Naruto>> Jean-michel, ma fan fic !
Bienvenue a tous !
Je vais vous présentez ma fan fic fic sur naruto. Mais avant quelque petite chose pour ne pas etre perdu(e)
Les nom :
_naruto > jean-michel
_sakura > marie-thérèse
_sasuke > phillipe
_kakashi> roger
_iruka> remi
_le demon renard> le demon belette
PS: je m´escuse d´avance pour les fautes d´orthographe
PROLOGUE
Il existait jadis un demon belette a 9 poils.Ceux-ci etaient si puissants que un simple mouvements de l’un d’entre eux provoquait des écroulement de montagnes, des raz de marée, des gasrto ( imaginez les 9 ! ) et des tempete de grele. Accablés par cette bete ayant soif de meurte et autres actes effroyables tels que le vandalisme, braquage de banque, partie de cache cache interminable, il réunirrent une troupe de ninja et l’un d’entre eux particulièrement peureut réussi avec un grand coup de bol a neutraliser la bete mais il mourut pour cet exploit. Ce vénard de ninja etait le 4eme maitre hokage.
ACTE 1
Le maitre hokage n°3 etait occupé a piper* ( piper : termes designant l’action que une personne fait en fumant a l’aide d’une pipe.) quand un imbecile arriva en criant :
_maitre hokage !
hokage _ qui y a t-il ?
l’imbécile _ jean-michel est en train d’asperger les portait des hokage de lait UHT ! !C’est un véritable sacrilège ! !
Le hokage soupira puis se rendit au pied de la falaise ou se trouvait jean-michel.
Jean-michel _Hey bande de bouffon vous avez vu le lait que j’es gaspiller en plus c’est du UHT !
Une petite foule qui s’etait reunit dit « ho le battarrdd ! »
Remi _laissez mois faire hokage.
Il pris une grande inspiration qui durat au moins 30 minutes et hurla : « JEAN-MICHEL MAIS QUESCE QUE TU FOU ENCORE DESCANT DE LA TU VA VOIR TON CUL ! »
Jean michel marmona « encore ce remi il m’enerve » et descendit pour repartir a l’école.
Le test de l’epreuve final de l’école etait commencéquand ce fit au tour de jean-michel mais il fit recalée directement sans passée le test.
En trainant le long des trottoir tart dans la nuit il rencontra Mr. Dominik le sadique. Ce dernier lui revelat l’exsistence d’un rouleau de technique secrete et de d’un morceau de paprier toilette magique, jean-michel s’enfui aussitôt pour les voler.Mr Dominik avertit tout le monde et bientôt une cinquantaine de ninja etait a la recherche de jean-michel pour l’écartelée.
Jean-michel etait au beau milieu des bois de boulogne sur meriz quand remi le retrouvat mais il se prit de shuriken dans les partie intime par Mr Dominik ( je vous avait di que c’etait un sadique) qui etait a la recherche du morceau de papier cul magique.MR Dominik revela a jean-michel que le démon belette avait ete scellé en lui par erreur alors il s’enfuit en courant.Finalement il fi demit-tour et tua mr dominique mais rendit le parchemin au hokage qui le laissa repartir avec seulement un coup de pied au derriere.Jean-michel venait de gagner un bandeau frontal de ninja.
Le landemain des équipe de 3 fure formée et il se retrouva avec marie-thérèse et phillipe. Une fois les équipe formée jean-michel rentrat chez lui quand il eu une gastro et rentrat ché lui mais
Désolé mais j’es le regrès de vous anoncé que la partie ou jean-michel a la gastro est senscuré.
Jean-michel, marie-thérèse et phillipe attendait leurs nouveaut prof , Roger l’imitateur quand jean-michel eu l’idée de placé un parpain sur le haut de la porte pour faire une farce. Quand le prof arrivat il se pris le parpain en plein sur la tete.Il eu deux mois d’hosto.