule lumière artificielle vient du feu qui brûle jours et nuits dans leur grande bâtisse.

Sinaï est nerveux et excité à cause de cette odeur du Mal répugnante qui est omniprésente. Il me le fait savoir et attendrie je le rassure en lui caressant le dessus du museau.
Il ne faut pas qu’il s’inquiète, car ce soir, nos ennuis seront terminés.
Plus déterminée que jamais j’abaisse mon masque en poterie pour cacher entièrement mon visage et remet en place ma fourrure blanche qui fait mi-cape mi-crinière.
Je suis Mononoke Princesse des Loups et je vais venger tous les animaux de cette montagne en tuant notre ennemie.

Ça y est nous sommes prêt. Nisaï avec moi sur le dos, suivi de Sinaï, a compris le signal et fonce sur le flanc de la montagne, parallèlement au village.
Je brandis ma lance pour narguer les humains et leur dire que moi, la Princesse Mononoke, j’arrive.
Au loin un cri minuscule retenti, suivi d’un son de cloche.
Les humains viennent de nous repérer et sonnent l’alerte.
Les imbéciles. Quoi qu’ils fassent, rien ne me ferra reculer et j’accomplirais mon but.
Des détonations retentissent, suivis d’éclats de pierre qui nous frôlent. On nous tire dessus. Mais mes loups sont bien trop agiles pour se laisser avoir, et c’est une action totalement inutile. Jamais ils ne nous toucheront.

D’un mouvement de bras, le droit qui tiens ma lance, j’indique à Sinaï de virer à droite. Nous sommes maintenant perpendiculaires au village. Nous fonçons dessus à pleine vitesse, et ce n’est qu’une question de secondes avant qu’on ne l’atteigne.
Le problème majeur n’est nullement les arquebusiers qui nous mitraillent mais la palissade qui entoure le village. Non seulement elle doit être d’une hauteur d’au moins cinq mètres, mais en plus devant se trouvent plantés des petits troncs taillés finement qui la rendent hors d’accès. Sans compter que la pente est très raide, presque verticale, tout comme le flanc de la montagne qui l’est dans l’autre sens. Cela fait presque un V en définitive.

Nisaï fonce. Il sait que cet obstacle ne m’arrêtera pas. Mes loups ont fini de descendre la pente, et alors qu’ils commencent à remonter celle du village, je me lève pour être debout en équilibre sur Nisaï.
Malgré la vitesse, la gravité et les écarts qu’il doit faire pour éviter les tirs, rien ne pourrait me faire tomber et je reste debout.
C’est là que tout s’enchaîne. Nisaï atteint les troncs et se retourne brusquement sur le côté en les heurtant. Je suis projetée en l’air le long de la façade. Arrivée à la hauteur maximale où mon saut l’élan peut me porter, je plante ma lance dans le bois puis très vite avant de retomber je me hisse dessus. Encore une petit impulsion pour me projeter et je peux gravir aisément le dernier mètre qui me sépare du sommet de la palissade verticale.

Démunie de ma lance, je sors mon petit couteau non moins tranchant que cette dernière. Le haut de la palissade franchit, je me retrouve nez à nez avec un de ces humains puants qui recule d’un bond, surpris.
Sans réfléchir il essaye de m’asséner quelques coups avec son arquebuse, mais je les esquive facilement en quelques sauts. Un coup me suffit pour que, malhabile, il perde l’équilibre et tombe de son perchoir vers l’intérieur du village avec un dernier cri.
Je fonce sur cette plate-forme construite le long de la palissade intérieure qui en plus de relier les tours de guet entre elles leur permet de défendre leur village en y plaçant des tireurs.
En face de moi un autre arquebusier me vise d’une tour mais le temps qu’il tire, j’ai déjà sauté sur le premier toit accessible à ma gauche. Son tir détruit l’endroit où je me trouvait quelques instants auparavant, mais je ne m’en soucie même pas. J’ai une quête à suivre et un but à atteindre, je n’ai pas les moyens de perdre mon temps.

Ma haine et ma détermination m’aveuglent et me guident. Je ne vois pas le danger, rien n’est à la hauteur de la Princesse Mononoke. Sans hésiter sans m’arrêter de courir, j’ai déjà parcouru le premier toit et je saute sur le suivant.
J’entends les cris de ces rats répugnants en bas, ils ont peur et ils ont raison. On continue même à me tirer dessus mais je suis intouchable.
J’arrive sur un troisième toit. Mais en atteignant le bout de celui-ci un tir trop proche me fait perdre l’équilibre et je tombe à l’intérieur du village.
Je n’ai pas peur de rencontrer les humains, si je peux en débarrasser cette montagne de quelques uns en plus de Dame Eboshi, ce ne sera pas plus mal.
Je me retrouve donc nez à nez avec un groupe d’humains. J’assène des coups de couteaux à celui qui est en tête, un jeune homme avec une cagoule rouge, mais celui-ci, habile, les esquives.
« Arrête ! »
Puis il sort sa propre épée pour contrer mon poignard. Aucun de nos coups n’atteint l’autre.
« Je ne veux pas te combattre, je suis ton ami ! »
Il parle. Mais je n’entends pas. Je ne suis plus San, je suis Mononoke Princesse des Loups et je suis là dans le seul but de tuer Dame Eboshi.
Je crois reconnaître en lui le jeune homme qui m’a dit se nommer Ashitaka sur la rive de la rivière quand j’étais venue chercher ma mère blessée.
De toute façon je n’ai pas de temps à perdre. En quelques coups dissuasifs je le fait reculer puis d’un saut je me retrouve de nouveau sur un toit.

Je cours, rien ne m’arrête. En bas ces vermines crient toujours, affolées. J’arrive sur le toit de la forge, qui fait un peu comme une pyramide. Je fonce jusqu’au sommet, m’y arrête et je me cache tapie dessus, afin de pouvoir chercher facilement des yeux mon ennemie sans être sans cesse dérangée par des tirs.

En bas, parmi un groupe d’humain, j’aperçois enfin Dame Eboshi en bleu entourée de deux femmes qui sont armées d’arquebuses et le reste du village qui l’entoure à une certaine distance. Les murmures fusent. Soudain, ils se taisent et j’entends la voix de cette démone me parler.
« Mononoke Princesse des Démons m’entends-tu ? Si c’est moi que tu cherche je suis là. Tu désire venger tous les animaux que j’ai tué ? Il y a deux jeunes femmes ici avec moi qui crient vengeance elles aussi pour leur mari. Leur mari dévorés par tes loups !
- Montre toi maudite, mugit une des femmes, mon mari est mort à cause de toi ! »
Je n’ai pas saisi leurs paroles, je suis comme en transe. Elle est là. En bas.
Je me redresse sur mon toit. Ça y est ils m’ont repérée, et ils recommencent à s’agiter comme des fourmis affolées. Les humains sont vraiment minables.
Moi, toujours calme, je reste debout, imperturbable. J’attends le signal.
Le petit gnome bleu à capuche rouge Ashitaka me crie quelque chose ( « Princesse des Loups ! Sauve-toi ! Retourne dans la forêt ! Ecoute moi je t’en prie, ne meurs pas en vain ! » ) mais je n’en ai que faire, je ne l’écoute pas, j’attends.

Au loin dans la montagne, un hurlement de loup retentit. Je reconnaît le cri de Sinaï. C’est le signal.

Je brandis mon poignard et je dévale le toit à toute vitesse. Moi la Princesse Mononoke je vais enfin atteindre mon but et seules quelques secondes m’en séparent. J’ai même l’impression de voler tellement je cours vite. Je puise mes forces dans ma haine et ma détermination, et dans toute la douleur qui a été infligé au peuple de la montagne. Je l’entends sans cesse crier et je ne peux l’ignorer. Il faut que cela cesse, il faut qu’elle meure.

Soudain un bruit gigantesque retentit, venant de ma droite. Les arquebusiers ! Celui-ci, du haut de sa tour de guet, a parfaitement visé, et l’impact arrive juste sous mes pieds. J’ai a peine le temps de comprendre ce qu’il m’arrive que déjà je perds l’équilibre et, incapable de me relever, je finis de descendre le toit roulée en boule. Je feins même l’évanouie et me laisser glisser afin qu’ils me croient morte ou blessée, ainsi ils ne me tireront pas dessus lors de ma chute.
Au dernier moment, juste avant de toucher le sol, je me ressaisi et j’atterri à quatre pattes, ce qui amorti ma chute.
Je relève la tête, prête à faire face à cette race immonde que sont les humains.
Un autre choc retentit, je vois un flash, un éclat venir droit vers moi. J’ai juste le temps de ressentir un choc en pleine tête et de sentir mon masque se briser avant de m’évanouir.

On me secoue. En une fraction de seconde je me rappelle où je suis et pourquoi . Sentant le danger j’ouvre les yeux et assène un coup de couteau à l’humain penché sur moi, Ashitaka. Je l’atteint à la joue, mais j’ai juste réussi à lui faire une entaille sous l’œil gauche avant qu’il ne recule d’un bond. Je me relève et avec un cri de rage je fonce sur lui tout en essayant de l’atteindre mais il esquive tous mes coups. De toute façon je n’ai pas de temps à perdre, ça deviens vraiment dangereux pour moi, il faut que j’aille droit au but maintenant. J’aurais bien d’autres occasions de le tuer plus tard.

