Oui mais c'était juste le synopsis pour mettre en situation, donc je poursuis avec le début de la véritable histoire :
Le personnage principal est un jeune homme de 21 ans qui est à la fois un génie des sciences et un très bon combattant (entraînement militaire obligatoire pour les adoléscents depuis la première attaque),il a été victime d'une attaque d'aliens il y a quelques années sa ville a été détruite et sa soeur aînée (haute gradée de l'armée) est morte pendant cette dernière. Il travaille actuellement en laboratoire sur les interventions chirurgicales et en met une au point qui semble être très prometteuse : la capacité de manipulé la gravité.
Des scientifiques pratiquent donc l'intervention sur un volontaire sous l'ordre de ses supérieurs, cependant elle échoue et de prime tue le patient, quelques jours plus tard il est exclus du projet pour motif d'incompétence.
Il va alors trouver chez lui l'un de ses amis et collègue qui va pratiquer cette intervention sur lui (il est sur qu'elle fonctionne) et finalement l'expérience est un succès.
Le perso principal est alors enrôler dans l'armée et se trouve être le meilleur super-soldat créer à ce jours. Par la suite d'autres "prototypes" aussi performants seront crées.
Je précise que chaque intervention a des effets uniques sauf certaines dites "basiques".
Il y a évidemment des mystères, secrets, complots et révélations mais je les gardes pour moi