CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma fan-fic naruto: JEAN-MICHEL.

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:45:01

Naruto>> Jean-michel, ma fan fic !

Bienvenue a tous !
Je vais vous présentez ma fan fic fic sur naruto. Mais avant quelque petite chose pour ne pas etre perdu(e)
Les nom :
_naruto > jean-michel
_sakura > marie-thérèse
_sasuke > phillipe
_kakashi> roger
_iruka> remi
_le demon renard> le demon belette

PS: je m´escuse d´avance pour les fautes d´orthographe :-)

PROLOGUE

Il existait jadis un demon belette a 9 poils.Ceux-ci etaient si puissants que un simple mouvements de l’un d’entre eux provoquait des écroulement de montagnes, des raz de marée, des gasrto ( imaginez les 9 ! ) et des tempete de grele. Accablés par cette bete ayant soif de meurte et autres actes effroyables tels que le vandalisme, braquage de banque, partie de cache cache interminable, il réunirrent une troupe de ninja et l’un d’entre eux particulièrement peureut réussi avec un grand coup de bol a neutraliser la bete mais il mourut pour cet exploit. Ce vénard de ninja etait le 4eme maitre hokage.

ACTE 1

Le maitre hokage n°3 etait occupé a piper* ( piper : termes designant l’action que une personne fait en fumant a l’aide d’une pipe.) quand un imbecile arriva en criant :
_maitre hokage !
hokage _ qui y a t-il ?
l’imbécile _ jean-michel est en train d’asperger les portait des hokage de lait UHT ! !C’est un véritable sacrilège ! !
Le hokage soupira puis se rendit au pied de la falaise ou se trouvait jean-michel.
Jean-michel _Hey bande de bouffon vous avez vu le lait que j’es gaspiller en plus c’est du UHT !
Une petite foule qui s’etait reunit dit « ho le battarrdd ! »
Remi _laissez mois faire hokage.
Il pris une grande inspiration qui durat au moins 30 minutes et hurla : « JEAN-MICHEL MAIS QUESCE QUE TU FOU ENCORE DESCANT DE LA TU VA VOIR TON CUL ! »
Jean michel marmona « encore ce remi il m’enerve » et descendit pour repartir a l’école.
Le test de l’epreuve final de l’école etait commencéquand ce fit au tour de jean-michel mais il fit recalée directement sans passée le test.
En trainant le long des trottoir tart dans la nuit il rencontra Mr. Dominik le sadique. Ce dernier lui revelat l’exsistence d’un rouleau de technique secrete et de d’un morceau de paprier toilette magique, jean-michel s’enfui aussitôt pour les voler.Mr Dominik avertit tout le monde et bientôt une cinquantaine de ninja etait a la recherche de jean-michel pour l’écartelée.
Jean-michel etait au beau milieu des bois de boulogne sur meriz quand remi le retrouvat mais il se prit de shuriken dans les partie intime par Mr Dominik ( je vous avait di que c’etait un sadique) qui etait a la recherche du morceau de papier cul magique.MR Dominik revela a jean-michel que le démon belette avait ete scellé en lui par erreur alors il s’enfuit en courant.Finalement il fi demit-tour et tua mr dominique mais rendit le parchemin au hokage qui le laissa repartir avec seulement un coup de pied au derriere.Jean-michel venait de gagner un bandeau frontal de ninja.
Le landemain des équipe de 3 fure formée et il se retrouva avec marie-thérèse et phillipe. Une fois les équipe formée jean-michel rentrat chez lui quand il eu une gastro et rentrat ché lui mais

Désolé mais j’es le regrès de vous anoncé que la partie ou jean-michel a la gastro est senscuré.
Jean-michel, marie-thérèse et phillipe attendait leurs nouveaut prof , Roger l’imitateur quand jean-michel eu l’idée de placé un parpain sur le haut de la porte pour faire une farce. Quand le prof arrivat il se pris le parpain en plein sur la tete.Il eu deux mois d’hosto.

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:46:06

demon belette mdr lol ! !!!!!! je t´encourage pour la suite

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:48:02

:lol: c´est pas mal du tout continue !
Démon Belette, excellent :rire2:

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:48:31

:-) merkiki!

couraz
couraz
Niveau 4
26 mars 2005 à 21:49:15

fais gaffe l´auteur pourait te faire un proces lol

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:50:47

:peur:

Ganondorf75
Ganondorf75
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:52:44

franchemen c hyper drole continue

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:54:21

les idée bizarre du genre c´est pas se qui menque dans ma tete je vais continuer j´esseyerais de faire l´acte 2 por demain soir ptete

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:55:07

kakashi> roger
sasuke > phillipe

:d) et le copyright :-p

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:00:23

hihi je meterrais " avec la participation de Lord_Forcystus pour les noms"
alors heureux?