Je passe sur le côté pour l’éviter et je continue ma route. D’après ce que j’ai pu observer d’en haut, Dame Eboshi se trouve au un croisement de maisons dont seule une rue étroite m’en sépare. Le problème c’est que cette rue est remplie d’hommes et femmes armés de lances.
Je saute en l’air pour esquiver le coup de sabre du premier d’entre eux et je ré-atterri sur son crâne chauve, que je piétine pour me donner de l’impulsion. De cette manière j’arrive à sauter assez haut et je passe au dessus de ce groupe de démons sans que leurs lances ne réussissent à m’atteindre.

La voie est libre, entre Dame Eboshi et les quelques mètres qui nous séparent, il n’y a rien ni personne. Ma fureur est au maximum. Mon poignard brandit en avant et tout en criant je fonce vers elle pour la tuer.
Elle enlève sa cape qui la gène et dégage son épée avec laquelle elle pare mon coup de couteau, qui aurait du lui transpercer le cœur . De son autre main elle sort un petit pic d’acier plus effilé que mon poignard et essaie de me toucher.
Surprise je recule d’un bond, tout va très vite. Sans même que je n’ai le temps de respirer, elle est déjà de nouveau sur moi et me donne un coup d’épée que j’évite de justesse en baissant la tête. Je la relève juste à temps pour voir son épée de nouveau foncer sur moi et pouvoir l’esquiver. Puis j’essaie à mon tour de lui porter un coup mais mon arme est trop petite et elle l’arrête aisément. Je lui porte un deuxième coup mais ses réflexes sont rapides et il n’atteint que la lame de son épée. Je n’ai pas le choix je dois la tuer. Nous sommes entourés d’un cercle compacts d’humains qui crient à ma mort.
Alors je continue sans relâche à lui porter tous les coups que je peux mais elle les esquives tous ou bien elle les contre. Je n’ai pas trop de mal non plus à arrêter les siens mais elle ne paraît même pas fatiguée.
Moi je m’épuise mais ma hargne me porte et je ne m’arrêterai que lorsque j’aurais eu sa peau.
Un coup vers son visage. Elle l’arrête en le bloquant. Elle retire son bras, essaie de m’atteindre. Mais je saute sur le côté et elle ne m’as pas. Je reviens à la charge et lui porte un nouveau coup. Elle saute aussi sur le coté avant d’essayer de m’atteindre. Je fais un saut en arrière et évite son coup.

Soudain elle tourne la tête sur le côté. Je profite de ce manque d’attention pour me feinter en avant et essayer de la pourfendre mais elle a déjà eu le temps de reprendre ses esprits et de bloquer le coup. J’ai trop pris d’élan, je perds l’équilibre et je tombe en avant. Je ne sais pas pourquoi elle n’en a pas profité pour m’attaquer, toujours est-il que je me relève très vite, prête à contrer un de ses puissants coups. Je recule d’un saut au cas où.
Elle reviens à la charge, lève le bras et je vois son épée fondre sur moi, mais j’étais prête et je la pare. Tout va tellement vite, c’est exténuant. Mais je ne sens aucune fatigue, juste une rage croissante. Dame Eboshi donne de nouveau de l’impulsion a son épée avec un large mouvement mais je me baisse et elle me loupe encore. Son revers ne m’atteint pas non plus.
Je profite du temps même minuscule qu’elle mets à ramener son bras pour la frapper à mon tour mais elle contre toujours. Je fonds sur elle, c’est maintenant ou jamais. Je pense que même si je dois me laisser toucher et même si je dois mourir, au moins je la tuerais. Le combat n’a que trop duré.

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:41:18

Mais sur mon chemin se dresse Ashitaka. Ainsi c’est lui qu’elle regardait. Dans mon emportement je ne l’ai même pas vu venir. Il s’est interposé entre nous deux et nulle de nous ne peut atteindre l’autre.
Je hurle de rage. J’essaie de me dégager de son emprise mais il me tiens fermement le bras droit, celui qui tient le poignard. Je ne peux rien faire, à part essayer de me dégager en vain. J’essaie avec de ma main valide d’ouvrir sa main pour dégager la mienne, je suis paniquée. Mais rien à faire, il ne me lâche pas, impossible de me dégager de son étreinte.
Dame Eboshi ne s’en sort pas mieux de son côté. Elle parlemente :
« Tu as tort de faire ça !
- Lâchez ce sabre, la vie de cette fille m’appartiens. »
Avec un autre cri de rage, je plante mes dents dans son bras. Je ne sais pas d’où il tient sa force mais il faut que je m’en échappe.
« Tu y tiens à cette petite louve, tu voudrais l’épouser ?
- Un démon vous possède vous aussi. Plus terrible que celui de la Princesse. »
Soudain de son bras jaillissent des gros filaments bleus animés qui s’agitent dans tous les sens. Terrifiée j’arrête de mordre son bras et j’essaie de me dégager et de repousser ces horreurs ( je n’avais jamais vu ça auparavant) de ma main valide, mais il me tient toujours aussi fermement.
« Regardez bien ! Regardez tous à quoi nous ressemblons lorsque la haine s’empare de nous. Moi elle me ronge le bras et elle finira par me dévorer vivant. La colère et la peur décuplent la force du mal ! cria-t-il au village.
- Cesse d’invoquer ce maléfice à tout bout de champ Ashitaka, je vais t’en délivrer une fois pour toute ! »lui crache-t-elle avant d’essayer de lui planter son pic et de le tuer.
Mais il esquive le coup et d’un revers du poignet l’atteint au ventre. Elle s’évanouit sur lui.
Puis il m’attire vers lui sans que j’ai le temps de résister. Je peux juste sentir une douleur au ventre avant de perdre connaissance.

Je me réveille. Je suis sur un daim rouge, hors du village, sur la montagne. Je sens les bras d’Ashitaka qui me tiennent par la taille et mes deux loups qui courent à côté de nous.
A peine je suis réveillée que je sens son étreinte faiblir et évanoui il tombe.
Nous nous arrêtons.
Sinaï rugit et se précipite sur Ashitaka pour essayer de l’égorger. Très vite je réagis, tandis que son daim rue et m’éjecte.
« Laisse-le, c’est ma proie. »
J’ai toujours mal à l’endroit où cet humain m’a frappée, et je m’avance en chancelant vers lui. Sinaï a lâché sa tête, mais il est toujours évanoui.
Je lui pars de mes constatations à ce dernier tout en caressant Nisaï qui avait du beaucoup s’inquiéter pour moi.
« Abattu par ta propre tribu. Tu vas mourir ? »
Il gémit. Il est éveillé. Je lui en veux terriblement. Je m’accroupi à ses côtés et m’énerve :
« Pourquoi tu m’as empêché de la tuer ? Dis-le moi avant de mourir !
- Parce qu’ils t’auraient tuée ensuite -il est toujours allongé par terre sur le ventre et sa voix est très faible- voilà pourquoi.
- Mourir ne me fait pas peur, si c’est pour chasser tous les humains de notre territoire !
- Oui.. je l’ai compris dès l’instant où je t’ai vue dans la forêt.
- Mais c’est toi qui va perdre la vie pour avoir sauvée celle de mon ennemie ! »
Il ne mérite pas de vivre. Il m’a empêchée d’accomplir mon but, tout est sa faute. Je le prends par l’épaule et je le retourne sur le dos. Je saisi son épée de son fourreau pour le poignarder dans le cou. Je le fis presque mais je retins mon geste à deux centimètres de sa peau.
« Je vais te trancher la gorge, comme ça je n’aurais plus jamais à entendre tes sottises !
- Je veux que tu vives…
- Tait-toi humain ! Je n’ai que faire de tes conseils !
- Tu es si jolie… fit-il d’une voix très faible.
- Comment ? »
Effrayée par ses paroles, j’ai fait un bond en arrière sans m’en rendre compte. Il… Nisaï interrompt le court de mes pensées en me disant :
« Donne l’ordre San, et je le dévore vivant. »

Je m´arrête là, merci à ceux qui m´auront lue :hap:

talimmm
talimmm
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:18:33

De rien :-p

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:22:13

merci d avoir remonter ce topic ce film en vo la peine ! ^^

talimmm
talimmm
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:38:13

Si je poste deux fois de suite " de rien" ça risque de faire floodeuse. Et égocentrique-seule au monde. J´ai du mal à pleurer à la fin ce qui me désespère mais sinon ce film est sublimissime.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:41:51

mais non tkt t pas une floodeuse ^^
tu li one piece non ?
tu traine sur quel forum ?

Japan_fan
Japan_fan
Niveau 2
17 avril 2005 à 00:43:38

:salut:

Japan_fan
Japan_fan
Niveau 2
17 avril 2005 à 00:45:58

dites moi si y´a quelqu´1.....´suis tt seule alors?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment