CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite serie entre amies...

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
15 mars 2005 à 13:05:17

Bon je reposte en esperant qu´il aura plus de succes que l´ancien que j´ai lance sur le meme theme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7953758-1-0-26-0-0.htm
Le principe pour ceux qui ont la flemme de lire le lien est de presenter des series qui ne sont helas pas connus mais qui en ont largement les qualites ( bon c´est super subjectif)

La premiere serie que j´avais presente etait jojo´s bizarre adventure et je redonne le lien sur l´excellent site qui presentait la serie !
donc debat sur ce que vous en pensez pour ceux qui connaisse ou ceux qui veule decouvrir
http://www.jojobizarreadv[...]/articles.php?num=8

je tiens a dire que je suis une gros fan de cette serie ! ce" serait bien qu´il y ait un peu plus debat que la deniere fois ou il y´a eu a peu pres trois post.

bien sur je compte presenter d´autres serie et libre a tous ceux qui le veule de presenter leur coup de coeurs ! cela permetra de connaitre des perles noyes au milieu du flot des mangas francais ; )

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
15 mars 2005 à 13:09:42

Dsl pr le " e" a amis pourtant je suis un gars lol enfin pas grave c´est pas la premiere faute de ma vie meme si ca tache un peu ds un topic
:lol:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:46:04

Ah oui !
Yuyu Hakusho ! !
Peu de gens connaissent alors que c´est vraiment un énorme shonen, l´histoire est prenante , les combats géniaux et les persos on ne peut plus charismatiques :ok: Bien meilleur que Dragon Ball pour moi !

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
16 mars 2005 à 12:57:25

je pense que le succes de hunter X hunter a deteint dur yuyu hakusho et qu´il est assez connue malgres tout.. Moi j´ai pu en lire la totalite j´aime bien mais je ne trouve pas qu´il soit superieur a dragon ball ensuite c´est une question de gout.
toujours est-il que je suis sur que tu ne connais pas jojo´s bizarre adventure ! ! Et cette serie est a mon gout bien meilleur que yuyu hakusho ( que veux tu je suis un fan) !

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:01:50

Je veux bien te croire mais j´accroche pas du tout au style graphique de Jojo´s et y´a surtout trop de volumes je pourrait jamais les acheter :-(
Je suppose que c´est la 1ere série que t´as acheté nan ? ( a part DB)

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
16 mars 2005 à 13:09:28

C´est tres tres loin d´etre ma premiere serie, je suis plus pres d´avoir lu 1000 mangas que 10 ( en fait je dois depassser allegrement les 800) donc je parle en connaissance de cause.
C´est vrai que le graphisme est special, il m´a un peu choque au debut pourtant l´evolution fait qu´il devient tres agrable.. C´est vrai que les poses des persos sont exentriques mais je pense que si tu regardais a tout hasard les dernier tomes sorties ( genre 36) tu verrais a quel point les dessins on evolue en bien. Pr moi cette serie est un tresor.Et puis si tu t´arretes au graphismes tu ne liras pas grand chose.

Regarde si on prend l´exemple de Tezuka, vois tu c´est un auteur au graphisme assez peu riche au niveau des details et assez viellot.. Pourtant crois moi je n´ai jamais autant ressentis de " vie" ds des dessins, de la mise en page jusqu´a l´expression de mouvement que l´auteur utilise tout fait pense que les personnages vont sortir du papier ! C´est bizarre d´avoir ce genre de sensation en lisant, et je pense qu´il faut un minimum d´interet pr le ressentir mais c´est tres agrable ! ; )

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:10:53

Non non c´est pas ce que je voulais dire les dessins c´est pas trop important pour moi :ok:
Mais tu me les pretes je les lis pas de probleme ! :-p

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
16 mars 2005 à 13:12:53

lol
je n´aime pas trop preter mes mangas à un inconnus ; ) j´aime pas tellement que l´on me les abime lol

mais je te jure que c´est une bonne serie, je ne sais pas combien tu as lu de manga ni quel genre tu aimes , mais sache que ARAKI a inspire bcp de mangaka, et que ces mangas sont vraiment riche d´idee

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:15:25

Mon top 3 pour te donner une idée c´est HxH, One Piece et X :ok:

Mais je te crois hein ! Le probleme est que j´aurai jamais l´argent pour les acheter, 63 tomes au japon :peur:

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
16 mars 2005 à 13:20:59

63 pas tout a fait en fait une 6eme saison est venu se greffe et ca fait 80 tomes...
X j´aime bien je n´ai pas eu l´occasion de lire le manga mais j´ai l´anime ( en DVD et oui j´achete des trucs lol)
hunter j´aime bien aussi tu ne trouves pas que le 19 renoue ac l´esprit de yuyu hakusho
one piece je n´ai pu lire que les trois premiers tomes mais j´aime bien c´est vraiment sympa
Mais je dois avouer que les shonen me divertisse mais je prefere les seinen genre planetes, 20th century boy, gunm, monster
Ensuite c´est vrai que 80 tomes ca fais bcp mais meme a un par mois il faudra encore plus de 4 ans pr que toute la serie soit publier personne t´oblige a tout acheter d´un coup :)

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:42:23

80 tomes ! hé ben :ouch:

J´ai aussi les dvd de X qui sont géniaux mais tristes.
Pour Hunter, expliques toi ?

et en seinen j´adore Gantz, Berserk, Gunnm,... :ok:

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
16 mars 2005 à 15:17:24

je dis juste que ca renoue ac l´esprit de yuyu hakusho a fond sur le combat ^_^ et puis le chef des armees des insectes te rapelle pas un peu l´ami du heros ( jai oublie tous les noms m´en veut pas lol) ds yuyu hakusho justement ?
enfin le dernier tome est sympa

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
17 mars 2005 à 12:53:58

:up:

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:24:05

oui :up:

nounet82
nounet82
Niveau 6
23 mars 2005 à 22:28:23

la vie de bouddha je sai spas pkoi mais en le lisant j´ai pas levé les yeux une seule foi du bouquin , meme monster et 20th m´avais pas fais sa , faut aimer le graphisme de tezuka cepandant

baba4444
baba4444
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:17:38

yuyu hakusho ? c´est le manga raté par excelence !
ca part dans une direction, et a partir du volume 2 ou 3, ca se transforme en une simple succession de tournois de combats ! c´est n´importe quoi ! ok les persos et les combats sont sympa, mais ils n´ont rien a faire la !

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
24 mars 2005 à 12:55:39

Moi aussi je lis boudha mais je suis la reedition donc je n´ai pu decouvrir que les deux premiers tomes mais cetaient tres bien !
J´ai achete le premier tome de l´arbre au soleil de Tezuka et je dois dire que c´est un bon manga encore une fois.
Par contre Vampire m´a decu.

Et vive jojo´s bizarrre adventure lol le tome 37 est super lisez cette serie ! !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment