CutteikoA : Merci bien. Bonne chance pour trouver un dessinateur quand même.
didineil : Ikaros (c'te pseudo collector en passant) t'as en effet donné un très bon exemple. Pour donner du cachet à ton dessin, il faut pas hésiter à donné de la variété à tes traits. Ne t'inquiètes pas si ça ne rend pas génial au début, ça viendra avec l'entrainement. C'est comme les ombres, quand on a jamais vraiment essayé d'en faire, on se dit "mais c'est juste pas faisable", alors que c'est pas si dur que ça quand on prend le coup de main.
Comment différencier le corps et les objet ? Bah réfléchis un instant, le corps est organique, il n'aura pas de plis comme les fringues et ne sera pas cubique comme d'autres accessoires. Tu finiras par prendre le coup de main en t'entrainant, t'inquiètes pas, je suis aussi passé par là.
Et revoilà deux nouveaux dessins, une requête et un fanart. Désolé pour la qualité photo bidesque, j'avais vraiment que ça sous la main à l'heure actuelle.

Quelqu'un reconnait le second perso en passant ? Et comme d'habitude, je ne serais pas contre quelques critiques/avis.