je sais pas ptete demain... ca va allé moins vite ya la reprise des cours apres ce long week de 3jours....
et puis j´est 2 mot a faire signé alors ptete que je pourrais pas allé sur l´ordi...(sur si ma mrer vfoitf la sigfnatfure trafiqué) bon bref jvé pas raconter ma vie ![]()
désolé mais on va peut etre me bannir... ( j´aimerais bien savoir pour quoi d´ailleurs
forum fan fic) alors pour la suite... ba au revoirs^^
heu, j´ai une question, bon ne me prnez pas pour une débile mais c´est quoi un chico ?
c´est le termes pour désigner les dent defois quand on se moque de quelqun ( et c´estf pas bien!) on dit qu´il a de grande chico ( l´orthographe par contre ca doit pas etre ca..)
ACTE 5
Personnages principaux : ( attention il y a du monde
! )
_naruto > jean-michel
_sakura > marie-thérèse
_sasuke > phillipe
_kakashi > roger
_zabuza > Casimir
_tazuna > l’ivrogne
_haku > haku ![]()
_iruka > remi
_le demon renard > le demon belette
_rock lee > Bouc Lee
_gai > Pahai
_neji > Neji
_tenten > dixdix
_kiba et akamaru > Kiba et lassy
_hinata > La chieuse
_shino > shina
_kabuto > kabutops
_shikamaru > shiko
_ino > ino
_choji > anthony
_gaara > cola du désert
_kankuro > kankuroups
_temari > Nan
_les 3ninjas d’oto no kuni > les 3 ninjas d’oto no kuni
_ibiki morino > ibiki morino
_anko mitarashi > Jean-Michelle
Bouc Lee _Mon nom est Bouc Lee je te défit ici et maintenant parce que demain je serais pas la et j’aurais pas le temps .
Phillipe _ Encore un emmerdeur…
Bouc Lee défia Phillipe en combat et si il gagne il épouse Marie . T . Phillipe commença très fort en utilisant ses yeux du pet étourdissant mais un bruit résonna : le portable de Bouc Lee sonna , et c’était Mario qui l’informait que il avait retrouver Luigi très mal en point contre un arbre dans le bois . Le combat repris de plus belle mais soudain … le téléphone de Bouc Lee sonna encore une fois : c’était encore Mario qui lui disait en revoir ( quel con…) Alors il décidèrent de laissez tomber le combat et conclurent un arrangement pour le mariage avec Marie-T. : il l’épouse mais doit divorcé dans 5 ans. Bouc Lee accepta le marcher . Mais maître Pahai apparu juste avant que Bouc Lee signa le papier pour lui rappeler qu’il lui devait une totale soumission et que il ne souhaitait pas que Bouc Lee épouse Marie-T . Bouc Lee renonça a l’épousé et partit en chialant comme une gamine . N 3 zéro se rendirent a la salle d’attente pour passer le 1er test de sélection . Lorsque ils poussèrent la porte il tombèrent sur une salle remplit d’équipes ennemis .
Parmi elle il y avait la numéro 10 composée de :
Ino : amoureuse de Marie-T en cachette , et rivale de Phillipe .
Shiko : un râleur avec un énorme « coté » féminin , d’ailleur il lui arrive souvent de se maquiller.
Anthony : un imbécile qui ne pense que a manger, peureux qui met 2 tonne de gèle sur ses cheveux.
La numéro 8 :
Shina : une personne bizarre, ne parlant jamais.
Kiba : un gars jamais sans son fidèle chien lassy
La chieuse : une fille tellement emmerdante que tout le monde l’appelle la chieuse , son véritable nom est inconnu.
Il y avait d’autre participant tels que : les 3 ninja de sunavivelecuni ( cola du désert , kankuroups et Nan ) , 3 mystérieux ninja d’oto no kuni et Kabutops qui avait passée déjà 15 fois l’éxaman .
Les patientaient pendant plus de 5 jours dans la salle , quand ibiki morino l’éxaminateur arriva pour féléciter ceux qui était encore vivant : il venait de gagner le 1er test !