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:01:19

trop :lol: MDR continue pour me fair marer :ok: :lol:

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:06:05

:lol:

Ok ^^ parce que mon " Roger l´immitateur" on me le pique pas :-p
Et puis je pense avoir été une source d´inspiration pour toi *tousse-tousse* *heu redescend sur terre*

D´accord y a pas de mal, si t´y tiens tu peux mettre avec ma participation :)

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:06:06

:lol:

Ok ^^ parce que mon " Roger l´immitateur" on me le pique pas :-p
Et puis je pense avoir été une source d´inspiration pour toi *tousse-tousse* *heu redescend sur terre*

D´accord y a pas de mal, si t´y tiens tu peux mettre avec ma participation :)

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:08:26

Dsl pour le double-post.

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:15:24

pas mal :rire: mais tu as bien fait de prévenir pour les fautes :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 mars 2005 à 22:22:50

Corrige tes fautes lol ^^

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:29:22

je vais esseyer pour la suite de pas faire de fautes ( je vais esseyer :lol: )

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:36:13

jesuis2retour :d) rédige sous word avec le correcteur : ca évitera pas mal de fautes :rire:

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:49:53

Bon continue comme ça, c´est pas mal du tout :)
En plus si t´utilises certains de mes noms faut que ce soit bien :-p ^^ :rire:
:bye:

jesuis2retour
jesuis2retour
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:00:44

ACTE 2

Personnages principaux :

_naruto > jean-michel
_sakura > marie-thérèse
_sasuke > phillipe
_kakashi > roger
_iruka > remi
_le demon renard > le demon belette
_ Zabuza > Casimir
_ Haku > Haku

• ***** avec la participation de Lord_Forcystus**********

Apres les 2 mois d’hospitalisation de Roger les mission diverses et variée tels que ramasser des radis rouges ou la enterrer des morts pendu commencèrent . Il s’agissait de mission de type D.Arriver au distributeur de mission Jean-michel s’ ennuya de n’avoir eux que des missions de type D alors il frappa la machine avec la tete de Marie-Thèrése et une mission type C sortit ! !!
Le bute était d’accompagner un ivrogne au pays voisin. Jean-michel était vraiment en transe et certaine forme commencèrent a apparaître sur son short achetée 25E au babou du village. Ils partirent avec l’ivrogne en direction du pays voisin. Mais deux étranges choses les espionnaient camouflé en éscréments d’animal. Au le plus mieux ( ^^) il bondirent pour attaquer. Roger était en train de faire des exercice de jonglage avec le parpin quand les 2 bètes ( des ninja en faite) lui firent un croche patte et il se cassa le bras avec la parpin. Ils se jetèrent sur Jean-michel qui les tua en un clin d’ oeuil avec son morceau de papier cul magique, enfin c’est ce que il crut au début mais c’était ce maudit phillipe qui les avait projeter contre un arbre. Roger était en train de chialer allonger par terre, se tenant le bras qui était en piteux état. Il sortit son kunai et se coupa le bras jurant sur cette douleur qu’il ne serait plus jamais a la traine , et fit le serment de se servir de ce parpin pour proteger l’ivrogne. Marie-thérèse lui expliqua que grace a la colle patex expresse qu’elle avait acheter en ville elle pouvait réparée sont bras donc une fois le bras de Roger reconstitué il repartire en direction du pays voisin.
Au bout 2ans il firent arrivées au pays mais il faillirent de se faire tous tuées par un catanna géant lancé en leurs direction. C’était Casimir qui l’avait balancé trop loin et revaint le chercher mais cet abruti de Jean-michel le traita d’enculer.
Alors Casimir se mit dans une colère noir et le défia au streep-poker . Casimir était en train de perdre la partie il ne se trouvait plus que en caleçon . Il proposa alors a Jean-michel de faire une course en sac , ce dernier accepta le défit de Casimir . La course avait deja commencer que Casimir se crouta comme une grosse goffre et s’ étalla par terre comme une merde. Alors son complice de toujours Haku vin en son aide en le décapitant puis en se faisant passer pour un nettoyeur de cadavres . Casimir fut sauvé de justesse et Haku le répara avec du mastic patex .
Nos aventuriers continuèrent leurs chemin et arrivèrent finalement chez l’ivrogne. Apres un bon repas gratos offert par l’ivrogne ( c’est cool sa évite les frais ! ) Roger proposa un entrainement particulièrement risqué a Jean-michel , Phillipe et Marie-Thérèse qui consiste…. a ronger des arbres ! !!!

Normalement il y a moins de fautes que dans l’acte 1 ( enfin j’ éspère )

et tac!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment