voila, je viens de finir, c'est pas mal,
le chara design est bizarre je trouve, la mère a vraiment une têtee bizarre, les potes ont des têtes normals mais on sent bien que ce ne sont que des persos secondaires, il sont moins "détaillé" moins "épais" que le héros je trouve
toujours dans le chara design, le méchant, n'est pas vraiment impressionant je trouve, il n'est pas charismatique, j'aime bien son air innocent mais je trouve que cet air preend trop le dessus et du coup il ne fait pas peur ni impressione, il est limite sympathique
sinon niveau décord c'est soigné, c'est propre, rein à dire
les onnomatopé pourrait faire l'objet de plus de tail je trouve, pour justement rajouté du drama à l'action
defois on sent aussi les traits hésitant, j'ai reper& ça 2 3 fois sur le perso et sur des bulles aussi
niveau histoire bon c'est le commencement donc je peux pas trop donner d'avis, on ne connait encore rien
niveau ambiance ça va, même si au vers la fin j'ai l'impression que le sntiment d'oppression et de mystère tombe, mais c'est peut être à cause du "méchant"
en tout cas c'est vraiment pas mal, hâte de voir comment cette histoire va se poursuivre parce que mine de rien on veut connaitre la suite