La seconde examinatrice arriva en fracasant le mur du fond de la pièce : c’était Jean-Michelle !
Elle les enmena vers le lieu de passage de la 2eme épreuve : le volcan de la mort !
Jean-Michelle expliqua le but du second test : réussir a survivre et tués si possible le max de candidat pendant 8 jours dans ce volcan et au alentours de la forêt qui l’entour . Les premier équipe qui arriveront au somment du volcan seront séléctionné. Jean-Michel hurla : wwaa ! ! trop facile cte truc tout pourrit jvais tous les défoncé mouahahaha ! ! Jean-Michelle lui balança un kunai qui lui creva l’ oeil mais heureusement que Marie-T avait sa colle patex . Un effrayant homme a l’allure de chihuahua voulut mangé l’oeil de Jean-Michel mais ne réussi a l’attraper . Tout les concurant se rendirent au portes qui entourrait le volcan et la forêt de la mort : le début de l’épreuve allait commencé !
BONUS
Les aventures de Luigi épisode 2 : mais que t-il arriver a Luigi ?
Mario esseya de aire parler Luigi mais ce dernier était sous le choc : il tremblait , était a moitié tout colant , et réussit a écrire dans le sable a l’aide de son doit : j’ai mal au fesses aide moi Mario , elle son encore a l’intérieur de moi …. Une vague de panique et d’engoisse pris Mario au cœur : que devait –il faire ? QUECE QUI SE TROUVAIT ENCORE DANS LUIGI ? ??
demain ya cour... et controle d´histoire
![]()
t´aurai du faire une version censurée à la TF1 !
pour les noms ça va quoi que y´en a qui ne sont pas assez " censurés" mais c´est marrant ![]()
lol une version a la tffffffff1 faudrait que ji pense lol
Une version à la tf1 ça donnerait des noms bien français et des scènes censurées à block ! J´avais fait une partie de la rencontre entre Zabuza et Kakashi sur l´autre topic de jesuis2retour, en gros des erreurs de traduction, plus volontaires qu´autres chose et tt ![]()
et vive tf1 surtout!
je m´exile sur manga car le PS2 est un peut mort ![]()
Quand je pense qu´y en a qui disent qu´ils aiment bien la VF de dbz, st-seiya et tt juste parce que c´est un souvenir d´enfance... Ils pensent ce qu´ils veulent mais je vois pas commun on peut préférer ça à la VO.
Eh ouais vive Tf1 ! ![]()
Quelque part on aime bien ces versions car on se fout de la gueule des doubleurs ( si on peut appeler ça comme ça), mais c´est vrai que pour des mangas cultes comme DBZ, Saint Seiya, etc... ils auraient mérité mieux que ça ![]()
J´ai fais une fic parodiée de Naruto aussi. J´ai le droit d´utiliser Roger, Rémi et Jean-Michel comme noms ? Je trouve ces noms trop poilants !
Si oui, j´ai le droit de la publier ici ? Tu vois je sui gentil de te le demander ! Je pourrai le faire sans ton avis mais je le fais quand même. Si tu veux pas, je la garderai pour moi ! tant pis ^^
Enfin quand je dis ici c´est pas sur ton topic je crée un autre ^^
désoler je suis obligé de la mettre en 2 message c´est trop long ca rentre pas en un seul
ACTE 5
Personnages principaux : ( attention il y a du monde ! )
_naruto > jean-michel
_sakura > marie-thérèse
_sasuke > phillipe
_kakashi > roger
_zabuza > Casimir
_tazuna > l’ivrogne
_haku > haku ![]()
_iruka > remi
_le demon renard > le demon belette
_rock lee > Bouc Lee
_gai > Pahai
_neji > Neji
_tenten > dixdix
_kiba et akamaru > Kiba et lassy
_hinata > La chieuse
_shino > shina
_kabuto > kabutops
_shikamaru > shiko
_ino > ino
_choji > anthony
_gaara > cola du désert
_kankuro > kankuroups
_temari > Nan
_les 3ninjas d’oto no kuni > les 3 ninjas d’oto no kuni
_ibiki morino > ibiki morino
_anko mitarashi > Jean-Michelle
Bouc Lee _Mon nom est Bouc Lee je te défit ici et maintenant parce que demain je serais pas la et j’aurais pas le temps .
Phillipe _ Encore un emmerdeur…
Bouc Lee défia Phillipe en combat et si il gagne il épouse Marie . T . Phillipe commença très fort en utilisant ses yeux du pet étourdissant mais un bruit résonna : le portable de Bouc Lee sonna , et c’était Mario qui l’informait que il avait retrouver Luigi très mal en point contre un arbre dans le bois . Le combat repris de plus belle mais soudain … le téléphone de Bouc Lee sonna encore une fois : c’était encore Mario qui lui disait en revoir ( quel con…) Alors il décidèrent de laissez tomber le combat et conclurent un arrangement pour le mariage avec Marie-T. : il l’épouse mais doit divorcé dans 5 ans. Bouc Lee accepta le marcher . Mais maître Pahai apparu juste avant que Bouc Lee signa le papier pour lui rappeler qu’il lui devait une totale soumission et que il ne souhaitait pas que Bouc Lee épouse Marie-T . Bouc Lee renonça a l’épousé et partit en chialant comme une gamine . N 3 zéro se rendirent a la salle d’attente pour passer le 1er test de sélection . Lorsque ils poussèrent la porte il tombèrent sur une salle remplit d’équipes ennemis .
Parmi elle il y avait la numéro 10 composée de :
Ino : amoureuse de Marie-T en cachette , et rivale de Phillipe .
Shiko : un râleur avec un énorme « coté » féminin , d’ailleur il lui arrive souvent de se maquiller.
Anthony : un imbécile qui ne pense que a manger, peureux qui met 2 tonne de gèle sur ses cheveux.
La numéro 8 :
Shina : une personne bizarre, ne parlant jamais.
Kiba : un gars jamais sans son fidèle chien lassy
La chieuse : une fille tellement emmerdante que tout le monde l’appelle la chieuse , son véritable nom est inconnu.
Il y avait d’autre participant tels que : les 3 ninja de sunavivelecuni ( cola du désert , kankuroups et Nan ) , 3 mystérieux ninja d’oto no kuni et Kabutops qui avait passée déjà 15 fois l’éxaman .
Les patientaient pendant plus de 5 jours dans la salle , quand ibiki morino l’éxaminateur arriva pour féléciter ceux qui était encore vivant : il venait de gagner le 1er test !
La seconde examinatrice arriva en fracasant le mur du fond de la pièce : c’était Jean-Michelle !
Elle les enmena vers le lieu de passage de la 2eme épreuve : le volcan de la mort !
Jean-Michelle expliqua le but du second test : réussir a survivre et tués si possible le max de candidat pendant 8 jours dans ce volcan et au alentours de la forêt qui l’entour . Les premier équipe qui arriveront au somment du volcan seront séléctionné. Jean-Michel hurla : wwaa ! ! trop facile cte truc tout pourrit jvais tous les défoncé mouahahaha ! ! Jean-Michelle lui balança un kunai qui lui creva l’ oeil mais heureusement que Marie-T avait sa colle patex . Un effrayant homme a l’allure de chihuahua voulut mangé l’oeil de Jean-Michel mais ne réussi a l’attraper . Tout les concurant se rendirent au portes qui entourrait le volcan et la forêt de la mort : le début de l’épreuve allait commencé !
BONUS Les aventures de Luigi épisode 2 : mais que t-il arriver a Luigi ?
Mario esseya de aire parler Luigi mais ce dernier était sous le choc : il tremblait , était a moitié tout colant , et réussit a écrire dans le sable a l’aide de son doit : j’ai mal au fesses aide moi Mario , elle son encore a l’intérieur de moi …. Une vague de panique et d’engoisse pris Mario au cœur : que devait –il faire ? QUECE QUI SE TROUVAIT ENCORE DANS LUIGI ? ??
vite fait comme ca au hasard ca interaisse personne un baladeur
?