CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos dessins!!

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
26 février 2014 à 22:46:26

Je préfère le premier, mais j'aime bien la capuche du second sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 22:49:30

Moi je préfère le deuxième. Le premier fait trop penser à Tsumugu Kinagase et en même temps à un punk. J'ai vraiment du mal avec le premier. :noel:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
26 février 2014 à 22:53:18

Ah, je connaissais perso :noel:

En tout cas merci de votre avis :oui:

Sinon, des critiques/améliorations, ou des détails pour renforcer le côté hacker ? :hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
26 février 2014 à 22:54:56

Ah, je connaissais pas ce perso * :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
26 février 2014 à 23:09:00

Storm : sympa, le rendu "pourri" est bien représenté.

Lorthe : Je préfère aussi le second. Pour l'améliorer, bah c'est un hacker, donc des appareils ou accessoires éléctroniques mesembleng indispensables perso :noel:

Sinon, je viens de terminer la colo (et avant ça l'encrage) du petit paysage de ville post apocalyptique que j'avais déjà montré :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393452192-image.jpg

StormAstrale
StormAstrale
Niveau 8
26 février 2014 à 23:18:22

.. pourri :-(
je vois ce que tu veux dire, mais je mal avec cette adjectif.
"morbide" je préfère :hap:

sinon, tu comptes pas laisser le ciel comme ça, j'espère :(

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
26 février 2014 à 23:30:26

Gura :d) En effet, mais genre quoi, et où ? :o))

Sinon, pour ta colo, perso je trouve dommage, c'est les racines des arbres sur les bâtiments, pas assez fins et trop raides. La couleur est trop forte comparé aux couleurs des bâtiments, et contraste trop avec cette atmosphère légère et inhabitée/vide que tu as instauré avec les bâtiments. Une couleur comme la première racine à droite de la jeune fille, en dessous du livre, aurait été mieux je pense :oui:

Aussi, tes feuilles des arbres sont trop "rondes", pas assez aléatoire ont va dire, et c'est renforcer par ta colo, c'est trop compact je dirais, ils prennent pas assez l'espace :(

Voilà pour moi, même si j'aime bien le line de ton dessin :-)

Ah, et essaye de jouer sur ta colo avec la distance, plus un objet est éloigné et plus il disparaît/est transparent, si tu vois ce que je veux dire :)
Ton dessin gagnera en vie et en crédibilité :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 23:31:49

Gura :d) Autant j'aimais bien le crayonné autant là je suis déçue... Les bâtiments sont plutôt réussis, pareil pour la perspective mais pour la végétation c'est pas du tout ça, on dirait le travail d'un amateur ou d'un enfant.

J'ai pu choper quelques images tirées de la série "Revolution", où la nature a pris "possession" de la ville, mais elles sont assez petites, j'ai pas pu trouver plus grand... :-(
http://img.over-blog-kiwi.com/0/22/33/60/201211/ob_9f71df_revolution-serie-post-apocalyptique-jpg.jpg
http://i.ytimg.com/vi/CwjLocDVI-w/0.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-7MYDklaSPs4/UHsnpoCoyEI/AAAAAAAAKZQ/oD935XFhTGI/s1600/rev.jpg

Ou encore du jeu The Last of Us
http://4.bp.blogspot.com/-o2oPcRryYQs/Ua52G0DjArI/AAAAAAAAAso/9tDkH_eGMUQ/s1600/the-last-of-us-3.jpg
http://www.pickywallpapers.com/2560x1440/games/the-last-of-us-wild-city-wallpaper/download/
http://media.edge-online.com/wp-content/uploads/edgeonline/2013/06/The-Last-Of-Us-Art.jpg

Je suis pas une experte en la matière mais je pense que tu aurais pu faire bien mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 23:33:43

Et qu'est-ce qu'il s'est passé avec ton ciel? :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
26 février 2014 à 23:36:03

Boah, j'ai essayé de tester des trucs mais je suis pas vraiment de la colo non plus :( D'un côté, avec les quelques feutres que j'avais (qui sont en plus plutôt épais), je savais pas trop quoi faire.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
26 février 2014 à 23:37:20

Idem pou le ciel, je voulais faire un effet un peu plus différent qu'un simple coloriage.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
26 février 2014 à 23:43:43
  • pas vraiment fan
  • pour le ciel

"La couleur est trop forte comparé aux couleurs des bâtiments, et contraste trop avec cette atmosphère légère et inhabitée/vide que tu as instauré avec les bâtiments."
Ça c'était voulu justement.
"Une couleur comme la première racine à droite de la jeune fille, en dessous du livre, aurait été mieux je pense"
Je ne comprends pas, elle a quoi de différent avec le reste :hap: ?

Sherlock_
Sherlock_
Niveau 6
26 février 2014 à 23:47:02

HeyCuSon > J'ai pas DeviantArt, malheureusement, j'aime pas trop la plateforme, j'trouve ça trop compliqué :hap:

Allez, je pose mon animation de Ryuko (Kill La Kill) : https://31.media.tumblr.com/93d69a3c05808ccc47d541bf83233e9d/tumblr_n1m9c8jdpK1rv7kjgo1_500.gif
Ca vibrouille un peu, mais l'effet est voulu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 23:47:55

Sherlock :d) Vachement cool :cool:

Gura :d) Vivement ton prochain paysage!

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
26 février 2014 à 23:49:59

Sherlock : sympa ! Par contre.. Heu DA, c'est tout sauf compliqué :noel:

Synnee : non mais je vais quand même essayer d'améliorer quelques trucs :noel: j'essaye quelque chose pour la végétation, vous auriez pas une idée pour le ciel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 23:50:23

Gura :d) pour la colo des bâtiments, tu devrais peut-être augmenter le contraste avec des couleurs plus sombres en profondeur.

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
26 février 2014 à 23:51:27

Voilà, comme je le pensais aussi, bâtiments au top, mais végétation bof bof :-(

Bah ce qui est différent, c'est la couleur et sa puissance. Celle juste à côté de la fille, la couleur est pas choquante, elle parait plus naturel :oui:

Mais le truc avec tes racines c'est qu'elle sont trop contrastées par rapport à tes bâtiments, elle ressortent trop, et comme elle sont trop raides, on ne voit que ça, et vu que c'est pas tip top, bah ça casse un peu le truc. Même si c'était voulu, tu n'aurais pas dût faire ça aussi fort, et faire fondre un peu les racines dans le décor. :ok:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
26 février 2014 à 23:54:16

Ouais, maintenant que j'y regarde de plus près j'avais mis des couleurs plus foncées pour la partie avant, je vais renforcer un peu le gris du reste pour voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2014 à 23:54:47

Gura :d) Des oiseaux morts! Plus sérieusement, tu vas tout "effacer" ou essayer de "corriger" ton ciel?

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
26 février 2014 à 23:57:00

Pourquoi augmenter le contraste en profondeur ? :doute:

Pour le ciel, si tu peux ajouter des trucs genre des nuages ou quoi, ça casserait la monotonie du bleu :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment