CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rainbow

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
11 novembre 2015 à 22:28:17

C'est absolument génial, fonce !

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
13 janvier 2016 à 21:00:15

J'ai vu un peu par hasard sur le forum qu'il y avait une réédition de Rainbow en cours (manga que j'avais déjà hésité à commencer il y a quelques années). Du coup je me suis lancé il y a quelques jours et j'ai dévoré les 2 tomes sortis de la nouvelle édition (ce qui fait 6 tomes sur la simple).
Bon bah que dire à part que j'ai pris une énorme claque dans ma gueule ? Je crois pouvoir dire que ça fait longtemps que j'avais pas pris un truc aussi lourd dans les dents. C'est une des meilleurs découvertes que j'ai faites depuis plusieurs années. Je suis vraiment super curieux et impatient de voir comment va avancer l'histoire. A vrai dire, je pensais que le gros du manga se passerait dans la maison de redressement, mais il ne s'agit que du début en réalité. Que vont donc devenir nos héros dans les deux tiers restant du manga, je dois dire que je n'en ai aucune idée.
J'ai rarement vu une histoire d'amitié aussi forte, j'ai manqué de chialer à plusieurs reprises. Ca change des éternels histoire d'amitiés nunuches et mal écrites de bon nombre de shonen, qui finissent en : "nous avons battu le méchant grâce au pouvoir de notre amitié" (la fin de Claymore me reste un peu en travers de la gorge à ce niveau... Alors que c'était un manga vraiment puissant à la base).

J'avoue que je poste mon avis aussi en partie pour up le topic et donner de la visibilité au manga. Si certains se posent encore la question : foncez tête baissée !!

Message édité le 13 janvier 2016 à 21:02:06 par ShinNatsume
Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
13 janvier 2016 à 22:12:45

En même tu viens de t’enchaîner le première partie du manga, qui est la meilleur avec la "conclusion" de celle si dans le tome 6. Et par la suite, tout ce que je peut te dire c'est qu'ils vont pas s'arréter en si bon chemin niveau emmerdes :) Mais oui c'est vraiment un excellent manga. Il faut d'ailleurs que je le finisse depuis le temps :noel:

Message édité le 13 janvier 2016 à 22:14:26 par Ryk3m77
fosteur49
fosteur49
Niveau 31
20 janvier 2016 à 22:39:28

Salut les gars!

Rainbow fait partie de ces anime qui mon toucher , l'anime est une perle, le manga est t'il bien? ou est-ce la même histoire donc apporte pas grand chose, en plus j'ai vue le manga est énorme bien plus gros qu'un normal

Message édité le 20 janvier 2016 à 22:39:56 par fosteur49
Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
20 janvier 2016 à 23:55:14

Le manga est mieux je trouve. Déjà les dessins sont sublimes et puis il y a beaucoup de passages super cool du manga qui ont été supprimé dans l'anime. De plus le manga comporte 22 tomes alors que l'anime n'en adapte que 10. Et pour finir tu t'intéresse au manga au bon moment puisque le manga bénéficie d'une réédition toute récente en volume triple (donc les tomes énormes que tu as vu) pour le prix de 2 tomes. Donc c'est génial et pas très cher. Conclusion : fonce !

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
21 janvier 2016 à 19:27:31

Le 20 janvier 2016 à 23:55:14 Ryk3m77 a écrit :
Le manga est mieux je trouve. Déjà les dessins sont sublimes et puis il y a beaucoup de passages super cool du manga qui ont été supprimé dans l'anime. De plus le manga comporte 22 tomes alors que l'anime n'en adapte que 10. Et pour finir tu t'intéresse au manga au bon moment puisque le manga bénéficie d'une réédition toute récente en volume triple (donc les tomes énormes que tu as vu) pour le prix de 2 tomes. Donc c'est génial et pas très cher. Conclusion : fonce !

Oui les tome m'ont impressionné :bave: puis je pas trop regarder les dessins mais si tu le dit, sachant que je boss dans un magasin de librairie,cd/dvd/roman j'ai une réduc de 30% sur tous les articles^^'

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
21 janvier 2016 à 19:59:51

Dans ce cas n'hésite plus :)

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
23 janvier 2016 à 21:59:08

ça y es j'ai acheter le gros tome 1 ptin hâte de bouffer ce manga :bave:

Jaadson
Jaadson
Niveau 15
24 janvier 2016 à 12:54:38

Bonne lecture , tu vas kiffer. :oui:

[X_Taz]
[X_Taz]
Niveau 9
30 janvier 2016 à 08:52:08

Des avis du coup sûr le premier tome triple ? L'édition vaut le coup ? Pas trop compliqué à lire comme ça ? La qualité est bonne ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 janvier 2016 à 09:58:50

Un peu plus haut dans la page, tu as des réponses.

JJ-Halifax
JJ-Halifax
Niveau 10
02 février 2016 à 12:11:45

De manière générale, les Ultimate de Kazé sont plutôt de bonnes qualités (comme celui d'Ikigami).

Sinon Rainbow, ça me remue les tripes à chaque fois bordel :coeur: , j'en suis au tome 14, je sens la fin approcher :snif:
Le tome 11 avec le typhon est tellement beau :bave:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
02 février 2016 à 18:41:31

Tkt il te reste 8 tomes :)
Le tome 11 :bave:

kais92
kais92
Niveau 12
03 février 2016 à 18:36:15

la fin du manga est-elle la même que celle de l'animé ?

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
03 février 2016 à 18:45:49

L'anime se termine environ dans les tomes 8/9 je crois. Il y a 22 tomes :oui:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
03 février 2016 à 20:14:31

L'anime s'arrête au tout début du tome 12 mais zap totalement le tome 11.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
03 février 2016 à 20:15:14

En gros il s'arrête au tome 10 quoi.

JJ-Halifax
JJ-Halifax
Niveau 10
12 février 2016 à 17:07:28

Tendu de zapper le meilleur tome de la série.

Je viens finir...le dernière partie de Rainbow est un peu moins prenante à mon sens même si je comprend bien que ça dénote une autre partie de l'histoire du Japon.
Vraiment un manga qui m'a pris au trip tout du long, ça aurait pu continuer tellement Abe et Kakizaki est un formidable duo.
C'est une vrai fresque historique et à la fois une belle histoire d'amitié et d'hommes. :bravo:

Place à Berserk maintenant (autre ambiance :hap: )

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
13 février 2016 à 16:30:07

Le 12 février 2016 à 17:07:28 JJ-Halifax a écrit :
Tendu de zapper le meilleur tome de la série.

Je viens finir...le dernière partie de Rainbow est un peu moins prenante à mon sens même si je comprend bien que ça dénote une autre partie de l'histoire du Japon.
Vraiment un manga qui m'a pris au trip tout du long, ça aurait pu continuer tellement Abe et Kakizaki est un formidable duo.
C'est une vrai fresque historique et à la fois une belle histoire d'amitié et d'hommes. :bravo:

Place à Berserk maintenant (autre ambiance :hap: )

Ah moi c'est l'inverse j'ai lu les 4 tome de Berserk et la je suis sur rainbow en ce moment :p

C'est dingue j'ai 17 ans et depuis toujours je me suis dit (comment tu peut être dans l'ambiance d'un livre alors qu'un anime existe) putain je suis tellement content de m'être tromper et d'avoir commencer un peut tardivement a lire des manga :p :cute:

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
16 février 2016 à 18:26:51

Finis la réedition c'étais épique ptin vivement le gros tome 2 :( :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation